Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Grey
Jônin de Dokusai


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyDim 15 Juil - 21:47
[ Kaseigan ]+ Grey
La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] 740594Sanstitre1
Taille : 180 Cm.
Poids : 79 Kilos.

Age : 22 Ans.
Village : Dokusai.
Rang : [Petite terreur] » Jõnnin ▬ Chuunin..
Affinité(s) : Yõton.
Spécialité(s) : Ninjutsus, Kenjutsus, (Fuinjutsus).

Code du Règlement :
Mentale



« Etre égoïste, c'est être vivant par soi-même. Etre égoïste, c'est ne pas tout rapporter à soi, c'est faire tout partir de soi, c'est être scrupuleusement original... »


Jamais gêné par sa conscience, le ninja montre une assurance et une froideur déstabilisante, arme d'ailleurs essentielle pour tous ninja de ce nom. Un jeune homme sans aucune pitié, enfin, c'est ce que tu essayes de faire croire aux personnes t'entourant. Pourtant, lorsque tu aperçois un homme se faire tuer, un enfant se faire battre, une femme se faire violer, c'est autre chose que de la froideur que l'on ressent en croisant ton regard, une envie de justice, une envie de vengeance. Et oui, ce n'est pas l'impassible Grey que l'on a en face de nous pendant toutes ces actions traître. Ton cœur de pierre se fissure à chaque meurtre, toujours un petit peu plus, attendant le moment propice pour imploser. C'est avec les "pompeurs" que tu as obtenu ce cœur, cette conscience, cette façon de vivre, au fond de toi, tu sais très bien que tu n'aies jamais pu vivre autrement, la discrétion et la solitude ayant toujours été tes amis, tu n'as pas eu à te plaindre dans cette immense famille que sont les racines de Konoha. Pour apporter au monde la prospérité tant mérité, tu es prêt à tous même si pour cela tu dois vendre ton âme.

Tu es joueur, t' aimeras t'amuser avec ce que fait ton adversaire, observer ces faits et gestes, tenter d'anticiper, parfois réussir, parfois échouer. Tu tableras sur la chance, tentant grâce à celle-ci de t'en tirer correctement même lorsque tu pars dans la mauvaise direction ou quand tu démarres mal un combat. Après tout, la chance fait tous dans ce monde, un kunai perdu peut venir heurter la nuque de ton adversaire, prêt à te décapiter, tout comme la malchance peut demander à ce même kunai de venir se figer dans ton crâne et ainsi en finir avec tes jours. On peut comparer la chance, malchance, au destin, mais il faut aussi savoir que la chance des uns faits souvent la malchance des autres. Tu sais donc que t'as déjà fait le malheurs de la moitié du monde... Connard.

Hypocrite en plus de ça, se cacher derrière cette froideur par peur de montrer ce que l'on ressent, prétendre que la dite froideur est là depuis toujours, incapable d'avouer la faiblesse dont il fait preuve. Pathétique, Grey Storm, tu es pathétique. Avouer détester tout le monde, prétendre haïr les carnivores, car il mange des animaux ne leur ayant rien demandés alors que toi-même tu manges les herbivores même pas dix minutes après avoir dit ou pensé cette phrase. Le pire chez toi, le pire de tes pouvoirs.. Ce sont tes mots, le venin, pire que celui d'un scorpion ou de n'importe quel serpent, composé de remarque sarcastique, antisémite ou encore pleine de préjugée. Cet humour noir que tu adores, ce pouvoir que tu vas sucer jusqu'à la moelle. De la merde, je te le dis. Tu juges sans même connaître, tu vas croiser un gars dans la rue, le juger et pas de manière méliorative, tout lui envoyer dans la gueule, perforer son petit corps de tes milliers de crocs. Juger de malheureux inconnu uniquement parce que tu vois, ce regard, n'étant composé que des méandres de ton passé, croyant injustement que cela excuse ton comportement d'aujourd'hui.

