Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] Vide
MessageSujet: Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ]   Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] EmptyJeu 16 Aoû - 10:03
Entraînement : Poisons Neurotoxiques partie 1

Cela faisait désormais plusieurs jours que la jeune femme ne vivait que dans son laboratoire aménagé. Y dormant presque, elle devait se traîner aux alentours de trois ou quatre heures du matin vers son lit, s'y écrasant comme une morte pour ne dormir que deux heures au grand maximum. Mais quelle activité pouvait bien l'occuper ainsi, pour lui faire perdre le sommeil et l'appétit. Il s'agissait en réalité d'un simple poison, se murant dans une isolation semblable à celle des deux créatures lui ayant donné la vie. Mais cela ne devait pas duré longtemps, une fois sa création achevée, elle quitterait son antre pour recommencer ses activités habituelles.
Alors, la femme aux tatouages se retrouvait assise, face à différentes fioles, mélangeant des produits aux couleurs criardes, créant ainsi une nouvelle nuance. Et à chaque changement, elle testait cela sur quelques feuilles d'arbres. C'était là la différence qu'elle tenait avec ses fichus géniteurs, elle, ses expériences résidaient sur des organismes certes vivants, mais pas non plus sur des humains. Mais à chaque fois qu'elle loupait, elle recommençait encore et toujours.

Plongée dans un calme et une concentration sans failles, elle ajoutait minutieusement les composants nécessaires à son poison, ayant pris tout de même la peine de créer plusieurs échantillons de base. Dans le cas où elle viendrait à complètement raté une de ses expériences. Néanmoins, à vrai dire, elle n'avait aucun but particulier dans la création de ses poisons. Elle testait, encore et toujours, pour en confectionner un nouveau, mais emprise d'un manque cruel d'idée, elle n'arrivait à rien.
Touchant alors le fond de la colère, elle laissa tomber sa première éprouvette sur la table, portant ses mains gantées à son visage pour repousser les deux ou trois mèches qui s'étaient défaite de son chignon. Makkura plissa les paupières, se plongeant désormais dans une réflexion pour parvenir à trouver l'idée du poison qu'elle s'apprêtait à mettre en place. Examinant chaque partie du corps qui serait susceptible d'être touchée, elle portait alors son attention en direction des neurones. Un poison pouvant attaqué cette partie spécifique, mais c'était une trop grande parcelle, alors il fallait se diriger vers un autre point plus précis. L'influx nerveux, voilà qui serait possible.
La Rose se leva brusquement, empoignant rapidement une petite poignée de souris, qu'elle plaçait dans une cage grillagée. Puis, elle se remit à sa tâche. Versant rapidement plusieurs gouttes de différents poisons dans une des fioles mères, puis elle se saisit enfin de la première pipette, administrant stoïquement le début de la mixture à un des rongeur. Mais l'effet escompté ne se produit pas, l'animal commençait alors à courir dans tous les sens, percutant à plusieurs reprises les autres qui ne demandaient rien. Makkura soupira, déposant brusquement la petit créature blanche devenue folle dans une nouvelle cage, celle-ci emplie de cadavre.

- Bon..., elle soupira alors, allumant une cigarette pour décompressé.

Et une fois son tabac finit, elle reprenait le tout. Derechef, elle mélangeait les composants, réitérant son test, soufflant d'agacement à chaque fois que la condition qu'elle voulait n'arrivait pas. Et celle-ci était bel et bien simpliste, il suffisait qu'elle puisse empêcher le petit animal de bouger, respirant brusquement comme si elle s'étouffait, sans pour autant trépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ]   Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] EmptyJeu 16 Aoû - 10:53
Entraînement : Poisons Neurotoxiques partie 2

