Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les clans de Tami (histoire et techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


Les clans de Tami (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Les clans de Tami (histoire et techniques)   Les clans de Tami (histoire et techniques) EmptySam 14 Juil - 17:21
Introduction : Tami loge entre ses murs six clans réputés pour leurs facultés offensives et leurs techniques uniques. Chacun a développé un art particulier qui lui vaut une renommée spéciale dans le monde shinobi. Ces six clans sont divisés en deux groupes qui sont, à défaut d'être conflictuelle, en perpétuelle concurrence. Ils leurs sont attribués des arts ou des principes qui leur tiennent à coeur. Chacun base sa force et ses particularités sur ces arts ou ces principes.


Geijutsu ikka



Ranton : Kyoku (Mélodie)

Le clan Kyoku est un des clans phares de Tami. Cette famille, réputée pour son sérieux et sa discrétion au quotidien se révèle être véritablement agressive lorsque le sang coule. Les membres du clan Kyoku sont réellement soudés et possèdent un esprit de famille aiguisé et à l'épreuve de tout.
Avant de s'enraciner dans le patrimoine Tamijin, cette famille parcourait le monde et faisait fortune en se basant sur la musique. Leurs membres créaient des évènements au coeur des villages et réunissaient les habitants autour de leurs instruments et de leurs voix harmonieuses. Au cours de leur périple sans fin, ils ont développé leur Ranton en prenant pour exemple les phénomènes naturels et le son puissant qu'ils produisaient. C'est en recherche de pouvoir qu'ils ont perfectionné leurs techniques et leur art. Quand le village de la Paix a grandi, les Kyoku s'y sont ancrés et ont participé aux finitions de Tami, en s'adaptant aux idéaux pacifistes de cette nouvelle patrie. Ce sont des maîtres de l'offensive et de l'embuscade. Très rapides, ils manquent rarement leurs cibles et sont très persévérants.

Autre : Les membres de ce clan sont extrêmement bien élevés.


Hyôton : Kaiga (Peinture)

En prenant en main le centre ville de Tami, les Kaiga se sont démarqués des autres familles en gérant les commerces et l'activité du village. Mais avant de vivre de leur servitude, ils vendaient leurs toiles ingénieuses dans le nord du continent. Ils peignent continuellement les évènements marquants de leurs vies afin de garder une trace artistique de l'histoire de leur clan. On peut ainsi retrouver partout dans le monde leurs œuvres et retracer la chronologie de cette famille glaciale. Une peinture, accrochée dans leur dojo, montre une bataille atroce entre les Kaiga et un clan du nord. Très attachés à leur fierté, les Kaiga se sont battus pour un territoire qui n'était pas le leur et dont ils n'avaient pas besoin. Extrêmement à cheval sur le principe de la dignité et de la fierté, de la souillure qui se transmet par le sang, la famille de glace se donna au maximum pour obtenir ce territoire inutile. Territoire qu'ils gagnèrent mais qu'ils abandonnèrent quelques années plus tard, pour s'installer sur les futures terres qui abriteraient Tami.
Cette famille, très secrète et discrète, semble être composée de personnes froides et distantes qui, après avoir creusé un peu, se révèle être sociables et adorables. Ils adorent rendre service aux autres et n'ont qu'une parole. Ce sont des personnes très imaginatives qui ne manquent pas d'idées pour tout ce qui les passionne. Cependant, ce sont de vraies têtes brûlées qui foncent dans le tas.

Autre : Les Kaiga sont des personnes d'honneur qui tiennent parole quoi qu'il arrive. Ils se rattachent au passé et prennent leurs ancêtres pour unique exemple. Le clan rival est le clan Tenkei de Shashin, possédant le Mokuton.


Sabakyuu : Odori (Danse)

On les appelle les Danseurs. Eux qui ont créé un style de combat gracieux et inégalable, eux qui volent lorsque leur sable jaillit de sous leurs pieds. Vivant dans les montagnes de l'Est, les Odori ont conquis les plus hauts sommets pour s'imposer en maître sur une vallée faible et vulnérable. En les initiant à l'art du combat, à la médecine, à la chasse et à l'agriculture plus sérieusement, ils ont permi à ces villageois pauvres et affamés de vivre de leurs propres récoltes, ainsi qu'à se défendre et protéger leur patrimoine. Pilier de Tami, les Odori participèrent à l'élaboration de la culture Tamijin et partagèrent leur savoir étendu de la nature et de ses vertus. Ce sont d'excellents médecins qui se basent sur leurs connaissances des plantes et des animaux pour soigner les pathologies les plus graves. Les vieilles sages de la famille Odori sont appelées pour les derniers sacrements d'un Homme. On dit que cette tradition permet au mourant de se purifier et d'atteindre plus facilement les portes de l'Eden.