Aucune pitié, aucune fraternité. Que ce soit quelqu'un de Dokusei, de Tami ou de Sashin, tous auront le droit au même traitement. Un jet d'acide qui va leurs donner envie de t'en coller une, cette puissante droite que tu mérites depuis ta naissance, cette droite que l'on hésite à te mettre, cette droite qui t'aurais remis dans le droit chemin. Têtu. Encore quelques choses de péjorative dans ce tableau qu'est ton comportement, pourquoi cela ne m'étonne pas ? Même toi t'es au courant de ça, même toi tu sais que tu n'as que très peu de choses méliorative dans ton comportement, même rien. Ton but, pour l'instant tu n'en as pas, enfin, si.. Comme tu le dis si bien ; « Mon but.. C'est de trouver un but. ». Enfin, personne ne te fera abandonner ce rêve une fois que tu l'auras trouvé, je suis même sûr que tu arriveras à l'accomplir, après tout, dans cette vie misérable, c'est toujours les salauds qui s'en sortent le mieux. Cependant, parfois, ton entêtement peut paraître lourd et excessive, on ne va pas te le faire remarquer directement, on va attendre que tu te calmes, après tout, ta nonchalance habituelle reviendra rapidement. Il te reste une partie du gamin que tu étais à l'époque, tu sais aussi bien que moi que l'on ne peut pas supprimer tant d'année de sa vie en si peu de temps.

Les qualités que l'on peut te trouver ? Il n'y en a pas. Peut être que ton entêtement peut rentrer dans cette catégorie puisque, bien qu'elle soit insistante, elle prouve une certaine loyauté envers ce but, loyauté que tu n'offres qu'aux personnes ayant ta vie entre leurs mains. Bien que cela t'écorches la bouche, t'es toujours un gentil petit soldat devant tes supérieurs, t'ose pas les mettre en colère et vas y les merci, les s'il te plait et compagnie, sa change de tes aboiements. Suffit d'un peu d'argent pour le dompter c'te p'tit chiot.

Montrer tes sentiments ? On t'a toujours dit que c'était proscrit. Pourquoi désobéir aux codes des ninjas alors qu'un village arrive à survivre en le suivant ? En fait, bien que tu dises cela et que tu le penses toi-même, tu ne respectes que les règles qui t'intéressent, te contentant simplement d'oublier celle qui te font chier à tel moment de ta vie. Tu hais savoir que quelqu'un connait quelques choses qu'il ne devrait pas savoir, encore plus quand cela te met en difficulté. On remarquera alors l'étincelle de détermination brillant dans tes yeux, cette petite étincelle qui semble allumer un feu et qui réchauffe ton visage. Enfin, cette peur de montrer tes sentiments, c'est peut-être une partie du calcul qui donne comme solution : Froideur et impassibilité. Afin de te rendre inaccessible, tu empêches quiconque de s'approcher de toi, usant alors de ce venin qui en a fait pleurer plus d'un lors de ton enfance, qui continue toujours aujourd'hui. Enfin, froideur et impassibilité sont de bien grand mots, la plupart du temps.. cela se cachera derrière un masque d'ennui, de profond ennui. Bien entendu, monsieur le têtu, il est impossible que tu remettes une partie de ton comportement en doute, oui, on sait que c'est le meilleur comportement qui peut exister au monde et on sait aussi que c'est le meilleur des boucliers.

Indépendant, solitaire et mystérieux. C'est un comportement comme il en existe beaucoup dans le monde des ninjas, je sais. L'Uchiha étant d'ailleurs connus comme étant les meilleurs à ce jeu-là, enfin.. Rien à faire. Quand ils ressembleront à des hommes, des vrais et pas à des femmelettes, ils pourront v'nir causer avec dieu. Enfin, je m'égare. Enfin, voyager à plusieurs, c'est montré une marque de faiblesse non ? Après tout, c'est qu'on ne peut se protéger seul. Tout comme le vent, tu suis ton instinct, tu vas où tu veux all, quand tu veux, cette carapace que tu protèges à coup de parole blessante, cette solitude que tu chéries plus que tout, même à l'enfer dont tu vantes les mérites. Pour toi, rien ne peut t'égaler, tout simplement, car tu fuiras le danger trop grand, t'écartant de sa route afin de pouvoir le ré affronter lorsque tu seras plus fort car .. Tu as un allier de choix.

