-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yūho Ichino - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yūho Ichino
Yūho Ichino
Gennin de Tami


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 1
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Yūho Ichino - Terminée Vide
MessageSujet: Yūho Ichino - Terminée   Yūho Ichino - Terminée EmptyMer 8 Aoû - 12:56
Yūho Ichino
Yūho Ichino - Terminée Shiro2
Taille : 1 mètre 28 centimètres
Poids : 22 kilogrammes

Age : 9 ans
Village : Tami
Rang : Genin
Affinité(s) : Déterminée par les dés
Spécialité(s) : Irou jutsu

Code du Règlement :
Descriptions


Ichino a tout de l'image de l'enfant fragile, frêle et sans défense qu'on se fait d'elle. Malheureusement, ce n'est pas qu'une apparence, puisqu'elle pleure pour un rien, n'est pas débrouillarde pour un sou, et s'avère être dotée d'une maladresse légendaire. La fillette peut très vite taper sur les nerfs d'autrui et ce, malgré toute la bonne volonté dont elle fait preuve. Certains en viennent même à se demander comment elle a réussit à passer l'examen genin du premier coup, tout en ayant eu les meilleurs résultats de sa promotion. En effet, la jeune Yūho a mystérieusement toujours été au sommet des classements à l'académie. L'ensemble du corps enseignant a d'ailleurs tenté de se l'arracher lors des répartitions d'équipes, avant de se rendre compte qu'elle était d'une inutilité sans frontières. Bref, vous l'aurez donc compris, Ichino est digne d'entrer au panthéon du bouletisme. La seule chose pour laquelle elle brille plus ou moins, c'est l'art médicinale. Et encore. Elle se montre d'une telle timidité que personne ne l'a encore vu à l’œuvre.

D'autant plus qu'elle déteste attirer l'attention. Être sur les devants de la scène, très peu pour elle. Surtout lorsque l'on sait que sa maladresse s'en voit démultipliée. On pourrait même penser qu'elle est légèrement agoraphobe. Et ça doit être le cas. Effectivement, compte tenu de son ancienne hygiène de vie, la jeune fille n'est probablement pas habituée à vivre trop entourée. En revanche, paradoxalement, elle supporte difficilement l'isolement total et souffre donc énormément de sa situation actuelle. Mais elle essaye de rester positive au possible. "Après la pluie vient le beau temps", comme on a souvent coutume de dire. C'est instinctivement devenu une sorte de philosophie. Oui, ce proverbe à lui seul résume parfaitement la profondeur de l'optimiste dont fait preuve la jeune Yūho.

Côté physique, Ichino n'est clairement pas très imposante. Petite pour son âge, limite chétive, elle parait d'autant plus fragile. Sa peau livide et ses longs cheveux blanchâtres renforcent volontiers cet aspect maladif, qui ne la rend malheureusement pas plus populaire auprès de son entourage. Pour ne rien arranger, ses yeux rouge sang provoquent la peur chez ses certains de ses petits camarades. Mais un faible sourire bataille continuellement pour rester greffé à son visage. En effet, elle est totalement persuadée qu'en étant gentille avec autrui, celui-ci finira par l'être avec elle. Ichino croit inconsciemment en la bonté naturelle de l'homme. Elle pardonne également toujours son prochain et à tendance à se laisser marcher sur les pieds.

On pourra aussi remarquer qu'elle n'aspire pas à devenir fortunée. Non seulement elle n'en ressent pas la nécessité, mais surtout parce qu'elle n'en a absolument pas les capacités... Pour l'instant (espérons). Sa robe blanche et rapiécée fait d'ailleurs assez pitié à voir. Un jour, une vieille dame du village lui en a offert de nouvelles, tellement celle qu'elle portait partait en lambeaux. Par ailleurs, la gamine ne revêt jamais de chaussures. Elle trébuche trop avec (non, ce n'est pas une blague). Ses mollets et ses pieds sont donc constamment pourvus de bandages grossiers. Les gens ont d'ailleurs énormément de mal à ne pas la prendre pour une mendiante. En effet, la seule chose qui l'en différencie est son bandeau ninja, qu'elle porte à la taille, en tant que ceinture.
Histoire

