-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptySam 21 Juil - 22:51
MISS WHITEDRESS
MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] 969493MadameMirage
Taille : 1M74.
Poids : 56 KILOS.

Age : 26 ANS.
Village : KURASA
Rang : CIVIL - POLITICIENNE
Affinité(s) : AUCUNE.
Spécialité(s) : AUCUNE.

Code du Règlement :
Descriptions

Ma vie n'a été qu'une succession d'évènements plus traumatisants les uns que les autres. Mais j'ai tiré un trait sur cette vie qui n'a été que malheur et tristesse. Aujourd'hui, j'ai abandonné ce lourd passé derrière moi. Le nom que j'ai reçu à la naissance n'est plus, maintenant je me fais appeler Miss Whitedress alors qu'avant je me prénommais E***** Z***.

Je me suis créée un personnage où j'incarne une femme prête à tout pour obtenir du pouvoir. Certains diront que je souffre d'un trouble de la personnalité et que mon fantasme prend le dessus sur ma raison. Il est vrai que depuis toute petite, j'ai toujours voulu être une femme de pouvoir, avoir les autres à mes pieds et que ces misérables cloportes obéissent à mes quatre volontés. Je me fiche éperdument si je peux faire du mal aux autres ou que mes actions aient de lourdes conséquences sur les vies d'autrui, seule ma personne compte. C'est pour cette raison que je me moque de faire le bien ou le mal, je prendrai la voie qui me mènera le plus rapidement au succès. Écraser les autres n'est pas un problème, il suffit juste d'avoir un coup d'avance et d'être bien accompagné. Après tout je suis une femme raffinée, je me refuse de me salir les mains, je n'ai pas envie d'avoir le sang d'un malpropre sur ces doigts fins et gracieux. La sale besogne est réservée pour les mâles qui cherchent de la chair fraîche ainsi qu'un peu d'argent.

Miss Whitedress est une manipulatrice compulsive, si elle n'a pas ce qu'elle veut, son courroux sera sans précédent. Ceux qui n'arrivent pas à suivre ses ordres sont voués à disparaître, les faibles n'ont pas leur place dans sa cour. Tel est ma vision des choses, seuls les meilleurs peuvent se permettre de me côtoyer. Si j'arrive à être si bien entourée, ce n'est pas seulement grâce à mes manipulations. J'utilise mon charme pour aguicher les plus stupides et j'utilise la fourberie pour plaire à ceux qui sont les plus méfiants. Il faut savoir jouer sur tous les tableaux si on veut avoir le plus large choix.
_______________________
Fantasme pour les uns, rivale pour les autres. Je suis souvent l'objet de pensées sombres des mâles les plus sots. Ces derniers - avec leurs petits cerveaux - imaginent des scénarios où je suis avec eux dans des positions plus ou moins convenables. C'est vrai qu'avec ce physique hors normes, je suis un objet de convoitise. La nature m'a très bien gâtée, de longues jambes blanches, une forte poitrine bien que j'aie une taille fine. Rien qu'avec ça, je fais tourner la tête des hommes et je n'hésite pas à m'en servir pour arriver à mes fins. Mon corps est une arme dans ce monde de brutes et il m'a permis à plusieurs reprises de gagner des batailles.

Afin de mettre en valeur ce corps si voluptueux, j'arbore des tenues légères et séduisantes. D'ailleurs, ma nouvelle identité vient justement de l'une d'entre elle. En effet, je porte souvent une longue robe blanche moulante et unijambiste, un nœud papillon noir qui est accroché au-dessus de cette césure. Comme cette robe laisse mes épaules nues, je les couvre avec une petite veste noire ancrée qui ne descend pas plus bas que mes omoplates, mais qui couvre mes mains. Ma tête est aussi couverte d'un chapeau lui aussi noir qui est accompagné d'un léger voile aussi sombre que mon cœur, mon visage est donc partiellement masqué.

Je suis une femme très coquette, masquera, vernie... sont de la partie. Je porte très peu d'accessoires, juste un collier de perle ainsi que des boucles d'oreilles. Il faut savoir que ce collier de perle est mon trésor, il est mon bien le plus cher. Je le tiens de ma mère, c'est le seul souvenir de ma vie d'antan. Je n'ai pas eu le courage de le détruire comme toutes les autres marques de mon passé. Sans doute à cause de signification. Maintenant vous savez à quoi ressemble la femme parfaite, je vous laisse donc m'imaginer sous d'autres coutures.
Histoire

Journal de Miss Whitedress, page 18.
Le soleil c'est couché comme tous les soirs, sans le savoir mes parents n'allaient plus le revoir. Qu'ils profitent de ce fabuleux spectacle que nous offre Dieu tous les jours, car ce soir quand minuit sonnera leurs vies seront arrachées de leurs pauvres carcasses de mortels. Il y a un mois, j'ai fait un rêve des plus étranges. Ce songe m'a montré que je devais tuer ma famille pour obtenir ce que j'ai toujours rêvé : le pouvoir. Il est vrai que je ne devrais pas interpréter ce rêve au pied et à lettre, mais il m'a semblé si vrai. Et puis, depuis quelques nuits il revient me montrant toujours la même chose. Je ne sais pas si c'est mon esprit qui me joue des tours ou bien que le Malin c'est emparé de mon âme. De toute façon, j'ai décidé d'écouter cette vision, car pour moi elle n'est pas le fruit d'une imagination débordante, mais de la Destinée.

