Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptyDim 22 Juil - 18:01

Souvenirs ... Mon approche de la notion de souvenir est quelque peu spéciale. pour moi, un souvenir n'est qu'une boule d'images insensés, un brouhaha de bruits et de mots désordonnés, Un Torrents de sentiments irraisonnés. Mais j'ai réussi avec le temps à trouver des solutions pour déchiffrer tout ce Bazar ...

Pendant la période ou j’étais encore dans l’arène, le vieil homme sans nom avec qui je partageais ma cellule me racontais sa vie et la sagesse qui lui vint avec l'age, malheureusement pour moi sa façon d'expliquer les choses est assez philosophique, raison pour laquelle je n'ai pas pu tirer grand chose de ses enseignements ... Mais un truc m'a vraiment plu chez cet homme, c'est son inébranlable Calme. Ainsi quand vint le jour fatale ou je dut l'affronter, il ne fut en aucun cas dérangé, il m'a simplement dit dans un sourire sincère :

Vieillard : Hahaha ! Pour la première fois de ma vie j'arrive à lire le livre du destin, et j'y ai vu ma propre mort ... Han, je ne me laisserais pas faire, je tenterais surement de te tuer durant le combat, mais je connais déjà l'issue de cet affrontement et l'on ne peut en aucun cas y réchapper, Si le Destin en à voulu ainsi, il en seras ainsi. Je mourrais de tes mains, Han ...


J'avais préféré me taire, après tout, aucune réponse n'avait besoin d'être entendu par ces oreilles poilues ... et en effet l'homme tenta de me tuer, laissant la marque de sa mort fendre mon œil Droit. Il s'était débattu de toute ses forces, jusqu’à la dernière seconde il essayait de résister, même après que je lui ai arraché une jambe ! A l'instant ou je m’apprêtais à lui tordre le cou, je me suis rappelé de tout ce temps que j'avais passé avec lui et de tout ce que j'ai pu apprendre de lui, certes cela m'a pris tout un mois pour comprendre

sa philosophie mais désormais elle régit quasiment toute ma vie. Il m'a aussi aidé à comprendre mes Flashbacks, comme pour un puzzle il m'a aidé à relier images, son et sentiments pour former des souvenirs plus ou moins complets. Cet homme était surement le seul être humain que j'eus jamais respecté, et je porte avec fierté la cicatrice qu'il m'a légué. qui est pour moi le symbole de son enseignement.

Mais ma quête pour récupérer ma mémoire est encore loin d'être terminée, c'est pour cela que je marche en direction de cette maison que j’aperçois au bout de la rue. Depuis le temps que j'ai passé dans les Rangs de Dokusai, j'ai entendu parler d'une Talentueuse Iroujin dénommé Makkura. Les rumeurs voudrait qu'elle soit un démon caché sous un masque d'innocence, un monstre au sadisme infini couvert sous un voile de beauté féminine, un cœur impitoyable embaumé par des yeux ensorceleurs, et tant d'autres descriptions nuancés ... Mais j'ai surtout eu vent de ses talents dans l'art de la médecine, dans lequel elle à développé un style bien à elle. Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. Même si incertaines, mes chances de récupérer quelques précieux souvenirs ne doivent pas être abandonnés.


Après avoir fermement frappé une porte durant quelques minutes, une jeune femme à la peau laiteuse m'ouvris la porte, posant sur moi un regard aussi désintéressé qu'innocent, ce qui m'a confirmé que j'ai affaire à la personne que je recherche. Sans attendre plus longtemps je me suis adressé à la petite demoiselle tout en la fixant dans les yeux :

Han : Bonjour makkura-sama. J'ai entendu parler de tes talents dans l'art de L'irou, et je demande ton aide pour récupérer ma mémoire. Je connais tes méthodes et cela ne me rebute pas. Si tu cherche un Gain à ce service, tu le trouveras surement dans mon esprit. Accepte tu de me rendre ce service ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptyLun 23 Juil - 14:30
Cette journée, comme beaucoup d'autre, n'avais été que synonyme de routine pour la jeune femme. Elle s'était levé approximativement à la même heure que l'accoutumée, puis elle s'était préparé, avant de rejoindre la cuisine où elle avait savourer une cigarette et un café. Elle s'ennuyait réellement, elle ne voulait pas sortir, de toute façons, ce jour-là, le ciel était gris. Pas même un quelconque petit rayon solaire pour caresser sa peau et la rendre quasiment brillante, sacrée pâleur. Bien que parfaitement originale, cette jolie couleur d'épiderme rendait la jeune femme repérable, en plus de sied incomparablement à son petit visage particulièrement fin, mettant en valeur les orbes cendrées.
Assise face à sa seconde tasse de café, la Rose soupira, reportant son attention sur ses tatouages, comme d'habitudes, ça avait beau attiré l’œil d'autrui, le sien n'y loupait pas non plus. Mais ce n'était pas de la surprise, ou du mépris comme dans les pires des cas, non, c'était tout simplement et banalement de l'admiration. Ces petites œuvres d'arts incrustées dans sa peau n'avaient de cesse de la captivée, elle aimait les motifs qui la couvraient, et la façon dont ils avaient pu être réalisés.

