Le Renard Fou te noie dans ses illusions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoi Kyouran
Satoi Kyouran
Chônin de Shashin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyLun 23 Juil - 1:47
Kyouran Satoi
Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Avymwa10
Age : 23 ans
Village : Shashin
Rang : Entre Jonin et Force Speciale
Clan : Kyouran 

Taille : 1m80
Poids : 76 kg

Affinité(s) : Suiton 
Spécialité(s) :  Genjutsu

Code du Règlement : Validé par Yosu'


Codage © Galatea

- Chers lecteurs, afin d'héviter toutes confusions je tiens à vous annoncer une chose. Au vu de la personnalitée trop influente de Satoi il se peu qu'il m'empêche de m'occuper de la partie narrative de son histoire et de mettre certains commentaires pas très ... Constructifs ou encore moins utiles. - RAAAAAAH ! Cet enfoiré de scripte profite de mon absence pour baver sur mon dos, connard, Kura ! 

Quelles est l'identité de votre personnage ? Quelles sont ses origines, où vit-il actuellement ? Appartient-il à un clan ? Quelle enfance a-t-il eu ?

Satoi est un personnage assez simple pour ce qui concerne son histoire et sa personne. Il faut avouer qu'il eut une enfance préservée de la guerre en se retrouvant orphelin dans une petite île très discrète se situant sur l'archipel de Shashin. Durant toute sa jeunesse il savait qui il était, le fils d'un chef de clan, l'héritier qui devait prendre les rennes de ce clan sauf que ... Tout le clan fut totalement décimer dans ces guerres inutiles, sauf lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Son clan était réputé pour les chevelures argentés de chaque membre ainsi que leurs facultés étranges de créer des illusions extérieures au cerveau humain, l'art du genjutsu n'avait aucun secret pour eux. Un clan très fermé puisqu'ils n'acceptèrent aucunes pièces rapportées, oui ils interdisaient aux membres de leurs propres clans de ne pas avoir d'enfant, ni même une quelconque relation charnelle et encore moins amoureuses avec une personne n'ayant pas le même sang qu'eux. Voilà pourquoi les parents faisaient toujours en sorte de planifier un mariage de A à Z dès la naissance de leurs petits bambins.

Bien sur Satoi n'a jamais trahis son pays et vit toujours dans l'archipel Shashin. Il est un ninja très sérieux et obéissant malgrès son tempéremment qui fait de lui un jeune homme très bruyant... - KUUUUUURAAAAA ! Il parle encore de moi là ?! Tu va souffrir saleté de Scripte ... Kura !
Comment votre personnage considère-t-il son village ? Et comment considère-t-il le monde dans lequel il vit, le système Shinobi  et la race Humaine ?

Alors, là ... Vous me mettez un peu dans l'embarras en posant ce genre de questions ... Je ne sais pas si ma réponse va lui plaire, mais tant-pis. Je vais être bref, car il guette mes moindres fait et gestes. Pour faire vite et de façon largement simplifiée, pour lui tout civil ou ninja ayant un grade en dessous du sien sont des déchets. En revanche, ceux qui lui son supérieur au sien, là, ce sont tout simplement ses futurs cadavres ... Ou futurs victoires, peu importe. Certes vous allez me dire "il y a toujours plus fort que sois !" et je suis tout à fait en accord avec vos propos. Hors pour Satoi ce n'est qu'un détail pour lui il est invincible tant qu'il continue ses entraînements et qu'il s'améliore encore et encore. Alors, pour ce qui est de son village ... Il respecte les hauts rangs, enfin en quelque sorte et traite comme des moins que rien les rangs plus bas, évidant me direz-vous après avoir lu ce qui se situe plus haut. Mais pour ce qui est des dirigeants de son village il devient un parfait petit ninja en s'agenouillant devant eux. C'est une personne qui n'a pas beaucoup de respect pour l'Humain, mais qui en a énormément pour ceux qui dirigent son village, je ne comprends pas pourquoi eux ce sont les exceptions d'ailleurs ... D'autant plus que même s'il n'a jamais rencontré son Kage il semble en être très attaché spirituellement parlant... - TU DIS N'IMPORTE QUOI ENCORE !! Je ne m'attache à personne moi, Kura. Je suis simplement le futur garde du corps personnel du Boss, Kura.
Comment décririez-vous votre personnage ? Au niveau de son physique et de sa personnalité, de sa mentalité et dites-nous de quel type de ninja il s'agit (toujours sur sa manière d'agir et de penser).