Se réveillant en dépit de sa fatigue, la Rose soupira en constatant qu'ajourd'hui encore, elle allait plancher sur son poison. Bien entendu, elle ne traîna pas au lit, se dépêchant de rejoindre son petit laboratoire, pour reprendre un test des plus accoutumé à ceux qu'elle faisait généralement.
Makkura s'installa à sa place habituelle, commençant alors la confection de la mixture, à une cadence lui semblant même trop lente. À tour de bras, elle saisissait les souris, leur insufflant le poison, puis, elle constaté les effets. Et bien souvent, les rongeurs finissaient dans ce qui semblait être une fosse commune, pour les expériences ayant le plus mal tourné toutefois. La mixture commençait à agir, mais toujours pas de la façon dont elle le voulait. Certes, elle s'en rapprochait, mais ce n'était pas encore totalement parfait.

Le douzième test fut des plus fructueux, la souris albinos s'étouffa, paralysée, mais finit malgré tout par trépasser encore plus vite. S'énervant quelque peu, elle se débarrassé du petit cadavre pour reprendre le dosage, finissant par s'approcher au maximum de son but. Makkura avait repris une cadence décente, enchaînant les rongeurs a un rythme important, a la même régularité que celle a laquelle les morts s'enchaînaient sur la petite table de laboratoire. Et bien évidemment, à chaque fois, elle soupirait lassée, prête à laisser tomber la chose tout simplement.
Néanmoins, il était inconcevable pour elle d'abandonner en si bon chemin, si bien qu'elle reprenait alors. Et quand enfin, la poison parvint à son but ultime tant espéré, elle retint son souffle, admirant le rongeur qui semblait souffrir, mais finalement, la vie le quittait lui aussi. La claque sur son front vient tout naturellement, serrant les dents pour ne pas hurler sa colère et son impatience qui grandissaient sans cesse. Bien évidemment, une fois rassérénée, elle repartait de la base qui semblait saine, y ajoutant de nouveau composants, encore et toujours. Mais, finalement, l'interrogation vint d'elle-même.

- C'est la base qui n'est pas bonne … cette fichue base qui foire tout !

Elle frôlait alors la crise d'hystérie alors qu'elle repartait du tout début en laissant de côté ce qui était inutilisable. Et enfin, enfin elle y arrivait quasiment, le premier effet se produit, elle sépara son poison en trois coupe, en prenant une pour y ajouter une nouvelle mixture, puis elle essaya. La Rose tentait de garde son calme, mais le premier échantillon n'était pas le bon, elle le déplaçait sur le côté, testant le second. Néanmoins, c'est à ce moment que la folie fut la plus proche. Alors que le rongeur qui venait de servir de cobaye se cambra légèrement, dressant le museaux en avant pour commencer à piailler comme une aliéné. Les yeux s'écarquillant d'une surprise mélangée à de la colère, elle abattait légèrement son poing sur la table, avant de finalement coupé la vie de l'animal complètement atteint.
Finalement, elle saisit son dernier espoir, non pas d'une main tremblante, mais presque. Et cependant qu'elle administrait le liquide dangereux à son test animalier, la tatouée retint son souffle.

L'arrivée était là, le seul problème qui lui restait à éradiquer était plus ou moins simple. Néanmoins, elle constatait d'un œil fatiguée l'heure déjà tardive, de ce fait, la ninja reposait le tout en place, nourrissant ses souris-cobaye, puis, elle s'éclipsait en direction de sa chambre, dans laquelle elle s'écrasa simplement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ]   Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] EmptyJeu 16 Aoû - 13:34
Entraînement : Poisons Neurotoxiques partie 3