Et le temps filait, encore et encore, la matinée était déjà bien entamée depuis longtemps, quand le bruit d'un coup contre la porte qui l'interpella. Alors, Makkura se leva, doucement bien, dans son flegme habituel qui se manifestait spécifiquement lorsqu'elle était seule. Elle ouvrit l'entrée de sa maison, d'ailleurs, celle-ci avait peut-être écopée elle aussi d'un nom synonyme de malheur. Comme celle de ses parents bien avant. Mais ce n'était pas le cas, le logis de l'Empoisonneuse n'était pas symbole de martyr ou de géhenne, non, c'était une baraque toute simple, que n'importe qui aurait pu habité. Rien de plus.
La jeune kunoichi reportait son attention vers le ninja qui était venu frappé à sa porte. Peut-être était-il fou, mais il ne pouvait savoir que la femme qui habitait ici était l'enfant de deux meurtriers qui avaient sûrement dû se faire connaître. Enfin, ça n'était pas là le plus importe, mais ce qui occupait l'esprit de la jeune femme c'était sans aucun doute la raison de sa venue.

Il s'était expliqué, se présentant comme un amnésique souhaitant à tout prix recouvrait sa mémoire. La jeune Makkura n'était pas intéressée, au départ tout du moins, mais l'idée d'un gain quelconque dans ces recherches pourrait attirer son attention, elle releva les yeux vers lui, et si elle aurait pu, une lueur de curiosité aurait animé ses yeux de pierre. Mais c'était impossible, ces globes oculaires s'étaient défait de toute animosité depuis bien longtemps. C'est à son tour qu'une flopée de souvenir qui lui revint en tête, concernant tout ce qui avait pu former son enfance macabre.

- Hm, je ne promet rien, si ce n'est de la douleur dans mes façons de faire.

Le meilleur moyen pour elle de faire resurgir tout ce qui pouvait l'intéressait était la violence, la pure et simple. La géhenne, bien qu'amoindrie pour ne pas risquer de causer la mort, serait la seule solution à cette quête. Elle autorisa le jeune homme à entré, l'emmenant dans la cuisine pour lui expliquer platement ce qui l'attendais.

- La seule et unique façon qui pourrait certainement porter ses fruits est la torture. Elle ne causera pas la mort, et je pourrais te soigner, lança-t-elle stoïquement, comme si ça lui était égale de faire souffrir autrui. Dans le mal, on a tendance à avouer tout ce que l'on sait, même ce que l'on a oublié, de ce fait, c'est le seul procédé que je vois et je puisse employée.

Elle était restée impassible durant toute cette explication, comme si ce travail était des plus communs, des plus banals. C'était peut-être le cas pour Makkura, elle qui y avait baignée toute sa vie, elle ne voyait pas l'horreur et la cruauté dans tous ses agissements, non, elle y voyait la routine même. Il lui arrivait même, quelque fois, de se lever très tôt le matin, se dirigeant vers son propre laboratoire qu'elle avait arrangé pour sa collection de poison. Elle s'asseyait là, sur la table, et elle attendait. Comme si ses deux monstres de parents allaient ré-apparaître un jour ou l'autre pour la martyriser de nouveau.

- Si tu es d'accord, nous pouvons commencer dès maintenant, lança-t-elle en saisissant une paire de gants blancs en latex qu'elle enfiler.

La Rose attendait simplement une réponse, le feu vert de celui qui venait ici pour se faire meurtrir. Un véritable masochiste à vrai dire. Il ne manquait plus à la jeune femme que l'accord pour commencer le supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptyLun 23 Juil - 20:49

La jeune femme m'a invité à entrer chez elle, m'installant dans sa cuisine, elle s'asseyait à son tour sur une chaise en face de moi. Une table marquait une certaine distance entre nous deux. Puis elle prit le temps de m'expliquer comment elle comptait faire pour me ramener la mémoire :

Makkura : La seule et unique façon qui pourrait certainement porter ses fruits est la torture. Elle ne causera pas la mort, et je pourrais te soigner, lança-t-elle stoïquement, comme si ça lui était égale de faire souffrir autrui. Dans le mal, on a tendance à avouer tout ce que l'on sait, même ce que l'on a oublié, de ce fait, c'est le seul procédé que je vois et je puisse employée.