- Non non non non ! Là je ne te laisserais pas faire maudit Scripte. Seul moi peux dire qui je suis et comment je suis, Kura ! Alors, écoute-moi petit Lecteur, je ne suis pas n'importe qui, ok ? Kura. Je suis l'immense Satoi Kyouran qu'est l'être le plus parfait physiquement ! Grand, musclé, tatoué, cheveux longs de couleur noire malgré que de temps à autres ma couleur d'origine reprend le dessus et des yeux perçants qui vous refroidit directement mes ennemis, même les cadavres ! *soupir du scripte en entendant cela* Non mais c'est vrai, Kura. Qui n'aimerait pas m'avoir comme compagnie?! Kura. Mais le problème c'est que moi je ne veux pas votre compagnie de déchets, ok ? Kura. Je ne suis pas là pour faire mumuse avec vous. J'ai un but bien précis et personne ne pourra m'en empêcher, Kura. De plus si tous les villages avaient un ninja comme moi dans leurs rangs ce serait le paradis sur Terre ! Il n'y a pas mieux que moi en la matière, Kura ! Je suis quelqu'un qui respecte le Boss et je n'obéis qu'à lui. Si c'est un Jonin de pacotille ou encore les quelques rares abrutis qui ont le grade le plus haut là ... Ouais je les hais ces petits prétentieux, Kura ! 
Quels sont les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage ? En quoi ont-ils influencé sa mentalité et sa façon d'être ?

Voilà, cette fois-ci j'ai repris les rennes. Excusez-moi pour ce petit égarement ... Je pense que pour ce sujet, qui est assez délicat, Satoi me laissera vous racontez. Il reste toujours silencieux et fait mine de dormir contre un mur quand on parle de "ça".

Je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet mais c'est certainement la disparition de son clan qui fut l'origine de sa personnalité assez déranger. Il y a toujours une raison pour qu'une personne soit bonne ou mauvaise, pour ce qui est de Satoi lui ce fut la destruction de son clan. Alors qu'il disait toujours que "Papa était invincible" sa fierté en pris un énorme coup lors de la mort de ce dernier. Un moment douloureux pour le petit garçon qu'il était. C'est certainement ce choc psychologique qui fit de lui un homme arrogant, bruyant et dangereux. C'est un peu comme s'il faisait énormément de bruit afin que tous aient peurs de lui afin qu'il puisse vivre en paix et en tranquillité. Jamais personne ne fut en mesure de percer sa carapace imprenable. Aucune demoiselle n'avait pu le toucher à ce point. Après tout il se foutait des notions d'amitié et d'amour. Enfin c'est ce qui laisse croire ...! D'autant plus qui laisse les marques de son passer sur tout son corps. Afin que personne ne puisse retrouver la trace de l'héritier du clan Kyouran, Satoi se fit recouvrir entièrement le corps de tatouages et se changea la couleur de cheveux dans un noir d'ébène. 
Quel est le nindô de votre personnage, quels sont ses rêves et ses convictions ?

Pour cette partie je pense que l'on va faire court... Satoi n'a pas vraiment de but dans la vie sauf si ce n'est d'être le Maitre dans ses deux arts, Genjutsu et Kenjutsu. Il fera tout pour y arriver même s'il sait qu'il a encore énormément de chemin à faire. Mais ce n'est pas ce qui l'arrêtera pour autant. C'est un peu comme un acharné du travail et surtout de l'entrainement ! Donc en bref son nindo pourrait être celui de devenir le meilleur. - VOOOOOOOOOIII !! Boulet ! Mon nindo est simple, Kura ! Ce n'est pas que je veuille être le meilleur, car je le suis déjà, Kura. Mais je serais l'Homme qui protègera à tout prix mon Boss ! 
Quels sont les liens de votre personnage avec d'autres personnes , A qui fait-il confiance, envers qui est-il loyal, fidèle ?

Satoi n'est pas un personnage qui peut être amené a donné sa confiance aussi facilement. Et n'en parlons même pas de ce qui est de la loyauté, là il pourra vous trahir dès qui le pourra ! Mais il a malgré toutes sortesde code d'honneur qui fait de lui un ninja qui reste dans les rangs sans mettre son village en danger. Pour qu'il donne sa confiance il faut lui prouver qu'on en est digne. Jusqu'à maintenant seuls des personnes pouvant se compter sur une main ont réussi ce miracle. Il y a différentes façons de gagner cette confiance et peut-être même de la loyauté ou fidélité, en tant que ninja, chose encore plus rare pour lui. L'une de ces personnes est son Kage, bizarre lorsqu'on sait qu'il ne l'a jamais vu. Sans doute parce qu'il le reconnait comme étant son supérieur... Seul les concernés le savent ... Puis il y a également un homme qui, par le passer, mit en échec une mission de Satoi lors d'un combat alors qu'ils avaient tous deux le même rang. Han, était le nom de cet homme. Satoi n'oublia jamais ce nom malgré qu'il ne l'ait jamais revu depuis. Pour finir il y a une troisième personne ...