Autre : Ce sont des Shinobis efficaces et qui possèdent un mental d'acier.

Azayaka Ikka


Senjutsu : Shizuka (Tranquille)

Les Shizuka forment une famille particulièrement connue pour son calme inébranlable. Sages et attentifs, ses membres sont d'excellents stratèges et conseillers pour l'assemblée du Village. En passant le pacte du serpent, ce clan a acquis un rôle particulier dans le système naturel. Leur art fait qu'ils sont capables de puiser leur puissance de la nature et qu'elle même accepte leur présence en son sein. Chacun des membres Shizuka porte une attention particulière à leurs reptiles et en possède même un.
C'est un pilier de Tami, la famille qui, avec les Sairyo, a bati chacun des bâtiments qui font que le village est un lieu où il fait bon vivre. Leur côté pacifiste a fondé la loi principale du village, celle qui puni la violence entre les "murs" de Tami. Les Shizuka sont des personnes déterminées qui ne lâchent rien. Ils forment une famille soudée qui a tiré profit de ce lien. On dit aussi que ce clan ne trensmet aucun pouvoir par hérédité: pour le moment, seule une personne a reçu le pouvoir du Senjutsu.

Autre: Les Sairyo et les Shizuka ont conclu un pacte qui les allie, peu importe le contexte politique et militaire de leur village. En effet, les fondateurs des deux clans partagent une histoire en commun ce qui relie les deux familles par le sang. (La fille Shizuka a fondé le clan Sairyo avec le fils Sairyo et le fils Shizuka, son frère, a fondé son clan avec la fille Sairyo. Autrement dit, le sang a été croisé et les familles sont liées à jamais.)


Shintenshin no Jutsu : Sairyō (Discretion)

En vivant en ermites, les membres de cette famille sont sujets à une légende urbaine très sérieuse : si quelqu'un les croise, il est assuré d'avoir une journée emplie de chance et de bonheur, mais ce ne sont que des superstitions. Ce sont des personnes très discrètes et silencieuses. Très attentifs au comportement des autres, ils étudient la manière de vivre et d'être au quotidien des Tamijin très méticuleusement. Ils font de même avec leurs ennemis afin de comprendre leur manière d'agir et ainsi s'assurer une victoire certaine, tout simplement en utilisant la psychologie et leur transfert d'âme. Ils n'agissent jamais au hasard et sont très soigneux. Leur domaine est la manipulation. Chaque geste est réfléchi et calculé. Ce sont des maîtres stratèges et défenseurs qui n'hésiteraient pas à offrir leur vie en échange de celles d'innocents.

Baika no Jutsu : Teiryō (Détermination)

Les Teiryo sont sans aucun doute la famille la plus riche de Tami. Néanmoins, ils sont très peu populaires malgré leurs apparitions multiples pendant les évènements. Ils forment un clan de personnes joyeuses et festives, joueuses mais qui partent au quart de tour. C'est pourquoi leur tempérament assez spécial leur vaut une certaine mise à l'écart vis à vis des villageois.
Clan secondaire de Tami, ils étaient auparavant localisé sur les côtes et vivaient de la chasse et de leurs prises maritimes. Ils avaient bati un hameau non approvisionné qui, par conséquent, devait vivre par les moyens du bord. Cette famille de joyeuses personnes a ensuite traversé le continent en tant que nomades pour s'installer un peu partout, et enfin se fixer définitivement à Tami. Ils ont d'ailleurs financé en partie les constructions et sont, par ailleurs, très proche des Shizuka. Leur arrivée n'a pas fait que des heureux puisque les Kyoku les ont immédiatement pris dans leur ligne de mire. Ce n'est effectivement pas une alliance qui les lie mais plus une concurrence déloyale. Les deux familles, issues de deux groupes différents, se disputent la popularité, qui n'est pas très haute, la richesse et le regard des autres. Les membres des deux familles sont en perpétuel conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Tami (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Tami (histoire et techniques)   Les clans de Tami (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 12:41

Senjutsu - Shizuka


A venir

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Tami (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Tami (histoire et techniques)   Les clans de Tami (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 12:47