Le calme et l’indifférence avec laquelle elle m'expliquait la suite des évènements fit naître quelques gouttes de sueur sur mon front plissé, la torture est elle une chose si banale que ça aux yeux de cette belle créature ? Ces quelques mots froids me rappelèrent ma séquestration, les séances de torture interminables étaient une routine, les heures à me faire tailler la peau avec une lame mal aiguisé, les bains de vinaigre, les humiliations, combien de fois m'a t on fait asseoir sur une bouteille, combien de fellations ai je pu donner,

combien d'hommes ont déféqué dans ma bouche. Et toutes ces nuits passés sur un lit électrique, mes geôliers s'amusaient à m'électrocuter dans mes courtes heures de sommeil ... Toutes ces horreurs m'ont réellement endurcis, mais intérieurement j’espérais ne plus jamais avoir à subir une telle chose une seconde fois ... Avant que je n'ai eu le temps de réponde elle s'emparait déjà d'une paire de gants tout en me disant :

Makkura : Si tu es d'accord, nous pouvons commencer dès maintenant.

Elle semble être prête à passer à l'action, et si je suis venu ici, ce n'est pas pour Renoncer au dernier moment, je vais le faire !!! Prenant un grand souffle je prononçais ces quelques mots :

Han : Allons y, et surtout n'hésite devant rien ...


La suite de cette journée s'annonce d'une horreur inimaginable, combien de temps est ce que cela dureras ? Ou ira t elle pour extraire mes souvenirs ? De quelle manière compte elle me torturer ? Je serrais déjà mes dents en songeant aux heures qui vont suivre. Je connais bien la douleur de la torture, mais l'attente d'une torture est bien plus douloureuse que la torture elle même ...


HRP : N'oublie pas de gentiment m'enchainer, je ne voudrais pas t'interrompre dans ton travail avec des commentaires assez ... Rudes :d ...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptyMar 24 Juil - 12:26
La jeune femme aux cheveux rose ne tardait pas à ouvrir la porte de son propre laboratoire, dans lequel se trouvait une table, garnies d'encoche pour y maintenir fermement une victime. Elle ne s'en servait quasiment jamais, toutefois, simplement lorsqu'il lui arrivait de vouloir faire ses propres expériences sur des cadavres. Oui, parce qu'elle ne tester jamais quoi que ce soit sur une personne vivante, trop effrayée à l'idée de tomber dans les mêmes excès que ses géniteurs.
Dans quelques gestes habitués, elle lui désignait la table de torture, l'attachant d'ors et déjà. Makkura hésitait un instant, devait-elle le bailloner ou non ? Non, bien sûr, ainsi il pourrait crier diverses informations après lesquels le Dokusai-jin courrait.

- Ça sera de la géhenne purement physiquement, tu n'auras, cependant, aucune séquelle.

Encore une fois, elle était implacable et stoïque dans ses propos, frigide à souhait. Il était sûr et certain que l'idée de martyriser un homme de cette façon lui était particulièrement indifférent. Il l'avait voulu, de toute façon, c'était sa responsabilité, la tatouée n'était que le bourreau de ses volontés.
Alors, elle commençait, infligeant dans une lenteur meurtrière des quelques blessures sans grande gravité, mais qui pourrait à coup sûr lui faire ressentir une certaine douleur, elle espérait simplement que cela lui suffirait pour se remémorer les souvenirs effacés de sa mémoire. La jeune fille aux yeux gris réfléchit un petit moment, elle ne s'était jamais penchée sur des cas d'amnésie, si elle aurait développer encore plus sa maîtrise du FuinJutsu, peut-être aurait-elle pu travailler directement à la source. Mais ce n'était pas le moment de se lancer dans une étude plus que compliquée pour pouvoir décrypter cela.

- Je vais tenir un petit carnet d'expérience, si quoi que ce soit te revient en mémoire, tu me le diras et je le noterais, tu récupéreras ce compte rendu à la fin, bien entendu.