Mais celle-ci est spéciale. C'est une fille venant de son clan. Comme je l'ai dit plus haut, les parents faisaient des mariages arrangés avant la naissance de leurs enfants. Pour Satoi ce fut également le cas. Il n'eut pas le temps de faire ce "mariage" à cause de la destruction de son clan, mais il la connaissait très bien. C'était une fille qui avait 3 ans de plus que lui. Elle était dèjà très douée pour son jeune âge et son style de combat hypnotisait totalement le petit garçon qu'était Satoi à l'époque. Suite à la tragédie qui eut dans son clan il l'a perdit de vu, mais tout au fond de lui il savait qu'elle avait survécue et qu'elle était encore en vie... Quelque part dans un endroit encore inconnu pour Satoi. De toute façon il avait encore du temps devant lui. Le mariage dans son clan se faisait lorsque le marié arrivait à ses 30 ans, ce qui laissait encore une marge pour Satoi. Enfin il n'était pas non plus obliger de suivre les traditions puisqu'il n'y avait plus de clan. Mais vous l'aurez bien compris, si cette fille est encore en vie alors elle sera la première femme a pouvoir faire mettre un genou à terre à Satoi.  
Votre personnage est-il attiré par la puissance, l'argent, ou encore le pouvoir ?

Un sujet très drôle là ! Il faut que je vous en donne des Dossiers à présent ...! - VOOOOOOOOIII !!! Dégage ! Tu en as assez dit déjà ! Kura. C'est à mon tour de raconter MA vie ! Ahem. Alors ... Asseyez vous les gosses, Restez calmes et écoutez-moi, sinon je vous bute. Ceci est très sérieux, Kura. Il faut que vous sachiez une chose sur moi. L'argent, j'en ai pas l'utilité. Pour avoir ce que je souhaite il me suffit de tuer ! Kura. Le pouvoir ?! Immonde ! Je ne suis pas tombé bas pour être réduit à diriger une belle bande de déchets qui ne me servirons à rien. Autant vivre seul et commander sur un pays vide, cela ira nettement mieux, Kura. En revanche, pour la puissance ... Et beh je l'ai déjà ! Kura !! Je suis le meilleur dans mon domaine, vous m'entendez ?! Le meilleur je dis ! Personne ne pourra me vaincre !!! Et s'il y arrive je m'entraînerais jusqu'à ce je puisse le ridiculiser en public, Kura !!! Alors, Han, écoute-moi bien ! Un jour je te retrouverais. Et ce jour-là je te battrais en tout honneur, Kura. Alors, ne perd pas de ta puissance afin que le combat soit plus ... Explosif ! Kura kura kuraaa !!
Quelles sont les croyances de votre personnage ?

Dans ce monde post apocalyptique il n'y a pas vraiment la place pour une quelconque croyance en une entité divine. Pour Satoi ce sont de pures foutaises. Il ne respect même pas le vieux Rikudou Sennin dont il dit qu'il est le "Roi des Dêchets de la pire espèces". Il le tient responsable de tous les malheurs du monde .... Donc je n'ai pas à vous dire que Satoi n'a aucune croyance religieuse. C'est même l'homme le plus athée du monde. Mais il croit quand même en quelque chose, il croit en la puissance et la force. Il se dit qu'avec seulement cela on peut mettre le monde a terre et le réduire en esclavage. Lui tout ce qu'il souhaite c'est d'être l'homme le plus puissant et le plus craint du monde entier. Et ce n'est pas des minables de Kage qui pourront l'arrêter. Sauf, bien dur, son Boss en qui il a une totale confiance et dévotion. Cela va au-delà de la croyance qui peut être apparentée à une certaine forme de religion étant donné que personne, jusqu'à ce jour, n'ai vu le visage du Boss. Ou même la conviction de son existence. Alors, si on peut dire que Satoi croit en son Boss. 
Quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage, aussi bien au niveau de sa psychologie que de son physique ?

Commençons par les points faibles vous voulez bien ? Satoi est un spécialiste de l'illusion. Donc par conséquent son point faible se situe dans ses illusions même ! Si vous trouvez le moyen de stopper ses techniques alors vous le poussez dans ses derniers retranchements. - TA GUEUUUUUUUUULE !!! Qui t'a dit de parler de mes faiblesses hein ?! Connard, Kura ! - Et c'est reparti ... - Bien sûr ! Mais je tiens a ajouté une chose. Si vous me poussez à bout vous risquerez de le regretter, Kura. - Justement ! J'allais poursuivre sur ce point-là. Comme Satoi n'a pas que l'illusion pour spécialité mais également le maniement du sabre. Alors, si vous le poussez à bout il peut cependant changer de technique et devenir deux fois plus redoutable. Le conseil que je donnerais à tout ninja serait de le mettre à bout et d'engager par la suite un combat à distance. Lorsqu'il sort sa dernière carte la distance devient son point faible alors qu'à la base c'est son point fort avec ses illusions, enfin .... - Vooooooi ! N'en dis pas plus, Kura ! - Ok ok ... Je vous laisse découvrir ça de vous-même ....!
Quels sont les goûts, les habitudes, les manies, les toc de votre personnage ?

