Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Wake up ! Motherfucker !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han
Han
Chônin de Dokusai


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : DokusaiGakure No Sato

Dossier ninja
Niveau: 3
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Wake up ! Motherfucker !!! Vide
MessageSujet: Wake up ! Motherfucker !!!   Wake up ! Motherfucker !!! EmptyVen 28 Déc - 2:08
Comme je l'ai fait pour Tsugi no Sakkaku, je le ferais pour Owari no Hajirami ... for you, Yujoba ( woooaaaah j'ai l'air Gay grave flower )
.
.
.
.
.
... Allez les gars on se sort les doigts du cul et on remet un coup de jus dans le forum !!! même si yujo' traine un peu on peut encore profiter de ce beau fofo !!! Regardez moi ce monde incroyable que notre Dieu nous à crée avec 5 litres de sueur et 36 Cloques à la main gauche !!! Allez on remet l'ambiance un peu ! notre famille est en train de Cramer merde !!!


comme je sais que vous êtes un regroupement de perv's ( et je vois déja ceux qui se sentent concerné santa ) voila un peu de Cul pour vous motiver Couic ( non non j'y tiens vraiment, c'est de bon cœur queen )

( sérieux réveillez vous les gars ... j'aime ce forum et je suis sur que beaucoup d'entre vous aussi ... alors ne le laissez pas mourir )
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Wake up ! Motherfucker !!! Vide
MessageSujet: Re: Wake up ! Motherfucker !!!   Wake up ! Motherfucker !!! EmptyMer 2 Jan - 21:15
Je comprends pas exactement ce que t'essaies de faire en faite, j'ai un peu lâché le next project simplement parce que j'ai eu des soucis ces derniers mois, du coup l'ouverture n'arrivera que dans un loooong moment, mais si vous voulez faire partie de l'aventure, ajoutez-moi sur skype: yujoba ou sur msn: lucas63500@live.fr et on je vous tiendrez au jus.

Mais là, lancer un sujet rp délire ou autre ne servirait à rien, nous sommes quatre sur le projet: un gars que vous connaissez pas, Kinai Kaiga, Mikan et moi.


M'enfin, dès l'hors qu'on annonce la fermeture d'un forum, les membres ne flood plus ni ne rp plus, en se disant que c'est inutile. En un sens, ils n'ont pas tord^^

C'est sympa de ta part, donc si tu veux lancer du flood ou autre vas-y mais y'a plus un rat ici XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up ! Motherfucker !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: La salle des audiences :: La voix du Peuple :: La Parole de l'âme (Questions/suggestions)-