Dès sa naissance, Ichino fut abandonnée par ses géniteurs, qui daignèrent tout de même la laisser à un ermite plutôt que de la jeter dans un coin où elle serait destinée à la mort. Surtout en pleine saison du feu. Son père adoptif se nommait Daiki. Un homme bon et pacifique qui n'aspirait qu'au bonheur d'autrui. Il aida d'ailleurs activement à la construction du village de Tami, dont il jugeait les motivations de la dirigeante proches des siennes. Il éleva donc la jeune fille dans cet état d'esprit, comme il l'aurait fait avec ses propres enfants. Ichino ne manqua jamais de rien. A vrai dire, il ne lui fallait pas grand chose pour être heureuse, ayant été élevée dans un environnement presque totalement dénué de désirs matériels. Lorsque le village de Tami fut définitivement achevé, ils repartirent sur les routes de Gogyou No Kuni pour venir en aide aux nécessiteux. En effet, Daiki était maître dans l'art médical et dispensait ses soins gratuitement. Ils vivaient généralement de ce qu'on lui offrait en guise de reconnaissance. Mais la nature, bien que cruelle ces dernières dizaines d'années, complétait le tout. Le duo vivait heureux, loin des batailles de l'ombre qui se jouaient sur les terres du Yuukan.

Un jour pourtant, l'on fit parvenir une missive au vieux Daiki. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, Ichino se laissa aveuglément guider. Elle vouait (et voue toujours) une totale confiance à cet homme, celui qu'elle considérait comme son père. Ils arrivèrent au village de Tami quelques jours plus tard. Les évènements s'enchaînèrent bien rapidement. Elle fut inscrite à l'académie, et son mentor dut soudain partir en hâte. Elle avait voulu le suivre, il lui avait rétorqué qu'elle ne pouvait pas. Un "je reviendrai te chercher... C'est une promesse." plus tard, Ichino était seule dans ce petit deux pièces. Malheureusement, le mode de vie candide qu'elle avait mené jusqu'ici ne l'avait pas préparé au monde shinobi. Le temps d'adaptation fut long et fastidieux, mais elle continuait de suivre les cours à l'académie sans broncher. Elle voulait rendre Daiki fier et lui montrer qu'elle pouvait réussir à devenir un grand médecin, elle aussi. Oui. Elle allait faire de son mieux.

Et puis, elle devint finalement genin. Le terrain fut le pire cauchemar de son existence. Si les cours théoriques étaient devenus d'une facilité déconcertante vers la fin de son cursus académique, les missions se montraient terriblement monstrueuses pour la frêle jeune fille qu'était Ichino. Parce que oui, sans aide et rappels à l'ordre constants, c'était le genre de fille à trébucher sur le moindre caillou et à se prendre les arbres d'un chemin qui s'en trouvait dénué. Elle revenait sans cesse couverte de bleus, désespérément seule dans l'immensité de ce deux pièces. Et tranquillement, chaque soir, dans un silence mortuaire, elle préparait la table pour deux, en espérant que Daiki revienne. Elle mangeait ensuite son repas en souriant. Parfois, des larmes venaient se fondre au bouillon de sa soupe. Mais elle continuait de sourire. Parce que c'était ce que son père aurait souhaité. Qu'elle essaye et qu'elle soit heureuse malgré tout.


Note : je sais, c'est pas très long. Si il faut rajouter quelques lignes, je le ferai. o/
C'est super bisounours comme histoire. Mais bon. Bonne lecture quand même.