Cette question est sans doute assez inutile au final, car je pense qu'à ce stade de la présentation vous avez déjà une petite idée non ? Et bien c'est simple. Comme vous avez pu le remarquer Satoi a certains tocs du langage qui ne veulent pas dire grand-chose en soit, mais qui sont une symbolique de sa personnalité. Tout d'abords son cri qui est une sorte de cris de guerre. Dans la majorité des cas il colle ses coudes contre ses hanches et lève les yeux au ciel en criant un grand "Voi" qui se prononce "Vo-ï" de façon bien séparée. Puis il vient aussi son "Kura" qu'il met a quasiment toutes les fins de phrases. Cela peut vite devenir agaçant, mais on s'y fait par la suite.

Pour ce qui est de ces manies il a tendance a donné des coups de coudes dans le ventre de ses alliés afin de les faire taire lorsqu'ils deviennent trop énervants selon lui. Ceci lui a donné une mauvaise réputation dans son travail d'équipe. Entre sa violence, physique et verbale et son caractère peu facile à gérer il est parmi les ninjas qu'on n'aimerait pas avoir en coéquipier dans quoi que ce soit. Il n'aime pas vraiment la compagnie des boulets de toute façon. En revanche, il peut être très efficace lorsqu'il y a une bonne entente dans un groupe. Mais ceci fut arrivé une seule fois, lorsqu'il était en mission avec un membre du conseil du village.

Ah ! Et Satoi a un petit pêcher mignon. Oui ce grand gaillard a une grande faiblesse pour les chamallow ... Étrange me direz vous, mais on y peut rien. Il est faible face à cette friandise qu'il aime tant. Oh et il aime aussi porter un masque de renard afin d'affirmer son appartenance au village de Shashin qui fut la victime de la colère du Kyuubi. Certes ca lui donne un air étrange mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Enfin si on l'aime ...  
Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Beh ... Oui il en a. ça c'est certain. Mais comment dire... Il les met énormément en avant. Du coup cela peut lui créer d'énorme problème avec toutes les personnes qu'il croise et qu'il est susceptible de créer un quelconque conflit. En réalité ce n'est pas une probabilité, mais une exactitude. Quoi qu'il fasse ou dise il se met toujours dans des situations très compliquée. Mais il arrive toujours à s'en sortir. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment facile à vivre hein... (Ps: Oui je me lâche un peu sur le sujet, car là il est en train de dormir sur le canapé...) Puis c'est normal lorsqu'on est face à un homme qui n'aime quasiment personne et qui ne fait aucun effort et n'a aucune retenue pour ce qui est de faire en sorte de bien vivre parmi les civils. C'est simple, il voit un mendiant alors il se dit que cet homme n'est qu'un déchet pour l'économie et qu'il ne fait aucun effort pour trouver du travail. Puis il voit un enfant se blesser et il pense directement à abréger ses souffrances afin de faire taire ses jérémiade. Certes cela va loin, mais ce sont de simples pensées. Il passe rarement en action pour ce genre de choses. Il ne fait que regarder l'enfant avec un regard empli de dédain et continu sa route comme si de rien n'était. Mais dans d'autres cas... surtout lorsqu'il n'est pas dans son propre pays plus précisément, il n'hésite pas à passer à l'acte avec un regard empli de joie. C'est un peu sa façon de faire des Travaux d'intérêts généraux...
Comment votre personnage définirait-il son devoir sur Terre ?

Alors, là ce n'est pas vraiment à moi de vous dire cela donc... *le scripte shoot Satoi et le réveil* Au boulot. - Gné ? Qu'est-ce que..?! *moment de silence* Kura... Pourquoi vous nous posez des questions aussi inutiles...? Tsss... Bon ! Alors, parlons sérieusement, Kura. Ce que je fous sur Terre... Bonne question en fait. Je ne sais pas vraiment. Je pense qu'on m'a fait vivre toute cette merde afin que je puisse rectifier le tire et le comportement humain. Détruire les Hommes inutiles comme les politiciens qui ne servent pas à grand-chose. Tuer toutes ces femmes et enfants qui vivent dans la misère afin qu'il ne puisse pas me casser les oreilles avec leurs plaintes, Kura. Je ne serai pas vraiment clément envers les faibles et je les éradiquerais de la surface. Je suis un peu l'ange de la mort, le renard fou illusionniste qui vous laissera l'illusion d'une paix dans votre petite vie jusqu'à ce que la réalité vous tombe en pleine poire et vous explose d'une force égale à la puissance d'un Bijuu, Kura. Préparez-vous, Le Renard Fou n'est jamais loin.
Et Vous ?