Ranton - Kyoku


Jônin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 389201circus
- Nom : : Ranton ~ Laser Circus
- Description : L'utilisateur crée plusieurs lasers téléguidés qui foncent droit vers l'adversaire. Cette technique ne cible qu'une seule victime à la fois, mais elle est capable d’infliger d'énormes dégâts.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Tami (histoire et techniques) 620274raiunkoha
- Nom : : Ranton ~ Raiunkôha
- Description : Cette technique est très similaire au Chidori Nagashi de Sasuke. L'utilisateur génère un courant électrique conduit et amplifié par l'eau, qui repousse les attaques physiques, ainsi que les techniques élémentaires de rang A et moins.
Spoiler:


Kage



[http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110219162422/narutofanon/images/6/6c/Storm_Release_Tornado.jpg
- Nom : Ranton ~ Denki Arashi no Hakai
- Description : Symbole parfait de l'élément Tempête, ce Jutsu consiste pour l'utilisateur à générer un important courant électrique tourbillonnant dans un siphon aqueux gigantesque. Il en résulte une tornade orageuse à rotation extrêmement rapide, dont le potentiel destructeur est redoutable.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Tami (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Tami (histoire et techniques)   Les clans de Tami (histoire et techniques) EmptyDim 12 Aoû - 13:33

Hyôton - Kaiga


Chônin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 143375tsubame
- Nom : Hyôton ~ Tsubame Fubuki
- Description : L'utilisateur projette plusieurs senbons de glace qui prennent la forme d'un oiseau, s'abattant sur les cibles tels des stalactites redoutables.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 988028hissatsu
- Nom : Hyôton ~ Hissatsu Hyôsu
- Description : Si jamais l'utilisateur est en danger ou est sur le point de mourir, des piques de glaces surgissent de la terre pour tenter de le défendre une dernière fois. Haku l'utilise quand son père tente de l'assassiner à cause de son don unique.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 482583hyoru
- Nom : Hyôton ~ Hyôru No Jutsu
- Description : L'utilisateur de cette technique peut emprisonner ses adversaires dans une boule de glace avec un simple contacte physique. Par contre, si le grade de la victime est au dessus du sien, il pourra facilement s'en sortir.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 591746kokuryou
- Nom : Hyôton ~ Kokuryū Bōfūsetsu
- Description : Le Ninja forme une série de signes pour faire surgir un dragon élémentaire noir capable de causer des dommages non négligeables.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 474484ikkaku
- Nom : Hyôton ~ Ikkaku Hakugei
- Description : Cette technique ne fonctionne que sur une surface aquatique. L'utilisateur fait surgir de l'eau une énorme baleine cornue pour attaquer ses ennemis.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Tami (histoire et techniques) 249064makyo
- Nom : Hyôton ~ Makyō Hyōshō
- Description : Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 788823dome
- Nom : Hyôton ~ Dôme de glace protecteur
- Description : L'utilisateur fait apparaître un dôme de glace assez résistant pour parer les attaques de rang A et moins.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 480979haryu
- Nom : Hyôton ~ Haryū Mōko
- Description : L'utilisateur crée un tigre géant à base de glace. Rapide et agile, il peut éliminer plusieurs ennemis en même temps.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Tami (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Tami (histoire et techniques)   Les clans de Tami (histoire et techniques) EmptyMar 14 Aoû - 15:34

Sabakyuu - Odori


Genin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 142445daisan
- Nom : Sabakyuu ~ Daisan no Me
- Description : Technique qui consiste à créer un troisième œil grâce au sable en fermant d'abord son œil gauche et en le matérialisant or de son corps. On voit cette technique utilisée en s'enfermant dans un bouclier de sable.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 328489shuriken
- Nom : Sabakyuu ~ Suna no Shuriken
- Description : Cette technique lui permet de lancer du sable dont la forme est celle d'un shuriken, il peut aussi bien modifier la forme pour d’autres armes.
Spoiler:


