Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katsuo Kyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptyVen 3 Aoû - 12:59
KYOKU KATSUO
Katsuo Kyoku Avymwa10
Age : 21 ans.
Village : Tami
Rang : Jônin supérieur
Clan : Kyoku - Ranton

Taille : Un mètre quatre-vingt-trois
Poids : Soixante-cinq kg.

Affinité(s) : Raiton et Suiton.
Spécialité(s) : Kekkaijutsu et Kenjutsu.

Code du Règlement : Le code c'est la vie. Le respect est un art. Mais avant tout, on s'amuse.





Codage © Galatea
Quelles est l'identité de votre personnage ? Quelles sont ses origines, où vit-il actuellement ? Appartient-il à un clan ? Quelle enfance a-t-il eu ?



Katsuo est né d'un père et d'une mère shinobi originaire d'Inku no Kuni son père est décédé suite aux graves intempéries que subit son pays lors de la saison des inondations et il finit noyé.
Elevé depuis sa toute jeune enfance exclusivement par sa mère, c'est dans l'autorité la plus totale qu'il grandit ; ses jugements moraux étant tempérés par la tranquillité de son clan et la certaine nécessité de faire la guerre, il se créa un idéal de vie qui lui convenait au mieux tout en lui laissant une chaîne reliée directement au monde réel lui laissant la possibilité de faire ses choix selon l'instant sans que son éducation prenne le dessus.
Aussi, il est né dans le clan Kyoku et de la famille de son père, il a apprit à rester courtois en toute situation et fut formé par son clan aux techniques d'embuscades.
Aujourd'hui, il vit seul dans une petite habitation située non loin du centre du village.
Auprès de son clan, il apprit a jouer de la flûte depuis sa tendre enfance, flûte qu'il garde en permanence sur lui.

Comment votre personnage considère-t-il son village ? Et comment considère-t-il le monde dans lequel il vit, le système Shinobi et la race Humaine ?



Malgré son origine lointaine, Kyoku est fier d'appartenir à son village depuis deja cinq années aux cotés de son clan et serait prêt à sacrifier sa vie pour le défendre, cependant la paix totale qui y règne le laisse perplexe ; préférant l'action au repos, il ne raterait aucune occasion de mener un combat ou... une guerre.
Pour lui son monde est parfait, autant de malheurs que de réjouissances et tout est bien balancé, les shinobis sont, pour lui, l'incarnation des désirs humains - même civils - de puissance et de reconnaissance.
Selon lui les autres humains ne sont là que pour combler le désir des autres et par conséquent, la vie elle-même est un ensemble d'exploitation des autres à ses fins personnelles qu'elles soient sociales, lucratives ou guerrières.

Comment décririez-vous votre personnage ? Au niveau de son physique et de sa personnalité, de sa mentalité et dites-nous de quel type de ninja il s'agit (toujours sur sa manière d'agir et de penser).



Katsuo est un personnage au caractère en acier trempé, prêt a se battre pour ce qu'il sait, il déteste qu'on lui donne tord surtout quand il sait avoir raison. Calme et tempéré avec ses amis, son côté lointain lui donne une pulsion sanguinaire incroyable quand il vient a s'en prendre à ses ennemis.
Pour se retenir lorsque quelque chose le perturbe, il aime s'offrir une cigarette en guise de pose, mais bien souvent, il ne fait que fumer, car un rien lui pose problème.
Colérique et indiscipliné, son caractère l'emporte sur son sang froid, répondre des ordres de quelqu'un l'agaçe au plus haut point et a l'inverse, il prend a coeur toutes missions de commandement qu'on lui attribut, arrivant à calmer ses instincts et a être un bon coordinateur.
En dehors de ça, il en reste cynique et condescendant, utilisant l'humour noir dès qu'il en a l'occasion et restant ferme dans ses propos.
Quant a son physique, il est un jeune homme d'une stature assez svelte et aux épaules larges, des cheveux blonds en bataille ainsi qu'une légère cicatrice sous son oeil gauche - yeux qui sont d'ailleurs en amande et couleur terre - ainsi que diverses cicatrices un peu partout sur le corps.

Quels sont les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage ? En quoi ont-ils influencé sa mentalité et sa façon d'être ?