Moi ?! Euh... *rougit* Je ne suis que le Scripte. C'est moi qui ai créer Satoi certes mais je n'ai rien fait d'extraordinaire... Enfin je me nomme Cédric mais mes amis me surnomme Lulu. Je pense que cela devrait suffire pour moi... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyMar 24 Juil - 22:24
Bienvenu sur ONH,

Tous les critiques qui seront faites sur ce message servent seulement à t’aider. Il n’y a aucune intention de démoraliser ou simplement dénigrer ton travail. Je m’attarderais plus sur les « mauvaises critiques » que sur les « bonnes », car ce sont celles qui au mieux t’aideront dans le futur. Ça ne veut pas dire, qu’il n’y aura pas plus de bons points, que ce que je t’affirmerais.

La première idée qui me vient en tête, est que tu n’as pas bien assimilé le contexte et l’intrigue du forum. Shashin est un village, il n’a pas d’archipel. Higaisha no Kuni est le pays.

Tes descriptions sont bien trop courtes et subjectives. Tout comme les évènements qui ont marqué sa vie, la disparition de sa bien-aimée, ne la pas influencé !?

Personnellement j’adore ta partie des croyances, pas que pour la pommade que tu me passes. Mais bien ta réflexion sur l’ermite des six chemins, une attitude plus que normal pour notre intrigue. Et la comparaison entre ta croyance en mon personnage et une religion. Ce n’est pas très long, mais c’est très précis et on voit clairement que tu as bien compris l’intrigue en fait.

Le reste va bien, on y retrouve de petites erreurs, mais bon. Pour ton test RP :
« Satoi vient de recevoir une missive lui demandant de rencontrer le Kage de Shashin en personne. Il serait alors le premier du village à voir le vrai visage du Kage (qui en fait une femme). Néanmoins, Saroi sait que la n’apprécie guère les gens trop vantard. »
D’écrit tes sentiments sur cette missive, bien comme ta rencontre avec la Kage de Shashin. Tu peux lui donner l’aspect que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Satoi Kyouran
Satoi Kyouran
Chônin de Shashin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyJeu 26 Juil - 10:44
Je te remercie pour cet acceuil ainsi que ton jugement sur ma présentation. Voici le test rp, en espérant avoir au minimum le grade Jonin ^^

Ce test rp fut écrit dans l'éventualité ou Satoi serait au grade de Force Spéciale.


    Dans le monde il se passe très souvent des choses que l'on qualifie d'inexplicable. Comme le fait que le Rikudou Senni fut si puissant à l'époque et que jusqu'à maintenant jamais personne ne put égaler sa puissance. Ou encore le fait que selon d'étranges rumeurs sur le fait est que l'Higaishakage n'était autre que l'ancien Roi du Yuukan Féodal, mais encore ceci n'était que des rumeurs dont Satoi trouvait extrêmement ridicule de se laisser croire à de telles choses. Cet homme n'étant pas fait pour les croyances il cherchait tout le temps à avoir des preuves de ces rumeurs. Malgré son admiration et son profond respect s'apparentant à de la religion envers l'Higaishakage était totalement le contraire de sa façon de penser en règle générale. - Putain de Scripte !!! Même durant les récits tu vas dire des conneries sur moi ?! Depuis quand je vénère quelqu'un, moi ?! Kura ! Je suis Satoi Kyouran, je vénère personne, car c'est les autres qui me vénèrent, Kura. - Ok Satoi ! Si tu veux, mais laisse-moi te rappelez une chose et surtout écoute bien ce qui va venir par la suite. Souvient toi du jour où tu as rencontré le Roi, ou devrais-je dire la Renne...?

    Ce fut une journée un peu comme les autres d'ailleurs. Satoi avait une mission des plus simples en ce jour. Il se devait de capturé un présumer traitre et le jeter dans les Catacombes des Punis. Le Kiyomaru était l'endroit ou Satoi devait jeter le parasite. Lui qui n'aimait pas la nature humaine, cette mission était faite pour prouver ses dires sur le fait que l'Homme n'était qu'un déchet pour les autres et lui-même. Qu'Est-ce donc le Kiyomaru me direz vous ? C'est tout simplement le labyrinthe vivant dans les entrailles des Catacombes des Punis. Ce lieu très dangereux qui sert de prison à la ville de Shashin ainsi qu'à toute la juridiction de ce pays. On y envoie les pires criminels, juger selon la politique du Higaishakage, Alors, pensez-y, c'était un rêve pour Satoi ! D'ailleurs c'était souvent à lui de faire ce genre de mission. C'était généralement des missions faites en solitaire afin de résoudre ses problèmes de travail d'équipes.

    Pour cette mission il avait mis sa tenue normal. Vivant dans un pays ayant une température moyenne assez élevée, due à la présence de plusieurs montagnes volcaniques, il ne se souciait guère d'avoir froid et habillé d'un simple pantalon noir, avec plusieurs ceintures; allez savoir a quoi ça lui sert d'en avoir autant, je ne l'ai jamais compris, moi; avec pour simple haut son long manteau noir à bandes jaunes partant de son cou vers ses épaules et cela jusqu'à la fin de ses manche. Un manteau bien chaud qu'il laissait toujours ouvert en son torse dénudé qui était habillé de tatouage recouvrant le moindre centimètre de sa peau et le tout en ayant une capuche noire et jaune avec de la fourrure blanche sur les bords. De ce fait il ne passe pas vraiment inaperçu dans toute la ville. Puis les traitres savaient pertinemment que c'était Satoi qui était le plus souvent chargé de les traqués dans tout le pays.