Makkura se saisit donc d'un bloc-note, notant rapidement le sujet de l'expérience « Recherche de mémoire. ». Et cependant qu'elle continuait ses supplices, elle prêtait une oreille plus qu'attentive sur tout ce qui pourrait s'échapper de la bouche du martyr. Maintenant d'avance son calme si jamais de quelconques insultes pourraient venir, c'était même très probable, sous la douleur, les nerfs lâches et les mots viennent, aussi vulgaire soient-ils.

Aucune informations ne montrant le bout de son nez, elle amplifiait alors la douleur, la Rose insisté plus sur ses armes, des aiguilles chirurgicales pour le moment, bien que longues et épaisses. La scène aurait pu ressembler à une séance d'acupuncture, si toutefois la jeune femme se serait montrée un chouïa moins violente, par exemple, en prenant le temps de ne pas faire souffrir son patient. Mais c'est là qu'étais tout le but de la manœuvre, plus il aurait mal, plus il parlerait. Enfin, il fallait surtout que sa mémoire revienne pour cela, et pour le moment, les tortures semblaient trop douces pour le permettre.

- Toujours rien ? S'impatienta la Rose. Essaie d'y mettre du tien quand même un peu...

Ah, ça, pour ne pas être patiente elle l'était, et continuer des heures durant l'épuiserait plus qu'autre chose, décuplant son irascibilité naturelle. La tatouée continuait, le blessant une nouvelle fois alors que de son autre main, elle soignait les plaies les plus sanguinolentes.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptySam 4 Aoû - 1:06


J'étais allongé sur une table de torture, je ne pouvais mouvoir aucun de mes membres tant les sangles étaient nombreuses et fortement serrées. La petite diablesse commença son supplice, passant sinueusement son aiguille chirurgicale sur mon corps, mais la douleur émise par cet outil n'était pas vraiment sérieuse, la seule réaction qu'elle provoquait en moi était de rares grognements sourds et à peine perceptibles. Sans fausse modestie je reconnais que c'est parce-que je suis particulièrement résistant à la torture du fait de mon passage dans les salles sombres de notre village. ce genre de souffrances n'était pas suffisante pour un corps blasé par la torture. Même si les blessures étaient nombreuses et le sang déferlant, rien ne me revenais. La jeune femme s'impatientait

Makkura : Toujours rien ? Essaie d'y mettre du tien quand même un peu ...


Je commençais à sentir la futilité de ces gestes d'amateur lorsque j'ai tourné mon regard sur le coté, je remarque alors l'incroyable arsenal de torture que possédait la belle demoiselle. Et la me revint à l'esprit la période de ma séquestration. Je me suis rappelé de la douleur que pouvaient provoquer de simples condiments sur des plaies. Avec un certain dégout sur le visage je dit à la belle :

Han : Ramène le sel et le vinaigre, ça vas aider.

Pour la première fois le torturé devient l'instructeur de son bourreau. J'avais l'impression que la phrase que je venais de prononcer était le signe évident de ma folie, mais peu importe, un fou dans un village de fous, quoi de plus normal ? Quoi qu'il en soit ma folie allait me valoir une douleur insupportable dans les heures qui vont suivre, et je sais de quoi je parle ...



HRP : je l'ai fini dans l'aeroport à 5h du mat' ^__^

Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptyMer 8 Aoû - 21:04
Comme toujours, la patience aux étroites limites de Makkura parvint au bout, elle soupirait, encore et toujours, cependant qu'elle décidait de passer un de ses senbons dans une mixture aux teintes ambrées. Du vinaigre, ainsi, elle avait donc décidé de passer à la douleur « supérieur ». La géhenne, bien que souvent singulière sur son petit corps, était un semblant de passion pour l'Empoisonneuse. Derechef, elle commençait à parcourir l'homme face à elle d'aiguille, le liquide aux couleurs d'automne devait certainement brûlait la chair, alors que les armes y passaient. La tatouée finissait même par ressortir son ustensile de l'autre côté, formant un petit cône dans la plaie. Puis elle recommençait, fort évidemment, alors que le sang et le vinaigre dégoulinait de ses objets de tortures.