Tu n'es pas musclé, tu ne ressembles pas à Ces hommes qui se différencient de la femme par la taille de leurs muscles, tu préfères à ça des stratégies cassent têtes et des mouvements gracieux. Libre à toi de faire ce que tu veux, la vitesse étant ton plus grand allier, tu ne vas pas la virer pour acquérir plus de force. Bien que ce comportement mesquin se répète dans tes gestes, on peut trouver une certaine beauté à ceux-ci, tout comme aux paroles qui sortent de ta bouche, car bien qu'étant blessante, elles sont d'une étonnante politesse, jamais tu n'insultes réellement, préférant à cela la subtilité, c'est d'ailleurs pour cela que tu n'évites pas les imbéciles qui ne comprennent rien à tes "subtilités". Enfin, grâce à ce comportement, tu t'en fiches de tout, rien ne t'atteint, tout se perd entre tes oreilles et ton cerveau, moyen facile pour énerver un adversaire incompétent.. Tous les moyens sont bon pour rester en vie.

Bizarrement on te prend pour une tête brulé, un imbécile qui court dans tous les sens et qui veut visiter le monde. Cependant, tu es d'une étrange nonchalance, ne s'alliant pas du tout à tes mots ni aux expressions de ton visage, par moment. Cependant, la posture de ton corps confirme cette nonchalance, les mains dans les poches, les épaules recourbés, il sera plutôt difficile de ne pas te prendre pour un flemmard. Tu n'iras que très rarement foncé dans le tas, préférant à cela la partie primaire du combat, les cachettes, les actions cachées, les Bunshins. Toutes ces choses qui font d'un combat un combat. Tu es rongé par les remords, ces mêmes remords qui vont continuer de te pourrir de l'intérieur, tu finiras par te cracher dessus, je peux te le dire Grey, après l'homme, le monde, les animaux, le prochain sur la liste c'est toi. Cependant, cela te fera peut-être du bien, ou peut être pas, ce sera peut-être l'ultime coup de couteau.

L'art dont tu as le secret n'est autre que celui qui offre le plus de possibilités, tu dois donc te montrer innovant et trompeur. Après tout, rien ne trouve une plus haute place que la fourberie lors d'un combat. Cette maitrise des sceaux faisant ta plus grande force, tu n'hésites pas à en créer de toutes les sortes et de toutes les couleurs, rien ne t'en empêches et tu aimes ça, cette liberté offerte par ton art, aucune limite tout est possible. Il y a un truc de sûr, tu aimes la liberté, sans tes ailes qui te permettent de voler plus haut que n'importe quel imbécile, tu retombes sur terre, ta lâcheté et ta fourberie ainsi que tes actions te rattrapant, tu sais que tu ne pourras plus jamais reprendre ton envole. Il y a autre chose à ton sujet, tu aimes lire. Mais pas n'importe quoi, il y a environ, j'dirai, cinq ans, tu as découvert un auteur magnifique. Sublime, je ne vais pas vous donner le nom de l'histoire, mais celui de son auteur, la plupart des personnes lisant ce bouquin porte son auteur au sommet. L'une des feuilles de Konoha étant déjà au sommet du ninjutsus et maintenant au sommet de l'écriture. T'en auras fait des choses dans ta vie. Mais, icha icha paradaisu est un chef-d’œuvre de ce monde, tu ne te vois pas mourir et ne plus pouvoir lire ces bouquins. Enfin, oui, Grey est un pervers, un petit, mais un pervers quand même. Il faut dire que les utilités de ce livre sont multiples, cela permet de connaître les connaisseurs et d'obtenir plusieurs techniques de drague pour... Enfin bref, il fallait simplement le dire au moins une fois dans cette description.