    D'ailleurs sa mission ne fut pas vraiment dure, une fois de plus, après tout ce n'était qu'un ex gradé Chounin qu'il devait capturé. Il l'avait eu assez facilement en fait et cela sans avoir à combattre. Il avait à peine dégainer son sabre que l'homme se rendit aussitôt au grand malheur de Satoi qui grogna une fois de plus. << Raaaah Sérieux mec ! Laisse-moi le plaisir de te mettre en pièce au moins, Kura ! >> D'autant plus que cet idiot était un traitre qui n'avait même pas eu l'intelligence de passer le Portail Doré ! Par évidence, il était facile à localiser celui là... Ce fut donc avec un large sourire accompagné d'une petite démence dans son regard qu'il approcha son visage à celui de sa cible et répliqua d'un ton menaçant << Peut être devrais je t'arrachais les ongles un à un... Qu'en dit tu ? Kura. >> L'homme ne semblait pas vraiment enclin à répondre quoi que ce soit sauf si ce n'était que de ne plus contrôler sa vessie et finir par s'uriner dessus tellement la peur était présente en lui. Excéder par ce comportement de faiblard, Satoi pris l'homme par le côle et l'envoya dans le Kiyomaru. Evidemment l'homme suppliait notre protagoniste favoris de le laisser s'échapper mais il était tombé sur la mauvaise personne et Satoi le jeta dans la gueule du loup. << Crève, déchet inutile. Kura. >>

    - VOOOOOOIIII !! Hé Scripte de Malheur... Je ne vois pas ce que cette histoire vient faire là, Kura ! - Laisse-moi mettre le contexte en place Satoi ! Bref, je reprends.

    Lorsque le jeune homme ressortit de cette prison souterraine imprenable il se fit stopper par un shinobi messager bien mystérieux qui lui apporta une convocation assez particulière. C'était une missive dont seul Satoi était autorisé à l'ouvrir. Sans vraiment attendre sa sortie du lieu où il se trouvait il ouvrit la lettre et fut totalement et littéralement sous le choc. Sa folie précédente fut seulement passagère lorsqu'il découvrit le sujet de cette lettre. Il ne savait pas vraiment comment prendre tout ceci et ses émotions varièrent beaucoup entre l'euphorie, la peur, l'excitation ou même la crainte. Tremblotant de tout son corps le jeune homme posa son avant bras contre le mur afin de ne pas perdre l'équilibre. Apposant un petit parchemin sur la lettre afin de la faire brûler il la laissa tomber au sol comme si son poids était trop imposant pour son bras. Ayant la tête vers le sol il eu un léger sourire qui s'affichait au travers de ses quelques mèches de cheveux long noir qui finit par faire apparaitre un large sourire. Lançant un dernier regard vers le petit feu de camp que créer sa lettre il l'écrasa afin d'éteindre la flamme et se redressa afin de pouvoir continuer sa route. Au final c'était l'excitation qui était l'émotion qui s'était emparé du corps de Satoi. Simplement parce que cette missive fut écrite par la main du Boss en personne... Je vous passerais les détails mais d'un résumé assez grossier je vous dirais que cette missive ordonnait à Satoi d'être le premier Shinobi qui allait prendre connaissance du visage de son Roi. C'était un peu un immense honneur pour lui qui rêvait d'être un garde personnel de l'Higaishakage en personne. Peut être que c'était pour le recruter personnellement que le Boss avait fait appel à Satoi ? Ou alors serait ce à cause des problèmes que le jeune Kyouran créait dans le village et qu'il devait répondre de ses actes ? Il ne préférait pas le savoir sur le moment tant qu’il avait l’immense privilège de rencontrer pour la première fois son Kage.