Il faut avouer que dans cet examen, la Rose trouvait un contentement certain. Si cela ne tenait qu'à elle, le petit démon aurait même pu aller plus loin, mais il fallait être prudent : un seul faux pas et la mort approcherait du patient, le cueillant parfaitement, peut-être dans la douleur ou dans l'harmonie d'un corps et son âme. Elle n'en savait rien, en dépit de ses jeux dangereux avec la faucheuse, poussant des fois même très, trop loin ses pratiques de tortures employées sur elle-même. Et à vrai dire, l'expérience du trépas en soi l'intriguait étrangement. Qui avait-il de l'autre côté ? Seul ceux ayant déjà quitté ce monde peuvent le savoir, mais ceux-là, ne sont plus parmi les humains pour pouvoir le raconter réellement.
Quittant finalement ces pensées sans fond, la femme aux teint de lune reportait toute son attention sur son supplicié. Durant toute cette réflexion, elle n'avait pas cesser d'infliger différentes blessures à Han. La percée tenait toujours son petit calepin, relevant le visage à chaque fois qu'il lui semblait entendre un souffle annonciateur de parole, mais non. S'impatientant encore plus, elle ouvrit une large blessure sur une de ses jambes, la badigeonnant de sel à souhait. Pour avoir déjà asséner ce genre de géhenne, elle en savait les effets, d'autant plus qu'elle y avait elle-même goûter une fois, par inadvertance. Ah, sa fameuse maladresse qui lui avait conféré un nombre certain de douleur, ainsi, son masochisme était toujours poussé un peu plus loin, même si elle ne le souhaitait pas réellement.

Toujours plus exaspérée du temps que cela prenait, Makkura décidait alors de se servir d'une autre arme, passant désormais au simple couteau, mais qui pouvait infliger des blessures bien plus imposantes. Et cependant qu'elle soignait d'une main les petites plaies qui n'était pas imbibées de liquide de tortures, pouvant ainsi continuait de le faire souffrir. Elle en rajoutait même une couche, son sadisme naturel reprenant le dessus. Peut-être s'amusait-elle, en dépit de son visage impassible qui ne laissait voir aucune émotion. Se mouvant jusqu'à une petite table destinée à chauffer les liquides, elle saisit une simple casserole. Dans celle-ci, la jeune femme avait pris la peine, au préalable, de chauffer de l'eau dans laquelle elle avait même ajouter du sel, versant une petite partie sur une blessure, elle craignait que les effets soient peut-être trop graves. Car, même si elle était un médecin aguerri, elle ne pourrait nullement panser des plaies trop importantes. Alors, nonobstant ses pulsions sadiques, elle se retenait du mieux qu'elle pouvait. Comme elle le pouvait.

Dans un dernier soupir, elle espérait silencieusement que justement, celui du Doku-jin allait bientôt se briser.

Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptySam 11 Aoû - 17:36



La petite demoiselle prêtât oreille à ma demande tordue, créant un mélange d'épices qu'elle versait sur mes plaies fraichement ouvertes. Je me débattais sur place tandis que mes hurlements résonnaient dans toute la sinistre demeure, je sentais la brûlure atroce grignoter mon corps. Mais la folle femme qui se trouvait debout à coté de moi ne me donnait pas de répit, ouvrant entaille après entaille, me baignant littéralement dans ce liquide infernale, et soignant lentement mes plaies les plus anciennes. Cette douleur atroce m'était insupportable. Je sentais mes veines ressortir sur mon crâne chauve, mes yeux s'injecter de sang et mon cœur frôler l'explosion à chaque battement. Je hurlais, je hurlais comme un porc que l'on emmenait à l’abattoir. Puis suivirent des

vocifération, entre deux hurlements l'on pouvait entendre s’échapper de ma bouche ces quelques mots fleuris : * PUTAIN DE MERDE !!! * *LiBERE MOI SALOPE !!!* * JE VAIS TE TUER SALE TRUIE * ... mais au bout d'un quart d'heure la fatigue prit le dessus, l'excès d'adrénaline ajouté au manque d'énergie dans mon corps me rendait fou. Je marmonnais des mots insensés, ma vue devenais floue ... C'est la que mon bourreau prit le soin de m'ouvrir une énorme entaille au niveau de la cuisse, faite par un simple couteau de cuisine mal aiguisé, et elle prit le soin de bien badigeonner ma jambe de ce liquide ébouillanté. Cette douleur bien supérieure aux précédentes eut l'effet d'une explosion dans mon crâne, j'entrais dans un

état second, je ne ressentais plus aucune douleur, je me contentais de me débattre avec encore plus de force. la table d'opération n'allait pas tarder à partir en miette sous ma rage. Mais tandis que mon corps libérait sa bestialité, mon esprit lui se perdit dans des ténèbres confuses :