« L’histoire est écrite par les vainqueurs. »


Physique

« La mort fauche. Elle fauche à tort et à travers. Peu lui importe. Ceux qu’elle a visés, elle va les chercher là où ils semblent le plus en sécurité. »

Douce nuit glacée, entoure mon âme de tes bras, caresse mes cheveux ébènes de tes fins doigts, plonge ton regard dans ce que l'on appelle vulgairement un troue noire. L'immensité hostile dans laquelle tu commences à t'égarer n'est autre que le reflet de mon âme, de mes envies, de mes rêves.. Mes cheveux ébènes cachent partiellement ce début de beauté froide qui n'empêche cependant pas l'envie de voir le reste vous submergez, la prestance et le "j'enfoutisme" de mon attitude vous attire. Mes yeux à moitié clos, mes lèvres ayant été séduites par ce rictus malveillant et pourtant terriblement attirant qu'elles gardent maintenant en permanence. A peine baisses - tu ton regard vers ces lèvres que tu sens soudainement l'air t'entourant se délaisser de cette fraicheur enivrante, mon nez t'attire, tu veux coller le tiens, mon teint blanchâtre te donne envie. Le tout entouré de cette impression d'impassibilité, seul son sourire maudit montre un sentiment, et pas des moindres.. Celui du chasseur, du sadique et du joueur.
N'étant pas un fin joueur dans l'art d'observer les beautés rares, vous caressez du regard mes somptueuses courbes si fine que l'on les dirait presque féminine. En effet, loin d'imaginer qu'il peut porter une épée qui pèse facilement dix ou vingt kilos voir même plus, j'ai jamais été à l'aise avec les nombres. Rapidement, vous posez votre regard sur son ventre, magnifiquement musclé, vous voyez apparaître à travers le tissu des muscles qui n'ont pas l'air d'être là pour rien. Doucement, vous vous approchez de moi, remarquant que vous être presque aussi grand que moi, à savoir, dans la normal, environ un mètre soixante dix. Ton torse rencontre le miens, aucune chance que le tiens ne puisse protéger autant que le miens, tu poses rapidement tes mains sur mon buste musclé avant de les redirigés vers mes fesses qui sont.. Autant le dire, fermes. Nos lèvres se rencontrent, tu constatent, non sans surprise, qu'ils apportent une agréable surprise à l'ensemble de ton être.

Tes mains passent sur mes abdominaux, testant leurs "solidités" à travers le tissus blanc les recouvrant. Rapidement, tu défais les pans de mon magnifique kimono, touchant le tissu qui t'arraches un frissonnement, tu ne peux t'empêcher de fixer mes yeux, descendre ton regard vers mon sourire, ce sourire qui t'as attiré dans le lit du diable. Néanmoins, tu continues, plaçant tes mains sur mon buste pour y enlever mes derniers habits. La silhouette du jeune homme ne laisse aucun doute, c'est un combattant parfait alliant agilité et puissance.

Quelques heures plus tard, lorsque la nuit fait enfin de ce monde son refuge, une porte claque. Un cliquetis métallique retentis et des larmes rouges sangs jaillissent des yeux du seul individu présent. Un sourire de contentement se fixe sur son visage lorsqu'il touche une imposante lame qu'il tenait facilement dans sa main. La soulevant, il la pointe devant lui. L'on voit ses biceps se contractaient, son visage se tordre en .. Un sourire malveillant, maléfique. Rapidement, plus rien ne se trouve autours de lui, tout à disparue, enfin, vous ne faites plus attention à rien, ayant capter que vous n'aviez en face de vous que le diable.