Dernière édition par Yūho Ichino le Ven 10 Aoû - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Yūho Ichino - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yūho Ichino - Terminée   Yūho Ichino - Terminée EmptyJeu 9 Aoû - 23:01
Je te donnerai un avis demain dans la journée, et t'informe que les règles et l'intrigue sont à nouveau disponibles. Étant donné que ces sujets étaient placés sur un hébergeur et que seule une personne pouvait s'occuper des bug, et qu'elle était absente, ça a foutu un beau bazar^^ mais désormais tout est dispo, je te laisse finir ta lecture et compléter le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan C. Shizuka
Mikan C. Shizuka
Administratrice.
» Mamie Milka «
Gogyoukage


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Yūho Ichino - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yūho Ichino - Terminée   Yūho Ichino - Terminée EmptyJeu 9 Aoû - 23:48
    Bienvenue à toi ~

    J'aime bien ton personnage, elle est craquante et on a vraiment envie de la protéger. Elle a un mental très simple je trouve et un physique adorable. Par contre, dix-sept kilo pour une enfant de neuf ans, d'un mètre vingt-huit, c'est très peu. Faut qu'elle grossisse un peu parce que ça frôle l'anorexie.
    Ton style est fluide, mais tes descriptions sont très courtes. Pourtant, elles contiennent beaucoup d'informations importantes, alors je te demanderai de les étoffer un peu. ♥
    Ton histoire est simple, et c'est normal pour une enfant de neuf ans qui a encore toute la vie devant elle. Bref, pour moi, c'est Genin. Je repasserai lorsque tu auras davantage développé tes descri' afin de t'attribuer un niveau. ♥


Edit Yujo: c'est gennin parce qu'elle le demande, sinon, on constate de suite que l'orthographe et la qualité d'écriture lui permettent d'avoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Yūho Ichino
Yūho Ichino
Gennin de Tami


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 1
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Yūho Ichino - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yūho Ichino - Terminée   Yūho Ichino - Terminée EmptyVen 10 Aoû - 7:46
Hello & merci ! ♥

Ouais. Je viens de me rendre compte que 17 kilogrammes ça fait peu. Et j'ai rectifié le tir.
J'ai également rallongé les descriptions. Et je peux le faire encore au besoin, mais le personnage est assez simple en soit, donc je ne pense pas que ça soit nécessaire. M'eeenfin.

Au plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Yūho Ichino - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yūho Ichino - Terminée   Yūho Ichino - Terminée EmptyVen 10 Aoû - 10:01
Pour moi, c'est validé gennin. Je ne vais pas m'étaler par manque de temps, mais le tout est très simple, le personnage peu profond mais on sent que c'est ce que tu as voulu faire: ce n'est ni un manque d'originalité ni un manque d'imagination, on voit très bien que tu souhaites que ton personnage soit peu développé, probablement pour t'en charger toi-même par la suite. Mais c'est un peu dommage, dans le monde des shinobis il y a énormément de choses qui pourraient jouer sur la mentalité de ton personnage. M'enfin, je suppose à qu'à neuf ans, on a pas un sens très développé de l'analyse, de la réflexion/méditation et aucun expérience, donc tout cela parer plausible.

Validé gennin niveau 1, avec 25 exp bonus (d'habitude c'est 5/10 xp, mais là tu commences volontairement en bas de l'échelle avec une belle qualité d'écriture, et tout cela volontairement)

ps: si un admin passe par ici, faut pas éditer ce post, sinon le lancer de dé redémarre et ça va changer l'affinité principale.

L. Sasurai a effectué 1 lancé(s) d'un Yūho Ichino - Terminée Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Yūho Ichino - Terminée 54723510
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Yūho Ichino - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yūho Ichino - Terminée   Yūho Ichino - Terminée EmptyVen 10 Aoû - 10:26
Double post (je suis obligé, sinon l'affinité changera)

Tu peux désormais aller effectuer ton recensement dans le sous forum "choisissez la voix qui est la votre" puis "Tami" puis ta fiche technique.

Tu peux commencer à rp avant d'avoir fait ta fiche technique tant que tu ne te bats pas avec des jutsus^^

Bon jeu, pour toutes questions, ma boîte MP est ouverte, ainsi que (de préférence) la section "La parole de l'âme" (questions/suggestions) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yūho Ichino - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yūho Ichino - Terminée   Yūho Ichino - Terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yūho Ichino - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Tami-