    Arrivant assez vite aux pieds de la Citadelle Blanche, grand et magnifique tours blanche se situant au milieu du village de Shashin. Cette structure était tout simplement un petit bijou architectural. Cette Citadelle était tout aussi imprenable que les Catacombes des Punis. Pour Satoi c'était la fierté d'être dans un village aussi magnifique et riche qui était apparente avec cette tour qui représentait exactement ce qu'était Shashin. Le jeune homme devait monter au 19 ème étage de ce bâtiment et il se devait de faire vite, non pas parce qu'il était en retard mais simplement parce qu'il était comme un gosse en qui on avait promis l'achat du tout dernier jouer en vogue inspiré de son héros favoris, sauf que là il allait voir son Chef quoi ... Certes dit comme cela ça n'a pas l'air super extraordinaire ! Mais les gens ne venant pas de Shashin ne peuvent pas savoir l'immense privilège de voir le visage du Kage le plus mystérieux de tout le Yuukan réunit. Il n'y avait que des rumeurs sur l'identité de cette personne, mais même les seules personnes ayant pu voir son visage ne se risquaient pas de briser le silence sous peine de se voir subir une mort imminente, d'ailleurs à ce propos Satoi avait toujours suspecté un quelconque jutsus permettant de garder le silence sur l'identité du Boss, chose qu'il trouvait ''classe'' , ''cool'' selon votre gout. Alors, imaginez ce que cela pouvait être pour un shinobi qui vénère littéralement son Kage et qui découvre enfin le plus grand secret de son village ! Cela était tout simplement énorme pour lui. Et on pouvait sentir l'adrénaline montait dans tout son corps.

    Il arriva assez aisément tout en haut de la tour. Donnant son nom aux gardes, ils le laissèrent entrer dans la salle du Conseil, lieu ou comme son nom l'indique il y avait le conseil qui se réunissait avec le Kage afin de diriger le pays, étant donné que les gardes avaient pris connaissance de son arrivée. Au part avant le jeune homme déposa son sabre à l'entrée et pénétra dans la pièce. Cette salle était immense, c'était la première fois que Satoi y entrer et il n'était pas impressionné pour autant, après tout avec toute la luxure présente dans le village, un peu de clinquant n'allait pas lui faire peur. La décoration semblait très lumineuse, mais il y avait tout de même une part d'ombre au fond de la pièce, juste en face de Satoi. Il ne savait pas ce qui s'y cachait, mais une chose est sur il y avait quelqu'un. Il savait au fond de lui que cette présence était l'Higaishakage, mais la curiosité fit qu'il fronça les sourcils afin d'apercevoir le visage de cette personne. Lorsque l'ombre se leva de son siège et s'avança vers Satoi le jeune homme avait à peine aperçu un bout de ses pieds qu'il posa un genou à terre et baissa la tête. Ce fut alors une voix douce qui l'arrêta dans son élan de respect. << Relève toi, Satoi. Regarde moi. >> Notre Renard Fou avait du mal avec ça et c'était un manquement de respect que de voir son visage alors qu'il le cachait si bien depuis tant que temps. Mais il se devait d'obéir et il leva timidement la tête vers son Boss. Plus il découvrait l'apparence de son Kage plus son visage affichait un air de surprise. Il ne s'attendait pas à cela.

    L'Higaishakage était en réalité une Kage. C'était une demoiselle très différente des autres certes, mais si elle se promenait en Shashin personne ne pourrait se douter de sa véritable identité. Et peut-être même que dans la vie de tous les jours elle se fait passer pour un shinobi tout ce qui a de plus banal. Mais ce qui choqua Satoi au point de lui faire avoir des frissons dans tous son corps c'était l'étrange ressemblance entre son Kage et celle qui lui était promise. << Aylee... >> dit-il dans un léger murmure, mais il reprit bien vite ses esprits et se releva à la demande de son Boss. Il était sur d'une chose, son Kage ne pouvait être Aylee, sa promise, car elle avait disparu et elle n'aurait pas pu en arriver là aujourd'hui, ou du moins il se refusait d'y croire. Après toute cette Aylee était morte selon ses sources. Puis sa disparition n'avait pas vraiment affecté Satoi. Je pense que c'est surtout le jour où il l'a révéré que ça sera plus un choc pour lui. Etant l'ainée, Aylee, était toujours en avance sur Satoi dans tous les domaines et une certaine rivalité c'était créé entre eux au point ou Satoi souhaitait souvent la mort de cette dernière. D'ailleurs Aylee fut la seule en qui il ne fut pas pris de respect après s'être fait battu par cette dernière. Sans doute sa fierté d'héritier du clan Kyouran qui entrait en compte. Enfin on ne sait pas vraiment ce qu'il y eu ce jour-là entre Satoi et son Boss. On ne sait pas vraiment ce que l'Higaishakage voulait à Satoi et je pense qu'on ne le saura pas de si tôt étant donné que le jeune homme garde toujours le secret sur cette affaire. Peut être avait il lui aussi reçut un jutsu l'empêchant de parler ? Mais dans ce cas-là alors comment ce fait il qu'il puisse nous dire que c'était une femme ? Serait ce la ressemblance avec une vieille connaissance qui, part un choc émotionnel important, fit en sorte qu'il s'en souvienne encore ? Ca je ne peux vous le garantir.


Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyDim 29 Juil - 11:43
Hellow ! En soit, ton style est sympa, mais l'écriture n'est absolument pas fluide. Tu te concentres bien sur ton personnage et sa mentalité, mais les fautes et les erreurs de syntaxes sont extrêmement dérangeantes:

Citation :
Qu'Est-ce donc le Kiyomaru me direz vous ?

je ne te met qu'un exemple, mais il y en a énormément, tout comme les fautes. Après, tu ne fais pas souvent de longues phrases soignées mais plutôt plusieurs petites phrases, et ça me coupe souvent dans la lecture. Il y a des fautes qui me dissuadent grandement de te donner le grade de Jounin, en plus de manque de fluidité flagrant dans ta présentation:
Citation :
grand et magnifique tours blanche

ou encore
Citation :
Peut être devrais je t'arrachais les ongles un à un... Qu'en dit tu
Si l'on compte les traits d'union comme une faute d'orthographe, alors il y en a quatre pour même pas une ligne de texte !

Je pense surtout que c'est un gros manque de relecture, et c'est franchement dérangeant.

Citation :
Je pense que c'est surtout le jour où il l'a révéré que ça sera plus un choc pour lui

Là, c'est toutes fautes confondues: syntaxe, orthographe, temps, grammaire...

En tout cas, le rp était assez entrainant, tu n'as aucun mal pour raconter une histoire et créer un bon scénario !

Je te donne, pour ma part, le grade de Chounin level maximum. Sans le nombre incalculable de fautes et le manque de fluidité présents dans ta présentation, tu aurais eu ma voix pour Jounin.

Attends un autre avis quand même, ce n'est pas ton grade définitif pour le moment !




Revenir en haut Aller en bas
Satoi Kyouran
Satoi Kyouran
Chônin de Shashin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyDim 29 Juil - 12:08
Hello,

Merci pour prendre de ton temps sur ma présentation o/ Je souhaite juste dire que je met pas toujours les ''-'' car je rp sur Ipad et la correction il faut avoir les nerfs accrocher entre les bugs et la manipulation assez difficile de la bête ~ Mais tant pis je dirais XD Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyDim 29 Juil - 12:42
Pas de soucis, limite les traits d'union on s'en lustre l'asperge, mais les fautes c'était chaud, vraiment, alors que le style en lui-même est pas mal^^ Attends un autre avis, comme je te l'ai dis tu peux encore être validé Jounin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyLun 30 Juil - 22:34
Bien My Turn

Bon ... ._. La pres globalement est , on va parler sans compter les fautes. Bien ! le style est assez particulier et intéressant ( Ouai c'est pas bête cette histoire de personnage et scripte, ce serait bien de la garder en tête dans tes rp à venir ). Le personnage plus ou moins stéréotypé, mais si bien joué peut être vraiment fun , même si son Kura ( je sais pas si à l'origine tu ne voulais pas mettre Kora ) devient un peu pénible. Mais comme tu l'as dis dans ses descrip, ont s'y fait... ( plus ou moins )

Maintenant avec les fautes ... La pres sans les considérer te donnerait directo le grade de Jonin, Mais en lisant les textes... On en perçoit franchement trop. Surtout les syntaxiques et Orthographiques transformant complètement le sens de certaines de tes phrases, ce qui est fort dommage car la pres est vraiment belle, mais entrecoupée de ce genre de lapsus désagréables.


Pour moi aussi ce sera le niveau maximum de chunin pour le moment, j'hésite beaucoup trop pour le grade de jounin, mais me dis que te donner Chunin serait Sévère vu le travail effectué, mais c'est la valeur qu'il à. Je serais donc d'avis d'atteindre un troisième passage du staff...mais je suis plus axé sur le rang Chunin...
Revenir en haut Aller en bas
Satoi Kyouran
Satoi Kyouran
Chônin de Shashin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyLun 30 Juil - 23:31
Merci pour avoir prit de ton temps pour la lecture de ma présentation ^^

Le grade Chuunin lvl max me dérange pas. Après tout me suffirait de faire le moins pénible dans l'histoire, les missions XD Mais si on me valide Jonin je dis pas non non plus hein ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyMar 31 Juil - 2:00
Bien, si jusqu'à ce soir 18 / 19 H personne ne passe, je te validerais Chunin donc
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyMar 31 Juil - 19:27
Et pour ton affinité jeune Padawan:

Tsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Le Renard Fou te noie dans ses illusions. 54723310
Citation :
rouge = Katon
Vert = Fuuton
Bleu = Suiton
Marron = Doton
Jaune = Raiton

Ceci sera votre affinité de base, de prédilection. Le reste de vos affinités seront choisies par vos soins. Ce lancé de dé ne détermine que votre affinité première, en aucun cas vos spécialisations, que vous êtes libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoi Kyouran
Satoi Kyouran
Chônin de Shashin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. EmptyMar 31 Juil - 20:44
Merci beaucoup ! C'est parfait =)

Huhuhu sauf pour la mal chance d'avoir le Katon TT Ma bete noire ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Vide
MessageSujet: Re: Le Renard Fou te noie dans ses illusions.   Le Renard Fou te noie dans ses illusions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Renard Fou te noie dans ses illusions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Shashin-