* je volais dans un espace noir qui me semblait étroit et infini à la fois. Puis je vis apparaitre au loin deux silhouettes dans un halo de lumière. Curieux, je m’avançais vers eux mais plus je m'approchais, plus ils s'éloignaient, alors je me suis arrêté. C'est la que je les ai vu s'embraser soudainement et disparaitre dans les flammes. alors que je regardais le triste spectacle je me suis senti aspiré par le coté,

comme aimanté. Et comme par magie je me trouve en plein milieu d'un désert, il n'y avais que du sable à l'horizon. Regardant derrière moi je trouve un homme d'une corpulence monstrueuse. Comparable à un éléphant. Il levât alors son bras haut dans le ciel puis tenta de m'écraser sous son énorme main. A l'instant qui suivit, je vis le même homme, mais sans son bras, allongé dans le sable rouge et gémissant. J'entendais des sifflement et des cris victorieux venant de partout. Puis un feu immense surgit du fond du sable et le carbonisait en un instant. Le feu fut interrompu quelques secondes plus tard par une énorme vague d'eau, tellement grande que peu

importe ou partait mon regard, je la voyais encore. Et je fus emporté par le torrent, je fut beaucoup secoué quand mon visage s’écrasa soudainement sur une surface solide, un mur en bois. L'eau avait disparu, je me trouvais en face d'une vielle cabane avec un énorme parchemin sous le bras. J'ouvris la porte grâce à un petit bouton camouflé en trou de moisie dans lequel j'insérais mon index. Une fois à l'intérieur je marchais à petits pas, je suivais les planches et les comptais. A la 23eme, je posais un pied sur le bord de la planche et une trappe secrète s'ouvrit juste devant moi. Descendant je me retrouve dans une cave sombre. Je mis alors le parchemin sur un socle. Mais à

l'instant ou je relâchais l'objet, les murs de la cave explosèrent. Soulevant un nuage de poussière qui m’aveuglais et quand enfin il se dissipa, je me retrouvais en plein dans les airs, fendant sur un homme en capuche, et le poignardant dans la nuque à l'aide d'un Kunai. Alors que je me relevais je vis défiler devant moi une multitude d'hommes criants de douleur, les cris étaient si fort dans ma tête que je me bouchais les oreilles et hurlais à mon tour pour atténuer le brouhaha. Puis je me trouvais de nouveau dans cet espace noir. Mais cette fois ci je ne pouvais pas bouger. Je voyais une paire de yeux rouges grands comme le monde me

regarder d'un air menaçant, ces yeux me glacèrent le sang, puis un énorme Bang de lumière me fit reprendre mes esprits
*.

J'avais le souffle court. Je sentais mon corps humidifié par tout ce sang. Mon regard partait dans tout les sens tant j'étais confus par ce flash-back. Makkura, elle ne m'avais pas quitté un instant. Son visage froid n'avais pas changé depuis le début de l'expérience ... Reprenant lentement mon calme, je commençais le récit du délire que je venais de vivre. Tout en me prêtant l'oreille l'irou-jin gribouillait sur un petit carnet de notes. Intérieurement je ne comprenais absolument rien à ce que je décrivais et j’espérais sincèrement qu'elle puisse m'apporter des explications.

HRP : n'hésite pas à me questionner in-RP sur tous les points sombres, la phase torture est terminé à mon avis, il est temps de passer à l'analyse ...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptyMer 15 Aoû - 15:07
La jeune femme aux tatouages avait brusquement soupiré, alors que son sujet de torture vociférait des insultes à tout va. Hurlant à s'en rompre les cordes vocales sur la petite ninja qui n'avait fait qu’exécuter ses demandes, aussi folles soient-elles. Par chance, sa susceptibilité naturelle n'avait en rien pris le dessus sur son calme, habituée depuis quelques moments à subir ces injures et autres grossièretés classiques. Puis, un long silence avait pris sa place dans la salle, rien, excepté le souffle du martyr, et celui de Makkura, qui se mêlaient dans une harmonie silencieuse.
Et pendant que Han semblait plongé dans un sommeil, ou tout du moins une léthargie, la Rose se contentait d'allumait une habituelle cigarette. Appuyée contre le rebord d'un petit meuble, le tube de nicotine près de ses lèvres, elle patientait qu'il se réveille. Et c'est à ce moment qu'elle devrait noter le maximum de chose pour n'en oublier aucune et être sûre de pouvoir offrir la totale quantité de ce récit.