Peu de choses ont marquées le jeune garçon hormis la perte de son père et sa non-présence durant toute son enfance, chose qu'il eu du mal a supporter étant donné la structure sociale que lui apportait sa mère.
A cause de ça, il fit tout pour combler son manque affectif en rabaissant les autres au mieux qu'il pouvait, lui qui n'avait jamais eu de père, il fallait que les autres se trouvent a son niveau.
Aussi, les grandes erreurs qui furent commises par ses capitaines lorsqu'il était chuunin l'ont pousser a créer une image de forte autorité qu'il garde lorsqu'il mène ; s'il contrôle un groupe, personne ne doit aller en contradiction avec ses alliés, car un groupe doit rester unis et son chef doit faire les meilleurs choix possible pour le plus grand nombre.

Quel est le nindô de votre personnage, quels sont ses rêves et ses convictions ?


Le but de Katsuo est de devenir un chef mythique ainsi qu'un combat renommé, il fera tout ce qu'il lui sera possible pour atteindre ce but ; gravir les échellons hiérarchique afin de commander sur le front ainsi que de s'entrainer sans compter pour devenir plus fort ; un modèle de courage, d'honneur, de force et de volonté.
Son rêve ultime est d'apporter une paix totale mais seulement après avoir fait couler le sang des plus dangereux ennemis de ce monde.
Mener le combat de sa vie est son rêve, un combat qui montrerait enfin sa puissance et le ferait entrer dans le panthéon des légendes, c'est son espoir le plus cher et seul cette finalité l'anime.

Quels sont les liens de votre personnage avec d'autres personnes , A qui fait-il confiance, envers qui est-il loyal, fidèle ?



Katsuo n'a pas encore de liens très forts hormis ceux de sa famille et de son clan, mais il est entièrement loyal a son village et pour lui chacun de ses coéquipiers sont ses frères.


Votre personnage est-il attiré par la puissance, l'argent, ou encore le pouvoir ?



Pour le Kyoku, l'argent ou la puissance n'a que peu d'importance a l'inverse de la gloire d'un combat rudement mené, seul l'excitation d'une victoire acquise pleinement lui donne un sentiment de bonheur.
Devenir une légende l'anime, la puissance est obsolète du moment qu'il dirige sa propre escouade, il n'a nul espoir de devenir kage ou empereur car mener une équipe est exaltant alors qu'un pays lui exigerait trop d'effort.
L'argent, il s'en fiche éperdument, hormis se qu'il gagne pour se nourrir ou se fournir en armes, il n'a pas besoin d'autres choses.

Quelles sont les croyances de votre personnage ?



Il n'a pas vraiment de croyances particulières, hormis la conviction que la paix durable existe. Mais pour cela il faut faire quelques petites imputations.
Les religions sont toutes des sectes pour lui, chercher une solution a ses problèmes dans le mystique n'est pas sa tasse de thé et il ne cherche pas à savoir tout se dont l'esprit est incapable de comprendre.


Quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage, aussi bien au niveau de sa psychologie que de son physique ?



Pour son caractère, ses points forts sont une intelligence assez prononcée ainsi qu'un tempérament convaincu et sûr de lui, rien ne peut lui faire courber l'échine ou lui faire renoncer a ce qu'il croit, même proche de la mort il sera toujours en position de combattre son adversaire jusqu'à ce qu'il finisse le travail.
Ses faiblesses quant a elles, viennent de sa fureur innée ( la rage des gens d'Inku ) ; dans une colère noire il s'en prendrait aussi bien a ses ennemis qu'à ses alliés et peu à peu, perd tout bon sens et en vient a être une coquille vide pendant un laps de temps indéfini ; guider uniquement par son envie immédiate.
Ses points forts physiques sont sa vitesse de déplacement très rapide ainsi qu'un corps endurant, mais il tombe rapidement malade et les intempéries de son pays ont de très grands effets sur son métabolisme

Quels sont les goûts, les habitudes, les manies, les toc de votre personnage ?



Kyoku possède un gout très prononcé pour le tabac et la nourriture, fumant autant qu'il mange - et il passe son temps a manger - pour selon lui " ne pas s'épuiser bêtement ". Il a l'habitude, aussi, fâcheuse de traîner dans les tavernes en s'acoquinant avec toutes les jolies filles qui croisent sa route ce qui lui vaut parfois d'être dépouillé de tout son argent par les mignonnettes grippe-sous et profiteuses.
Il a souvent le toc verbal de finir ces phrases d'esprit par " Je suis maudit...".
Il est très soigneux et range toujours ses affaires dans l'ordre alphabétique, fait toujours son lit et est pareil avec tout, tout doit etre calculé au mieux pour éviter les problème ; lorsqu'il dirige un groupe, c'est en prévoyant toutes les possibilités.

Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?



Katsuo possède de lourds préjugés sur les autres pays, que ce soit des dangereux sanguinaires de Dokusai, des bandits et arnaqueurs et voleurs de Kurasa et des bourgeois arrogants de Shashin, il est difficile pour lui de discuter avec une de ces personnes sans s'énerver.
Quant a ses gouts, il déteste profondément la stupidité ainsi que la violence envers les femmes.

Comment votre personnage définirait-il son devoir sur Terre ?



Katsuo pense que son devoir est d'aider Tami, sa nouvelle patrie, à amené la paix partout sur la planète, se sacrifier a tout prix pour cette idée et pense qu'il a un important rôle a jouer dans les évènements a venir.
Etre un shinobi menant la bataille au front ; il veut guider ses hommes jusqu'a une victoire finale.

Et Vous ?



Je suis nouveau sur le forum et un ancien roleplayeur qui a décider de reprendre très récemment. J'aime les jeux vidéos, les mangas ainsi que la littérature.




Dernière édition par Katsuo Kyoku le Mer 8 Aoû - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptyVen 3 Aoû - 20:38
TEST RP


C'était lors de la saison du Feu en Gogyou No Kuni, cette année là, la chaleur était écrasante et le peu de plantes tenaces venaient a mourir du manque d'eau potable, l'acidité de certaines rivières en venait jusqu'à créer d'épais brouillard le long de leurs écoulements et polluaient le peu de liquide restant dans les eaux stagnantes à l'ombre des collines.
A cette époque, Katsuo n'était encore qu'un jeune chuunin qui n'avait jamais encore fait ses preuves dans les situations critiques servait sous le commandement du Jônin Asaki Kyoku qui se trouvait être un cousin proche du jeune shinobi.
Cette équipe était donc constituée d'Asaki Kyoku, Katsuo Kyoku, Yui Saitô et Sakon Hokuba.
Ces quatres jeunes gens avaient pour mission de délivrer un message important auprès d'un campement de surveillance près de la frontière de Satsuriku afin de servir de tête de pont dans le but d'utiliser les sources proches de la frontière, très peu touchées par le mal rouge qui animait le pays.
Lorsqu'ils prirent la route, ils étaient affublés de plusieurs sacs a dos contenant des vivres ainsi qu'assez d'eau pour tenir sur le chemin... du moins c'est ce qu'ils pensaient.

En avançant à travers les territoires de leur pays, ils ne pouvaient s'empêcher de se sentir suivis, mais malgré leurs regards attentifs, ils ne détectaient rien d'anormal hormis quelques vagues de chaleur venant du sud qui leur faisait baisser de plus en plus leur attention déjà fragile.
Lors d'une halte, a l'ombre derrière une falaise, ils s'assirent le dos au mur pendant que Sakon guettait les alentours. Ils se désaltérèrent, rirent et se mirent a dormir pendant que le soleil ne tapait pas encore à son maximum.

Lors de leur réveil, ils ne purent s'empêcher de remarquer que Sakon avait disparu et regardant les alentours, trouvèrent des traces de combats ; kunaïs plantés au sol, sol brisé ainsi qu'une lame brisée appartenant au disparu, ce qui laissa échapper a Yui quelques larmes de stress ainsi que quelques soupirs désespérés des deux compères . C'est à ce moment précis que les choses se compliquèrent.
Le sol subit des secousses au loin et Asaki ordonna a l'équipe de former un cercle malgré l'avis contraire de Katsuo qui soutenait que si l'ennemi était spécialiste du Doton, il valait mieux se déplacer plutôt que de risquer une attaque souterraine ce que désapprouva aussitôt le maître d'escouade
Le jeune chuunin se mit a tremblé, non de peur, mais de hargne envers son parent qui risquait des les emmenés tous à une mort certaine ; nombreux sont les brigands et nukenins qui rêvaient de voir le village à la merci de la température pour pouvoir s'en emparer ou le mettre a feu et à cendres.

Asaki, quant à lui, paraissait un sang froid qui était de trop ; pour un ordre totalement contre-indiqué , rester ainsi sans mot n'était pas digne d'un capitaine et en réalité, il tremblait d'effroi ; la chaleur lui avait fait totalement perdre le contrôle entier de son esprit et il commençait à sentir en lui les effets de la peur cauchemardesque. Cela avait commencé dès le réveil, en apercevant la disparition de son coéquipier.

Chose qui inquiétait Yui sans pour autant lui faire oublier le principal ; accomplir la mission et il fallait absolument survivre pour le bien du village.