Votre vue se voile, le sang dégouline lentement de votre front, de votre coup, de votre torse; quelques instants plus tard, l'ensemble de vos habits se déchirent, vous ressentez de vives douleurs, vous vous sentez quitter ce monde. L'air glacée quitte les cieux, viens lentement défier cette chevelure ne bougeant pas depuis, vous pouvez voire la marque sur sa mains clignotaient, un mot y apparait, rouge sang. L'"invisible" est écrit dans sa paume, pourquoi ? Allez donc lui demander.

Encore un minimum conscient, vous regardez maintenant droit devant vous, voyant cette silhouette bouger sans qu'aucun bruit ne parviennent à vos oreilles, instinctivement, vous vous pensez quitter ce monde. Les hallucinations commençant dès maintenant, vous vous savez mort. Et pourtant, il s’accroupit, vous voyez parfaitement ses fines cuisses, vous suivez du regard ses jambes élancés pour arriver devant des scandales ninjas bleu foncé, la couleur du ciel après minuit, d'après vos souvenirs. Rapidement, alors qu'il jouie du fait d'avoir votre vie entre ses mains, un sourire maléfique apparait sur ses lèvres, doucement, son corps s'abaisse vers votre visage, vous observez maintenant les traits fins du visage de l'homme, comme plus tôt bien que vous ne les voyiez pas très bien. Androgyne. Vous commencez presque à douter du sexe de votre tueur, pourtant, la force dont il fait preuve en soulevant son épée vous empêche tout doute.

Rapidement, la fraicheur revient à l'assaut, couvrant cette homme de baiser qui le font frissonner. La cape noir qui apparait sur son dos ne me fait ni chaud, ni froid. Pourtant.. L'impassibilité de ces traits m'empêchent de savoir pourquoi il reste là, lorsque je le vois mettre ma tête dans un magnifique rond de son épée, le contact de mon coup avec le fer me donne envie de partir. Si seulement j'pouvais. Lorsqu'il élève son bras, l'on peut presque voir le Shinigami en personne se régaler de l'âme de sa victime, entourer cet homme comme s'il était son unique porte vers le monde des vivants.

Aussi rapidement, le sang éclabousse les alentours, dont le ninja, tout autours de lui semble observer sa réaction. Qui se traduit en un seul mot. Aucune. La tête tombe contre le sol, le visage toujours aussi inexpressif du ninja observe cette tête avant de la prendre par les cheveux, sortant un parchemin sur lequel il repend le sang de la victime, il observe la tête se faire absorber par celui - ci. Un jet de feu réchauffe l’atmosphère, on peut à présent mieux observer cette homme.

Enfaite, nous constatons seulement que nous ne nous sommes pas trompé. Seul la, maintenant visible, pâleur de son visage, la beauté froide ainsi que l'animosité qui s'échappe de son être vous interpelle à présent. Il s'élève dans le ciel, couvrant celui - ci d'honneur à le sentir marcher sur ses fins courants d'aires. La grâce de ce geste est telle qu'il semble briller de la mono couleur blanchâtre de l'astre nocturne. Ces traits deviennent angéliques.. ou démoniaques ? Aucune idée. Cela dépend du point de vue. Il disparait brusquement dans la profondeur noir de la nuit.
Histoire[/size]
まっくろようがん ▬ « La lave, si ardente de nuit, paraît sombre à la clarté du soleil. » Stael Corinne.
Chapitre premier ▬ L'avant tout.