Enfin, le chauve revint de son voyage brumeux, prêt à narrer tout ce qu'il avait entrevue, et c'est ainsi que ça commençait, notant tout ce qu'il lui avait dit. De temps à autre, la jeune femmes relevait les yeux vers lui, comme pour lui signaler qu'elle avait bien noter ce qu'il venait de dire. Puis elle hochait la tête, reprenant ses notes. Quelques fois, l'ont pouvait même voir un sourcil s'arquait légèrement sous l'effet de la surprise peut-être, ou tout simplement, la Rose le croyait fou de rêvé de telles choses. Néanmoins, ce n'était nullement à elle d'émettre un jugement, bien que sa provocation naturelle ait tendance à lui donner envie de répliquer, mais non. Il fallait qu'elle se retienne, ou du moins qu'elle fasse preuve d'un minimum de tact pour assurer son tempérament calme et impassible qu'elle tenait face à lui.
Une fois la fin du récit arrivait, elle détachait rapidement les sangles, non sans esquisser un léger mouvement de recul, au cas ou... Elle posait son carnet sur l'unique table de cuisine qui trônait là, s'asseyant en face. Il fallait qu'il lise, voir si cela correspondrait, sinon, il ne leur restait plus qu'à étoffer ce qui ne convenait pas, et déjà, l'androgyne soupirait légèrement. Derechef, elle saisit une cigarette, l'amenant à sa bouche pour ensuite mettre le feu à l'extrémité. La fumée s'évaporait doucement, voguant dans l'air jusqu'à atteindre le plafond, bien qu'elle s'effaçait à peine eut-elle grimpait légèrement dans le vide. Mais nonobstant la fumée qui partait du bout du tube immaculé, il y en avait également qui filtrait entre ses lèvres, et qui reprenait alors le même chemin.

- Alors ? Lança finalement Makkura. ça correspond ? Sinon, on peut reprendre les points qui te semblent mal interprétés.

Du bout de sa griffe en guise d'ongle, elle pointait le début du récit, comme pour lui souligner l'idée de relire pour être bien sûr. Durant ce temps, elle tapait frénétiquement ses doigts sur la table, le bruit sourd qui s'en dégageait était la seul à occupait réellement la pièce, mais visiblement, la jeune femme n'en semblait pas plus dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptySam 18 Aoû - 0:41



Un grand soupir, c'est ainsi que j'ai clôt mon récit. La jeune kunoichi, elle, l'a clôt par une cigarette.


J'étais assis à une table, en face de makkura qui tapotait la surface plane avec ses doigts griffus, lisant les notes qu'elle venait de me présenter. je tenais ce minuscule carnet par le bout de mes doigts, de peur de le salir par tout ce sang qui commence à coaguler sur ma peau grisâtre, la rendant collante et on ne peut plus sale. Un passage m'intriguait particulièrement, parce-qu’il était incroyablement précis. De tels détails comme ce minuscule bouton camouflé, le nombres de pas jusqu’à ce passage secret. Relisant une

troisième fois ces quelques lignes, je me levais de ma chaise pour dire à l'irou-jin :

Han : Je vais essayer quelque chose, attend un instant s'il te plait ...

Je me retirais pour aller vers la table d'opération, m'asseyant en tailleur dessus, et me concentrant de mon mieux. Je me répétais le passage dans ma tête tandis que j'essayais de l'imaginer dans mon esprit, un effort de méditation que m'a enseigné le vieux sage. Je revoyais la Cabane, je me voyais répéter les mêmes gestes. A force de concentrations et d'efforts, je réussi à distinguer quelques arbres durant les premières secondes du souvenir. Je continuais à balayer l'image et j'essayais en même temps d'isoler les sons du

souvenir, et un bruit clair comme de l'eau de roche se dévoila ! Un cri de hibou ... Des arbres, un hibou, une ambiance sombre, un calme légèrement dérangé par des bruits de fond doux et confus, et une cabane en bois ... hmm ... Une forêt !!! Mais de quel forêt s'agit il ? Je doit continuer l'analyse. L'environnement à été dégagé correctement, maintenant il faut que je me concentre sur l'acteur, moi même. J'essayais de me revoir, je voyais mes mains gantés, une robe blanche qui longeait mon corps et ce qui semblait être une

capuche apparaissait aux cotés de mon champ de vision. Je sentais aussi une légère pression sur mon nez, un foulard cachais l'essentiel de mon visage. Drôle de Tenue. Dans le monde réel s'affichait sur mon visage un air d'étonnement mêlé à de la curiosité. Pourquoi tant d'efforts pour cacher mon visage ? Le parchemin que je portais était d'une taille assez important, peu importe ce qu'il contenait il devait avoir une assez grande valeur pour devoir être caché aussi soigneusement ... Après ce petit instant d'analyse,