Je suis assez étonnée, mais je n'ai pas peur, je ne suis pas non plus stressée, je suis calme et impassible. Prendre la vie de mes géniteurs me semble tout à fait normal et légitime. Si je veux cette indépendance, je dois couper les liens qui me rattachent à cette vie si misérable. Si on regarde bien, ce rêve est effectivement apparu le jour où mon père a posé ses mains sur moi, quant à ma mère elle n'a rien dit, elle l'a laissé faire. J'attends sur mon lit, vêtu de cette robe blanche que mon paternel m'a offert le jour où il a abusé de moi. Dans mes mains, je tiens un couteau, il est pointu est long. Je le sers contre ma poitrine, il me réconforte. Je me sens forte avec lui, il annihile mes peurs. Les douze coups de minuit ont sonné, il est temps pour moi de mettre en oeuvre ce songe des plus macabres. Je me lève de mon lit, je marche d'un pas lent et nonchalant. J'ouvre la porte de la chambre de mes parents. Je les regarde dormir paisiblement, ils ont l'air si innocents, si faibles. Je m'approche de la tête de mon père. J'entends sa respiration.

Je l'observe avec dégoût. Je prends sa tête et je l'embrasse à pleine bouche, il ouvre les yeux et me regarde. Mais il n'a pas le temps de me repousser que ma lame c'est planté dans sa gorge. Je sens son sang chaud sur mes lèvres, ses mains se crisper sur mes bras. Je retire la lame délicatement et je me dirige vers ma mère qui s'est réveillée. Mon regard est froid, mon père est un porc, mais ma mère est une salope. Je l'aimais, elle était ma meilleure amie, mais elle m'a trahi le jour où elle a laissé son mari me violer. Je lui plante à plusieurs reprises mon couteau dans le torse, mes coups sont frénétiques et remplie d'une rage folle. Je l'entends hurler de douleur et je sourie, mes dents sont rouges. Le liquide vital de ma mère éclabousse mon visage ainsi que ma robe blanche. Je la laisse se vider de son sang sur son lit blanc, mes parents sont là devant moi, morts comme des chiens. Je ris de joie, car je suis libre.

Avant de partir, je mets le feu à notre petite maison, je souhaite que ma vie d'antan disparaisse pour toujours, qu'il ne reste aucune trace de cette dernière. J'arrache mon collier de perle qui se trouve autour de mon cou, j'ai envie de le lancer dans les flammes, mais je n'ai pas le courage de le faire. Ce petit bijou me rappelle certains bons moments de ma vie, je dois me résilier à le garder.

_______________________
Journal de Miss Whitedress, page 167.
Bientôt trois ans que je vis ici, Kurasa la terre où tous les vices sont permis. En surface, je suis une femme élégante, loyale, mais dans les abysses de cette cité je suis Miss Whitedress. La femme de pouvoir, de corruption, celle qui dirige une cellule où l'on ne retrouve que les pires crapules qu'a pu proliférer notre monde. Je dirige - comme beaucoup de personnes - un business illégal, grâce à ce dernier je suis la femme de mon rêve étant gamine. Les gens me craignent, car je peux décider de qui doit vivre ou mourir. Ceux avec qui je fais affaires se doivent d'être irréprochables, l'échec n'est pas permis. Les individus qui me trahissent ou bien qui me gêne finissent le plus souvent dans le lac avec les poissons. Grâce à ces affaires, j'ai pris du galon dans la cité du péché et bientôt je m'attaquerai à un domaine qui m'a toujours fait fantasmer, la Politique.

_______________________
Journal de Miss Whitedress, page 189.
Tout se passe comme prévu. Mes plans commencent à apporter leurs fruits, ma réussite n'est plus qu'une question de temps. Néanmoins, je me dois de rester vigilante, j'ai fait une alliance avec un individu auquel il faut que je me méfie. Il est probable que ce dernier puisse me trahir, c'est pour cette raison que j'envoie mes gros bras s'assurer que les accords de notre petit arrangement soit respecter. J'ai pris toutes les dispositions possibles et inimaginables pour parer à cette éventuelle trahison. Ici à Kurasa, je suis un Mirage, personne ne sait qui est réellement Miss Whitedress. Peu d'informations sur ma personne sont connues, pour le bas peuple je suis une femme qui dirige dans l'ombre une organisation obscure, mais personne ne sait à quoi je ressemble, même mes larbins ne sont pas mis dans la confidence. Quand je m'adresse à eux, c'est toujours masqué.