Mes fastes chroniques commence dans les contrées misérables du Yuukan. Ce continent dans lequel la vie est tant difficile et si rapidement volée. Je vais vous compter mon périple, cette épopée qui trouve son sens dans les larmes, le sang et la souffrance, mais aussi dans la joie, la suffisance et la gloire. Nous nous situons en plein centre de ce monde, dans le grand pays nommé Inku il y a de cela presque 4o ans. Mon père, modeste fidèle de l'époque, est l'un des rare à croire dur comme fer à la légende du Rikudou Sennin, il acclamait les trois héritiers de son grand héros qui avait su créer conflit sur conflit. Dans ce pays justement, tout n'était que misère et cachoterie, rares sont les vérités que l'on pouvait apprendre de la bouche de n'importe qui, même ce satané pays avait l'air calme avec cette brume qui l'habitait depuis maintenant presque 8o longues années. Notre histoire ne commence cependant pas dans le grand village ninja de ce pays, mais plutôt dans un village de pêcheur et chasseur. En gros, des personnes qui ne toucheraient pour rien au monde aux Ninjutsus ou tout autres arts ninjas. La plupart même n'était même pas au courant de toutes ces choses, se contentant de subir sans se poser de question. Des merdes, rien que des imbéciles, des faibles.. Ne nous éternisons pas sur eux, ils n'en valent pas la peine. Ce village, c'est celui dans lequel j'ai vécu pendant toutes ces années cependant .. Ce n'est pas où je suis née.

La plupart des villes du Yuukan avaient été détruite en l'an 331 par la guerre des clans faisant donc des places plus que respectable sur cette partie du continent. Lorsque la construction des villes commerciales et autres commença, mon clan fut le premier à vouloir s'installer, mais pas n'importe où, au centre. Ce fut, poussé par son chef, que l'ensemble du clan partie s'installer en plein centre de cette nouvelle terre. Le chef qui n'avait fait cela que par simple ambition personnelle, mais aussi pour ne pas laisser le clan Rival, celui des Sanseiu, prendre plus d'importance que lui. En effet, ces deux clans ne pouvaient pas se voir en photo et pourtant.. Ils étaient prêtsà vivre ensemble pour de longues années s'il n'y en avait aucun des deux qui n'étaient plus au centre que l'autre. Quels bandes de cons, ils auraient mieux fait de se sauter dessus, de se cracher à la gueule et de réveiller une nouvelle guerre, ainsi, il y aurait eu beaucoup moins de problèmes. Enfin, bizarrement, ces deux clans étaient tous les deux pour la construction d'un village caché ici, après tout, ils auraient la place principale ainsi. C'est comme cela que tous commença, les simples caprices de deux chefs de clans, pourtant puissant et respecté dans le monde des Shinobis.

Tout se passait si bien entre ces deux clans qui autrefois se détestaient tant. Pourtant, on ne peut pas être des Shinobis et vivre dans la paix, les erreurs des autres ont un effet onde de choc et bouge au final toute les vies misérables entourant le centre de l'explosion. Nous sommes en Automne 365.. Au centre de cette ville, de nombreuses choses se passaient et croyait moi, pas de bonne. Alors que le milieu de cette nuit si tenante en émotion était passé, de nombreux cries raisonnaient. Vous ne connaissez peut-être pas la raison, nombreux spectateurs, mais moi j'vais vous la dire. Un bébé. Cette chose inconsciente de tous les maux quelles cause, innocente et magnifique à souhait. Pourtant, cette si jolie chose était sur le point de créer de nouvelles tensions entre les deux clans, le chef du clan Kaseigan avait beaucoup trop profité de la jeune fille des Sanseius. L'ichor des membres de mon clan auraient coulé pour un pathétique bébé, pas si pathétique que ça. Moi, je suis un égoïste et je serai celui qui révolutionnera votre monde, si vous avez un jour rêvé d'un monde sans conflit, celui-ci risque d'arriver très bientôt. Enfin, le sang doré ne coula qu'une seule fois lors de cette soirée, ce fut le chef du clan Kaseigan qui se planta un Kunai dans la paume, laissant son sang or couler doucement le long de son avant - bras. Le serment ultime, celui qui ne peut être rompus sans que la colère divine du sage ne foudroie celui qui a eu le malheur de le rompre. Il s'engagea à laisser son fils tranquille et à ne jamais revendiquer de droit sur celui-ci, de l'autre côté, les Sanseius firent de même, bien que ce soit un sang beaucoup plus noir, à l'époque.

