Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commandes Images Techniques + Mises en Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptyMar 24 Juil - 1:09
Bonjour Smile

Etant perfectionniste sur les bords quand je fais mes techniques, je me suis fais une sorte de patron pour faire une image pour mes TI, de manière à ce que toutes les techniques de ma FT soient illustrées, et non pas seules celles du forum.

Le format utilisé pour les tech communes du forum venant du forum précédant apparemment, le modèle est un peu dépassé (mais remplacer toutes les images du forum est une plaie, autant pour toutes les faire, que pour faire les edits, donc je comprend tout à fait qu'on les conserve ^^).

Bref, je me propose simplement de vous faire des illustrations pour vos Tech Inventées si vous le souhaitez Smile

Rien de plus simple pour ça, il vous suffit tout simplement de poster ici un lien de l'image de la technique en question (une ou deux images, si vous préférez).

Faire une image ne me prend que quelques instants, donc ça ne me dérange pas de les faire à la chaîne si ça peut vous arranger ^^

Voici des exemples de ce que ça donne

Commandes Images Techniques + Mises en Page Techgalatea3
Commandes Images Techniques + Mises en Page Techgalatea
Commandes Images Techniques + Mises en Page Techgalatea2



Je fais également dans les commandes de Mises en Page Smile

Voici les mises en page déjà effectuée Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Autres trouvables ici : http://galatea.info-graphistes.net/t1-mises-en-page-onh


Dernière édition par Galatea le Jeu 9 Aoû - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Akitaka
Ichimaru Akitaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptyMar 24 Juil - 8:07
J'adore. *o*
Je pense demander tes services pour mes techniques secrètes. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Gogyou Tsuyoshi [Mort]
Gogyou Tsuyoshi [Mort]
Chounin de Kurasa - Ninja décédé


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Non


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptyMar 24 Juil - 10:35
Personnellement, j'adore l'idée (et le format d'image soi dit en passant).
Je ferai aussi appel à tes services Smile merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptyMar 7 Aoû - 22:08
Petit up pour prévenir que je prend les commandes de Mises en Page pour vos RP de OnH exclusivement **
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptyMar 7 Aoû - 23:02
C'est vrai!? Very Happy

Il faut quoi pour passer une comande, j'aimerais bien un truc classe, digne de mon grade... Please!
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptyMer 8 Aoû - 10:42
Formes, couleurs et potentielles images **
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Grey
Jônin de Dokusai


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptySam 11 Aoû - 14:31
Hellow', tes codes sont magnifiques, pour moi qui n'y connait strictement rien, du moins. Alors, je vais faire du mieux que je peux pour t'expliquer ce que j'aimerai.

Taille : Comme les autres que tu fais ? Oo Hum, simplement que pour l'endroit où il y a le Rp je préférerais une barre déroulante. [ Fin, comme ce que t'as tout à droite de ton écran. x)
Couleur : J'aimerai bien que cela reste dans le noir & blanc.
Forme : Rectangle, comme les autres que tu fais.
Image :
http://fc01.deviantart.net/fs8/i/2005/288/8/0/Draft_1___P1N5_71_by_humors.jpg [ Juste le haut pour celle - là. ]
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/112/8/d/after_by_neshiro-d4x5x78.jpg [ J'sais pas si c'est possible, mais le noir supérieur résulterait de la séparation entre le ciel et le reste du codage, le visage surgirait et empièterait légèrement dans le cadre du RP. ] ~ Pas obligatoire.
Le fond serait donc noir, sur les côtés, les séparations du même style que sur les autres.
L'intérieur du cadre pour RP serait gris, la séparation blanche et l'espèce de petite luminosité que t'as tous le tour serait blanc aussi.


Je pense que c'est bon ? Franchement, je sais pas. èé
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
Administratrice
~~The Untouchable Queen~~


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?: Oui


Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page EmptyDim 12 Aoû - 15:10
je ferme le topic pour le moment, je suis surchargée et n'ai absolument pas le temps de faire d'autres codages / images pour le moment T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commandes Images Techniques + Mises en Page Vide
MessageSujet: Re: Commandes Images Techniques + Mises en Page   Commandes Images Techniques + Mises en Page Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes Images Techniques + Mises en Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: Jardin d'Eden :: Le sommeil des combattants :: Le coin des artistes-