C'est alors que le plus probable arriva ; une fraction de seconde de secousses en dessous de leurs pieds et une attaque directe venant des entrailles de la terre fit voler en éclat la couche de roche sur laquelle ils se tenaient et une attaque en piquée leur tomba droit dessus frappant de plein fouet la seule femme du groupe - Yui - qui s'écrasa au sol, inconsciente.
Katsuo para la seconde attaque du spécialiste grâce à son katana malgré la difficulté et profita de l'initiative de la parade en lui infligeant une lourde entaille au niveau du visage avant de faire un bond en arrière.
Asaki avait réussi à retenir le second, coutumier du fuuton quant à lui, avant de l'aveugler grâce à un jutsu raiton.

Aussitôt après cette attaque, le jeune Kyoku se jeta sur l'ennemi en difficulté et lui entailla profondément le cou le laissant se vider de son sang ce qui exhorta les deux cousins à faire mieux et par conséquent achever le dernier, sentant la victoire approchée, le Kyoku le plus vieux ne pu s'empêcher de lâcher un cri... un cri stoppé net par une pointe acérée de pierre qui venait de le transpercer de part en part.

La dernière pensée du défunt avait été à son épouse, tout juste mariés ils avaient déjà un enfant qui allait grandir sans son père et il ne réussit cependant pas à lâcher son tout dernier mot tant la douleur était horrible.

Sous les yeux ébahis de son proche, un Jônin venait de mourir et ce premier, encore vivant, était bien décidé à anéantir son ennemi.
Il commença à hurler a la mort en frappant le sol de ses mains avant de se prendre la tête et de la secouée de bas en haut tout en continuant ses excès vocaux ce qui laissa son ennemi effrayé, ne pouvant à peine bouger.
La douleur de perdre un ami et un parent couplé au fait de n'avoir rien pu faire pour aider son équipe le rendit fou, il entrait dans une rage si intense qu'il lui fallut massacrer son adversaire et le découper en morceau pour en sortir ; ce qu'il fit sans problème tant les cris de rage avaient perturber son adversaire.
Lors de la fin de son état de transe il tomba au sol la tête la première et se releva, non sans mal, avant de tituber jusqu'au corps de Yui censée être encore en vie. Il tâta son poignet pour déterminer si la vie ne l'avait pas quittée et rassuré, il la prit sur son dos avant de continuer la route.

Après une heure de marche, exténué, il du se résoudre à la déposée à ses cotés et de s'endormir en priant pour que tout deux tiennent jusqu'à l'arrivée.
Lorsque l'heure du réveil s'annonça, il se leva en sursaut et prit le pouls de la malheureuse qui était morte d'insolation durant son sommeil. Fatigué et blessé aussi bien mentalement que physiquement, la seule solution a son problème était de continuer seul la marche et après deux jours de lutte pour gagner l'avant poste, il avait épuiser ses réserves et s'écoula, cette fois, sans se relever.

Cette fois-ci, il se réveilla à nouveau, mais dans un lit confortable pour seule consolation, son âme était meurtrie de la perte de ses amis et il laissa s'échapper des larmes avant d'être rejoint par un shinobi de Tami qui s'approcha avant de lui dire avec douceur :

- Nous avons récupérer le message que vous deviez nous transmettre, vous avez réussi.

La seule chose qu'il pu répondre a cela, toujours la larme à l'oeil et les membres toujours bouillants, établissait parfaitement l'état d'esprit dans lequel il était.

- Qu'ai-je réussi, moi, hormis laisser mes frères périr ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptySam 4 Aoû - 8:26
Hellow ! Je sais tu as posté un test rp, mais je voudrais quand même te demander d'étoffer les réponses à tes questions. Rédiger les réponses comme tu rédigerais un rp n'est pas nécessaire, contente-toi d'y répondre de manière complète et détaillée, afin de nous donner un maximum d'informations sur ton personnage, qu'on puisse le cerner, qu'il ait une certaine consistance et que ses idéaux soient réellement mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptySam 4 Aoû - 14:36
Je pense que c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptyLun 6 Aoû - 20:09
Hellow ! Puisque le tout est assez cohérent avec le contexte, je vais réagir sur la mentalité de ton personnage qui me semble vraiment étrange. Elle donne une impression de profondeur et de complexité, mais dans le fond le tout se mélange: ton personnage désir la paix, il semble aimer le monde dans lequel il vit et ne pas connaitre de haine véritable, mais pourtant il veut la guerre, et il commet des excès de colère qui ressemblent plus à de la folie qu'autre chose (car la colère dont tu parle, s'attaquer à ses alliés comme à ses ennemis c'est une forme de folie).