Les rayons solaires qui perlaient au travers des rideaux vinrent sortir l'Empoisonneuse de son sommeil, et non pas dans une ambiance endormie, lente ou encore douce, non. Elle avait certainement dormi trop longtemps, si bien qu'il n'était pas les six heures du matin habituelles auxquelles elle s'éveillait. Rien qu'à en juger par l'astre diurne qui dominait le ciel, il devait avoisiner les neufs heures et demies, voire dix heures. Elle soupira alors, en s'extirpant des draps. Le pire dans ce schéma, était très certainement la fatigue qui l'habitait encore plus désormais, mais nonobstant cela, la femme aux tatouages se dirigea vers son repaire, son antre, sa pièce à elle, celle qu'elle ne quittait plus depuis au moins deux jours. Elle espérait sincèrement et silencieusement que son poison finirait par faire ses preuves.
Soupirant d'ors et déjà, elle s'asseyait devant la petite table, ressortant calmement son matériel, une cigarette fumante coincée entre ses lèvres. Consciente du temps qu'elle avait laissé filer, elle ne perdait aucune seconde pour se remettre au travail, toujours plus concentrée.

Et elle baillait, encore et encore, et quasiment à chaque mouvement qu'elle esquissait, particulièrement fatiguée de ce sommeil à rallonge. Se plongeant alors dans une réflexion, Makkura revint à songer aux expériences de la veille, se souvenant désormais du détail qui avait empêché sa mixture d'être parfaite. Néanmoins, elle se doutait certainement qu'en réglant ce premier problème, elle serait certainement confronté à d'autre. Jetant un œil en direction de son enclos à souris morte, elle haussa les sourcils en constatant le nombre de cadavre qui jonchait le sol de la cage. Il lui faudrait en racheter, certainement. Mais ce n'était pas le premier problème, elle devait se concentrer sur son travail. Uniquement sur ça.
Alors, la Rose mélangeait les mixtures, les administrant à tour de bras, voyant peu à peu le fruit de son labeur parvenir à un état des plus convenables. Une souris avait survécu, mais son état actuel ne pouvait lui permettre de se proclamer. En effet, le rongeur semblait plongé dans une maladie des plus douloureuses et des plus agressives, comme une infection du système immunitaire. Cependant, la femme à la peau de marbre avait visé un effet qui conférait malheureusement à la victime une incapacité à se mouvoir comme il le fallait. Ne sachant réellement si tout était bon, elle plaçait le rongeur dans une petite caisse, alors qu'elle reprenait quelques expériences.

Plusieurs heures avaient passées, l'animal, toujours plongé dans sa souffrance singulière, semblait cependant reprendre une allure respiratoire normale. L'empoisonneuse esquissa alors un petit sourire, forte de constater que la seule chose qui manquait, était la dose d'un composant, lui permettant de s'attaquer à une personne humaine. Alors, elle rajoutait cela, et derechef, administrait le poison au pauvre petit rongeur qui ne demandait certainement rien.
Finalement, la Rose essuya son front, celui-ci suintant largement, dû à la fatigue et à l'accumulation de ses faibles nuits de sommeil. De ce fait, la jeune femme décidait de finalement rejoindre son lit, pour dire de se reposer. Néanmoins, elle notait avant cela toute les mixtures qui avaient permis de créer ce qu'elle souhaitait.

C'est après plusieurs heures à se reposer que la femme aux tatouages se décida à retourner dans le laboratoire, vérifiant ainsi le sort de ses deux cobayes. Dans le pire des cas, le poison n'aurait pas bien fonctionné, et elles seraient morte, dans le meilleur, tout ce serait déroulé convenablement. Et ainsi, les deux rongeurs n'auraient plus aucun soucis, en théorie.
En proie à un stress et une hâte certaine, la poignet de porte s'abaissait doucement sous l'appui de sa main, cependant que la Rose retenait son souffle. D'un pas flegmatique, elle s'avançait vers les deux petites caisses, ayant au préalable noter sur chacune d'elles à quoi pourrait correspondre le « contenu ». Se penchant par dessus, son cœur loupait un battement cependant qu'elle constatait la vie qui habitait encore ses cobayes.

HRP : C'est la première fois que je fais un RP d'entraînement, donc bon... >_<' si quoi que ce soit ne va pas, merci de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ]   Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement : Poisons neurotoxiques. [ RP Solo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: Inku No Kuni :: Dokusai :: Habitations & commerces-