j'essayais de me faire un résumé : Je suis devant une cabane dans un forêt noire. Je suis habillé comme un voyageur de désert. Je porte un objet de valeur scellé dans un parchemin. Je le cache soigneusement à l'intérieur ... Vue l'emplacement et l’équipement que je portais la théorie la plus plausible serait que je l'ai volé, je n'étais donc qu'un misérable voleur ? Impossible ! Quoi qu'il en soit, si j'ai été emprisonné à Inku no Kuni, ce pays devait être mon terrain d'Action. Si l'objet était enfermé dans un parchemin c'est que c'était une

arme shinobi, l'essentiel des armes qui cheminent dans le pays passent par DokusaiGakure no Sato ... La meilleure cachette après un vol est la plus proche ... Cette cabane se trouve forcément dans la forêt a l'ouest du village !!!


Une fois arrivé à cette conclusion, mes yeux s’ouvrèrent d'un coup tandis que mon regard afichait un léger excitement. Tournant mon visage vers makkura je lui dit :

Han : J'ai réussi à Isoler un souvenir complet, prépare toi à prendre note !


HRP : je te demande de me noter ce souvenir pour que je ne l'oublie pas, je m’apprête à refaire l'opération pour les autres souvenirs, c'est LA que makkura la gourmande doit agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) EmptyLun 20 Aoû - 10:38
Alors que celui qui s'était fait volontairement torturé relisait les notes avec une grande concentration, la Rose, elle, attendait dans une impatience naturelle. Claquant ses ongles comme depuis quelques minutes, ce seul bruit régnait dans la pièce, brisant le silence qui avait souhaité s'installer en maître. Enfin, le chauve semblait relire à plusieurs reprises les lignes fines que l'Empoisonneuse avait inscrites, cherchant peut-être à repérer le moindre détails qui manquerait à l'appel. Puis, semblant satisfait de ce premier jet, il se remit sur la table d'opération, faisant désormais appel à une grand concentration.
Makkura alluma alors sa seconde cigarette, cependant que l'autre se plongeait dans ses souvenirs désormais revenus. Son faciès changea d'expression à diverses reprises, passant pas l'étonnement, la surprise, puis neutre. À vrai dire, la tatouée ni jeter aucune réelle attention, elle attendait simplement qu'il ait finis, et justement, sa patience arrivait à ses fins.

Arrivant aux termes de sa clope, elle l'écrasa rapidement dans le petit cendrier qui trônait seul sur la table de fer, attendant encore et toujours. Et ce, dans une impatience qui grandissait de seconde en seconde. L'homme, quant à lui, ne bougeait toujours pas, alors, la femme aux cheveux colorés par le poison baillait largement, montrant son ennui grandement. Sans gène, en somme. Mais c'était ainsi qu'elle était, en plus de montrer cela, elle commençait légèrement à en avoir quelque peu marre de ces expériences qui duraient. Et le peu de lumière ambiant la fatiguait également, si elle pouvait seulement se rendre actuellement dans son lit, elle dormirait très certainement.
Cependant, elle n'eut plus le temps de réfléchir à cela que Han s'adressa à elle, enfin sorti de ses mémoires. Makkura esquissa alors une mimique de vainqueur, heureuse de se rapprocher de la fin de cela.

- Alors mettons nous à ça de suite.

Stoïque et brève dans ses paroles, elle montrait alors l'énervement qui prenait le dessus sur son impatience. Irritée et excédée, la Rose ne contrôlait plus ni son comportement, ni ses paroles. Mais elle s'en fichait, qu'est-ce que cela pourrait bien faire à celui qu'elle avait déjà martyrisés ? Et même s'il faisait quoi que ce soit, elle ne louperait nullement l'occasion de le mettre à la porte ou même de lui administrer un poison pour dire de le calmer. Liant les pensées à ses gestes, elle fixait les fioles contenant les mixtures. Le liquide luisait au peu de lumière présent, comme menaçant. Mais c'en était tout autre aux yeux de la tatouée, elle les voyait plus comme un réconfort, une échappatoire.
Reprenant alors son petit bloc note et son crayon, elle levait le visage en direction du chauve, l'interrogeant de ses yeux gris. Silencieusement, elle espérait qu'il ne tarderait pas à tout lui raconter, et ne prendrait pas non plus le temps de s'attardait sur des choses futiles. Agissements qu'elle redoutait, car avec cela, il y avait des chances pour qu'elle sorte définitivement de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )   Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Han , Da Torture volontaire ( Feat. Makkura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: Inku No Kuni :: Dokusai :: Habitations & commerces-