Les deux parents purent rester ensemble jusqu'à l'accouchement, le jour qui aurait dû être le plus heureux de leurs vies, il le fut au début, devient progressivement l'un de leurs cauchemars. Non pas à cause de moi, j'étais tout ce qu'il y a de plus normal, mais pour l'on ne sait quelle raison, ma mère ne pouvait se remettre de celui-ci, sa respiration s'accéléra et on ne me dit jamais la suite de cette triste histoire. Inconsciemment, cela m'aurait peut-être aidé ... Enfin, peut-être, d'avoir un père et une mère. Enfin bon, je ne vais m'attarder sur ce qui n'est pas. J'ai toujours été un pied, quelqu'un de gauche et d'idiot, mais aussi d'irritant et d'incertain. C'était surement cette hésitation avant chaque geste et fait qui faisait que je me loupais à chaque fois. Le temps passa à une telle vitesse alors qu'aucune puissance nouvelle ne perça, ce qui aurait dû arriver, l'union du Futton et du Yõton aurait dû créer un être parfait et pourtant, lorsqu'il se rendit compte que je ne maîtrisais absolument rien et qu'en plus j'étais à moitié de son clan rival, il me rejeta, m'envoya dans un des pires quartiers de ce monde. Tant mieux pour cet enculé, je le buterais un jour ou l'autre. Nous sommes, au moment où ces faits se passent, en l'an 372, j'ai donc sept ans. Qui aurait bien pu croire qu'un enfant pourrait révéler si grand pouvoir aussi tôt ? Un inconscient et un très mauvais père.

Chapitre second ▬ Comment ais - je pu en arriver là.

C'est maintenant que je rejoins le village dont je vous ai parlé ultérieurement. Un village contenant faible et lâche, mais aussi habité de choses très intéressantes. Comme, par exemple, cette brume qui ne nous quitte jamais, peut - être souhaite t'elle nous cacher quelques choses ? Ce serait plausible, mais je ne croyais pas au peut-être. Je devais avoir douze ans et nous nous situions 377. J'aidais la personne qui m'avait logé pendant tous ce temps, un homme sympathique qui ne demandait rien de plus que je rentre le soir et que je sorte le matin. Yazu qu'il s'appelait, c'était un charpentier connu de tout le village, il retapait chaque maison puisque certaine n'avait jamais recouvré leurs toits d'avant l'explosion. Personne n'en parlait vraiment, mais il avait bien subi lors de l'onde de choc. J'étais celui qui montait sur les toits pétés et faisaient en sortes que tous soit en ordre pour que mon "père" puisse tout réparer. J'ai rapidement perdu l'inattention qui me faisait défaut il y a quelques années, j'ai même acquis une certaine souplesse et une force suffisante pour monter et grimper avec mes mains. à cet âge là, je n'imaginais pas encore que je puisse faire quelques choses de ma vie, quelques choses qui me rendraient fière de moi - même et qui pourrait rendre mon père extrêmement mécontent de sa propre erreur.. Celle de m'avoir rejeté. J'avais tenté d'oublier, de passer outre, de continuer ma vie sans jamais faire un pas en arrière et même .. Oublier de me venger, impossible, je devais avoir cette hargne et cette connerie dans le sang...

Trois années plus tard, l'an 380, j'ai quinze ans. J'avais trouvé un autre petit travail, j'étais serveur dans un des bars les plus réputés de notre village. En effet, six mois auparavant, mon "père" était tombé d'une des maisons qu'il avait tenté de réparer. J'en fus très affecté. J'avais donc commencé à croire que c'était moi qui portais malheur, que tout cela n'était en fait que ma faute, je me promi donc de ne plus jamais m'attacher à personne, que ce soit pour éviter de souffrir ou pour éviter de faire mourir. Ce métier dans le bar n'était pas vraiment dangereux et plutôt plaisant, il fallait éviter de se frotter aux hommes saouls qui n'avait plus vraiment les pieds sur terre. Tous se passait bien même si je gagnais vraiment mal. Je passais mes débuts de journées totalement autrement, cédant à mon activité favorite. Je m'évadais, sortait de ce bar miteux pour au final m'envoler, vous m'entendez bien, m'envoler. J'allais dans les forêts pour monter sur les arbres et me déplacer aisément dans la forêt, j'avais d'ailleurs découvert un phénomène étrange .. En posant un pied sur l'arbre et en me concentrant dessus, je pouvais accrocher ce pied à l'arbre, mais aussi le détruire si je me concentrais trop. Cédant finalement à la curiosité, j'ai appris à grimper ainsi bien que je préférais encore utiliser mes mains.