Chônin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 938562shigure
- Nom : Sabakyuu ~ Suna Shigure
- Description : Cette technique forme une multitude de gouttelettes de sable qui s'abattent sur le sol, pouvant servir de diversion, mais servant surtout à concasser les minéraux du sol afin de produire davantage de sable utilisable.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 450748bunshin
- Nom : Sabakyuu ~ Suna Bunshin
- Description : Technique qui consiste à créer des clones constitués de sable.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 430813noyoroi
- Nom : Sabakyuu ~ Suna no Yoroi
- Description : Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Cette technique a deux défauts car elle est moins résistante que le Suna no Tate et elle consomme une quantité importante de chakra. Par contre, elle est plus rapide à exécuter.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 285415notate
- Nom : Sabakyuu ~ Suna no Tate
- Description : Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant des projectiles ou les attaques physiques. Cette défense est automatique. Contrairement à la défense de Gaara, cette dernière n'est pas automatique.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 192732kyu
- Nom : Sabakyuu ~ Sabaku Kyū
- Description : Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sōsō.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 149407taiso
- Nom : Sabakyuu ~ Sabaku Taisō
- Description : Cette technique génère une onde de choc engendrant un mouvement de sable souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'affaiblir ou d'achever son adversaire.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Tami (histoire et techniques) 489460soso
- Nom : Sabakyuu ~ Sabaku Sōsō
- Description : C'est une technique mortelle car son utilisateur brusquement l'étreinte du Sabaku Kyū et fait exploser ce qu'elle contient. En général, cette technique est employée à la fin d'un combat.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 992040ryu
- Nom : Sabakyuu ~ Ryūsa Bakuryu
- Description : C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage modifiant ainsi le paysage.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 305873gokusa
- Nom : Sabakyuu ~ Gokusa Maisō
- Description : Ce Jutsu des sables mouvants peut enterrer l'adversaire sur 200 mètres dans le sol. La pression y est telle que l'adversaire ne peut plus bouger un doigt. Nécessite que l'adversaire se trouve au milieu du sable, et de préférence paralysé.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 195675sabakuro
- Nom : Sabakyuu ~ Sabaku Rō
- Description : Technique de Gaara utilisée dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une grande prison de sable.
Spoiler:


Kage



http://8.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/50-464.0/compressed/enaruto_464_sleepyfans.12.jpg
- Nom : Sabakyuu ~ Défense Absolue
- Description : Technique de protection ultime des utilisateurs du Sabakyuu, elle consiste à agglomérer les particules de sables les plus résistantes de manière particulièrement dense, en les agençant de telle manière que le sable forme une protection quasi optimale.
Spoiler:

https://2img.net/r/ihimizer/img846/4917/techniquedegaaraoublie2.png
- Nom : Sabakyuu ~ Sabaku Soutaisou
- Description : Technique dite du "Grand Tombeau du Désert", elle consiste à piéger l'adversaire dans une pyramide de sable géante, pratiquement inviolable et dont on ne peut s'échapper.
Spoiler:



Dernière édition par Tsuki le Mar 14 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Les clans de Tami (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Tami (histoire et techniques)   Les clans de Tami (histoire et techniques) EmptyMar 14 Aoû - 16:16

Shintenshin no Jutsu - Sairyo


Genin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 635806telekinsie
Nom : Télékinésie
Description : Une technique basique du clan Yamanaka. Les membres de cette patrie peuvent interagir avec leurs confréries à une distance proche ou lointaine. Ce Jutsu leur facilite la tâche de la communication.
Spoiler:


Chônin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 803996shintenshin
Nom : Shintenshin No Jutsu
Description : Technique qui diffère du Shiranshin. L'utilisateur est obligé de quitter son corps pour pénétrer celui de son adversaire. Il pourra donc le manier à sa guise. Cependant, cette technique dispose d'un point faible conséquent. Si le Yamanaka en question ne quitte pas le réceptacle à temps, il risque de recevoir les mêmes dégâts que son ennemi.
Spoiler:


Jônin



Les clans de Tami (histoire et techniques) 405316shiraishin
Nom : Shiranshin No Jutsu
Description : Cette technique sert à prendre possession d'un corps ennemi, et l'utiliser à son avantage. La seule différence entre ce Jutsu et le Shintenshin, est que l'utilisateur n'est pas obligé de quitter son réceptacle. La personne visée avec ce Jutsu ne peut pas s'en défaire, et est obligée d'obéir aux ordres du Yamanaka.
Spoiler:

Les clans de Tami (histoire et techniques) 158242shintenkugutsu
Nom : Shinten Kugutsu Juûin Jutsu
Description : Pour commencer, l'utilisateur doit transférer son âme dans une poupée, et la mettre quelque part. Dès que l'ennemi attaque cette dernière, l'âme du Yamanaka est transférée à l'intérieur de la victime, et pourra contrôler le corps possédé à sa guise. Cette technique est semblable au Shintenshin, sauf qu'elle peut s'utiliser à distance.
Spoiler:


Jônin Supérieur



Les clans de Tami (histoire et techniques) 770320shintenbunshin
Nom : Shinten Bunshin
Description : Cette technique est une version améliorée du Shintenshin. L'utilisateur peut dorénavant prendre possession de deux corps en même temps, et s'en servir pour attaquer un adversaire.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les clans de Tami (histoire et techniques) Vide
MessageSujet: Re: Les clans de Tami (histoire et techniques)   Les clans de Tami (histoire et techniques) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les clans de Tami (histoire et techniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Pouvoir :: Donnez nous le pouvoir :: Une puissance, un héritage, un fardeau :: Kekkei Genkai-