_______________________
Journal de Miss Whitedress, dernière page.
Ce sera sans doute la dernière page de ce journal que je traine depuis tant d'années. Je suis à la fois heureuse et triste que cette histoire ce termine, car j'avais pris goût à écrire mes pensées dans ce petit recueil aux pages vierges. Finalement les actions que j'aie pu commettre pendant toute ma vie ont été censées. Mon rêve de petite fille n'était pas un fantasme, mais une vision de ma vie future. Le meurtre de mes parents n'était pas un acte de barbarie et de vengeance, mais de délivrance. Je vais enfin devenir cette femme qui me faisait tant rêver. Mon allié est en train de faire les derniers préparatifs, ce n'est plus qu'une question de jours avant que je sois sur les devants de la scène. Je n'arrive plus à en dormir, tellement que j'ai hâte que tout ceci se finisse finalement. Quand je regarde en arrière, je vois que j'ai fait un long chemin pour arriver devant ce sommet qui me tend les bras. Je sens le vent de la victoire balayer mes cheveux bruns, je vois le peuple s'agenouiller devant moi, m'acclamant comme si j'étais leur Reine. Miss Whitedress n'est plus une identité secrète, mais une personnalité importante dans ce monde, elle n'aura pas un rôle secondaire, mais un rôle primaire. Les décisions qu'elle prendra seront importantes et personne ne pourra les nier. Se sont sur ces dernières lignes que ce journal s'achève, peut-être que je le continuerais dans quelques années. Seul le temps nous le dira.



Dernière édition par Miss Whitedress le Dim 12 Aoû - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyJeu 2 Aoû - 14:11
Où en est ta présentation M'sieur M'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyDim 12 Aoû - 15:00
Présentation terminée =).
A vous de jouer Razz, par contre il me faudra un niveau - pas de rang - donc je vous laisse le choisir (le max pour moi est Juunin Spé).
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyMar 14 Aoû - 20:18
C'est pas bien de faire attendre une Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyMar 14 Aoû - 23:31
Hum, je m'occupe de ta présentation demain, en faite je l'ai déjà lu au 3/4 mais ne peut pas te répondre maintenant. Le tout est de savoir, tu veux quel rang ? Même si on ne te met que le level, il nous faut savoir qu'el rang tu souhaites. Je pense que le grade de Chounin/Jounin peut suffire pour un personnage comme le tien, donc un niveau 5-6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 10:01
Pour le Niveau, je voulais que vous vous basiez sur la fiche, si cette dernière vaut un niveau Chuunin, alors j'aurai un niveau de Chuunin, si elle vaut un niveau Juunin, j'aurai un niveau de Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 10:40
Il y a un truc que j'ai pas compris, es-tu une kunoichi? Si non, et bien tu ne pourras être ni chunnin, ni Junin. Enfin, tout ça pour dire que je comprend pas votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 11:05
Alors mon personnage maitrisera que le Ninjutsu non élémentaire (donc pas de Genjutsu, Fuuinjutsu et Ninjutsu). Sinon, elle n'est pas un Ninja au service de Kurasa, donc elle n'a pas de Rang (Genin, Chuunin, Juunin...), mais elle aura un niveau qui dépendra de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyMar 21 Aoû - 8:37
Bon à mon tour ._.

Alors j'ai lus [ oui c'est une évidence chui un peu con en faite ], mais encore à présent je me demande comment elle a appris le ninjutsu, bon en soit ce n'est pas ci-grave que ça, mais j'aurais bien voulu savoir.
Pour le levl de la fiche je cantonne sur la proposition de L soit [ Chounin / Jounin ] le texte est bien construit, mais une sacrée affluence de " je " gache un peu la lecture. Quelque tournures de phrases un peu strange mais ça reste lisible et le style utilisé pour la présentation reste plutôt intéressant. En lisant les descriptions je pensais à Jounin de niveau intermédiaire, mais la qualité a assez chuté pendant l'histoire. De plus ton personnage est une politicienne, donc à proprement parler pas une combattante.

Je dirais donc Jonin de Niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] EmptyMar 21 Aoû - 9:28
Donc validé Civil [Politicienne] niveau 5! Pas besoin de la feuille de chakra, donc tu peux faire ta FT (vu que tu utilises des jutsus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]   MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISS WHITEDRESS - A SIMPLE CITIZEN IN A WORLD OF GROSS [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Kurasa-