Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mission] - Raiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken
Genin de Dokusai


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 2
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


[Mission] - Raiken Vide
MessageSujet: [Mission] - Raiken   [Mission] - Raiken EmptyMer 25 Juil - 22:39
La semaine dernière, le marché de la ville c'est vu perturbé par un villageois un peu trop turbulent. En effet, insatisfait des prix affichés chez un marchand, il s'est permis de saccager les étales, faisant de ce fait entrave au commerce et par conséquent au revenu imposable perçut par les dirigeants du village. Aussi, votre présence est exigée afin d'éviter de nouveaux débordements. Votre mission est classée rang C.

- Une Mission m'a été attribué il y a peu de temps, j'étais réellement impatient de pouvoir la commencer, j'y accordais une immense importance, car c'était ma toute première entent que Ninja et Genin du village de Dosukai en plus de cela c'était une mission de Rang C, une chance pour un enfant de 10 ans fraîchement sortis de l'académie des ninjas et pouvoir commencer avec une mission d'un tel rang sert ce n'était rien comparé aux autres Jônin et Chônin. Ils ont sans doute remarqué que je possédais un excellent potentiel ? Je dis ça parce que j'étais le plus jeune de la promotion tous mes camarades avaient entre 11 voir 12 ans, mais bon j'étais une exception. Cette mission je devais là faire seul sans aucune aide elle consistait à faire régné l'ordre au qu'à où pendant le marché ils y auraient des débordements comme celui de la semaine dernière effectivement il y avait eu un accrochage un client n'était pas satisfait des prix donc il s'est mis à perturber le marché voilà tout..
Se jours là il ne faisait ni chaud ni froid nous avions eu le droit à une pluie interminable enfin presque au fil du temps nous pouvions apercevoir quelque rayon de soleil apparaître et mettre en lumière notre village dans les rues il y avait peu de monde il devait sans doute tous se trouvaient à la place commercial là où se déroulait le marché cela pourrais posé problème, mais bon j'étais sûr de pouvoir accomplir la mission sans le moindre souci. Il me restait encore quelque mètre avant d'arriver là-bas et dans ma tête j'étais entrain de m'imaginé le déroulement de l'opération ! Je devais prendre en compte le fais que je n'avait que 10 ans et que je venais tout juste d'être promu donc je n'allais pas être pris au sérieux je devais m'attendre à quelques moqueries venant des gens



Dernière édition par Raiken le Jeu 23 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


[Mission] - Raiken Vide
MessageSujet: Re: [Mission] - Raiken   [Mission] - Raiken EmptySam 4 Aoû - 8:49
UP, merci de bien vouloir poster des rp finis ou bien de ne les poster en cours que si tu es certain de pouvoir rapidement les terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] - Raiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: Inku No Kuni :: Dokusai :: Habitations & commerces-