De plus, ce point là est assez lourd et récurrent:
Citation :
Une seule et unique chose trotte dans la tête de Katsuo : la paix par la guerre. Son rêve est d'aider l'unification des villages et il croit vraiment que la guerre peut mener a cette chose, c'est pourquoi il fait son possible pour devenir un shinobi légendaire.

C'est très peu recherché comme nindo, et cela ne mènera ton personnage à rien in rp je pense, du moins, il ne pourra pas être réalisé. Un nindo, c'est un concept de vie, une idée principale, un rêve mais surtout une quête à accomplir lors du rp et de ton aventure. Si cette quête est impossible, ton personnage sera bloqué, ou du moins l'idée que tu te faisais du personnage le sera, c'est pourquoi nous demandons quelque chose de concret, même si ce n'est pas recherché, quelque chose qui pourra se réaliser.

Après, ce qui est sympa c'est que tu fais de ton personnage une sorte de leader, un homme de front, de guerre, qui recherche la gloire et la victoire. J'aurais bien vu ça dans les conquérants de Dokusai, mais ça passe partout^^ En commençant par mener ta future équipe à la victoire et en franchissant chaque palier de la hiérarchie, tu pourras avoir un rôle pendant une future guerre (ça c'est un nindo par exemple, même si cela aurait été extrêmement peu recherché XD)

Quant au test rp, tu te base sur notre intrigue, ce test est fait pour le forum, tu te sers du climat des pays, c'est un bon point. Peut-être est-ce un ancien rp réadapter pour le forum, mais tu as au moins le mérite de l'avoir modifié pour qu'il soit encré dans le contexte. Tu fais vivre ton rp, tu te concentres vraiment sur l'action et le but à accomplir, il est cohérent avec l'univers de Naruto, on sait parfaitement ce que ressentent les personnages. Le vocabulaire est relativement varié et le récit agréable à lire, le style assez fluide. Ce qui me ferait accepter le grade de Jounin Sup, c'est surtout le fait que ton rp soit basé sur l'action, avec une pointe de description, mais qui ont un réel rapport avec notre univers. Tu saurais bien jouer ton personnage, tu le veux meneur, tu veux du combat, je pense que ton style d'écriture + ces quelques qualités te permettent d'obtenir le rang que tu convoites.

Pour moi, c'est donc une validation pour le rang de Jounin Supérieur plus bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptyLun 6 Aoû - 20:39
Cela devrait être bon Very Happy Et en fait mon personnage cherche la guerre afin de rassembler tout le monde sous la même bannière ; il sait qu'il y'aura forcément un affrontement un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Eishi
Sojobo Eishi
~ Admin' Tyrannique
Héritier de l'Ermite & Inkukage ~


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptyMar 7 Aoû - 23:30
L a dit beaucoup de choses, parfois c'était cohérent, souvent il brassait de l'air. What a Face

Plus sérieusement, ta présentation n'est pas convaincante, j'ai relevé plusieurs fautes mais rien de bien importants, ce qui me gène c'est l'étrange paradoxe de la personnalité de ton personnage. Un coup tu le décris courtois et bien élevé, et l'instant d'après il est impétueux et indiscipliné. Peut être as-tu fait ça dans le but de rendre ton personnage plus complexe et profond, mais à ce moment là il aurait été préférable de détaillé.

Le test RP relève le niveau, l'action et l'intégration au contexte m'ont plus. Le style n'est pas mal non plus, fluide et le vocabulaire assez varié. Mais pour moi, tout cela n'est pas assez pour Jônin Sup', mon avis serait plutôt de te donner le grade de Jônin. Attend donc un troisième avis pour départager.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku EmptyMar 7 Aoû - 23:57
    Moi, je t'ai déjà donné mon avis auparavant. Je t'avais dit de corriger tes fautes, aussi. Rolling Eyes
    M'enfin. Pour moi, c'est Jônin.

      » Jônin de Tami.
      » Level 5.


    N'oublie pas de faire ta fiche technique ici, de faire ton recensement ici et surtout de RP!


Mikan C. Shizuka a effectué 1 lancé(s) d'un Katsuo Kyoku Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Katsuo Kyoku 54723410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katsuo Kyoku Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Kyoku   Katsuo Kyoku Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuo Kyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Tami-