Un jour, un homme bizarre rejoint le bar, habillé tous de noir.. Hum. Je tiens à vous prévenir que tout va s'enchaîner très rapidement à partir de maintenant. Les quelques problèmes qui avaient eu lui plus tôt voulait peut-être dire quelques choses. Comme un signe du destin, la mort de mon père peut dire que je n'étais pas destiné à cela ?

▬ Passage style Narratif ▬


Un homme était accoudé à un mur, il semblait bien moins naïf et joyeux que la plupart des autres personnes étant présente à des heures comme celle - là. Il ne bougeait que très peu et n'ouvrait que rarement les yeux.. Pourtant, il semblait tout voir, tout ce qu'il se passe ici. Chacun de ses gestes étaient précis et gracieux, rien n'était donné aux hasards. Ainsi, lorsque Grey se déplaça jusqu'à lui pour confronter leurs orbes grises, aucun des deux ne baissa le regard, bien qu'un sourire éclairait le visage des deux joueurs. Trois fois, l'homme demanda un verre d'eau et trois fois Grey perdit son jeu, il lut en lui comme dans un livre et ses yeux semblaient le transpercer. Bien que je tente de l'ignorer, chaque pas me retourner vers les lui. La nuit était déjà bien entamée, de nombreuses personnes pas très résistante à l'alcool avait déjà été foutu dehors, très peu avait réussi à se taire pendant toute la soirée, très peu avait réussi à ne pas toucher à l'alcool, céder à la luxure. Lorsqu'enfin, trois armes plutôt pointues s'étaient dirigées vers lui, il les avait tous esquivé, lorsque sous une impression, il attrapa la quatrième qui semblait bien moins pointu que ce qu'il avait semblé voir. Se tournant, il aperçoit trois pièces de cuivre, il tenait dans sa main la seule pièce d'or, l'homme se rassit, un sourire satisfait et moqueur semblant le nargué. Je lui jette un regard noir alors que seul ce sourire complice ne lui a été retourné.

« Je suis désolé de ce comportement immature, jeune homme, je te paye un verre pour me faire pardonner ?
Pourquoi devrais - je m'asseoir à votre table, premièrement, j'suis en service et secondo, j'vous connais pas, du balais l'coincé.
Allons, ne sois pas si énervé, j'ai une proposition qui devrait t'intéresser. Devant le château dans une heure, d'accord ?
Hn. »

▬ Fin ▬

Lorsque l'homme me proposa de faire de moi quelqu'un dans ce monde, je ne pus qu'accepter. Je ne savais pas pourquoi il m'avait choisi moi, mais j'étais prêt à devenir le meilleur.

Chapitre trois ▬ Fin de l'hésitation, je me suis choisi.


Takes just a breeze to cause a storm
Takes just a breath to cause a scream
It takes me to cause a tragedy


Je m'étais trouvé avec cet homme. Je savais que je deviendrai ce que j'aurai toujours dû être. Déjà, j'appris ce qu'étais le chakra, tout ce qui me permet aujourd'hui de vivre sans avoir peur d'autrui. Je n'avais aucune idée de ce qu'il comptait faire de moi ni du pourquoi il m'avait choisi moi. Enfaîte .. Je ne savais même pas pourquoi il prenait un disciple. " « L'ignorance a ses avantages. » ". J'ai dix-sept ans à cette époque, j'allais commencer à devenir ninja, on m'apprit ma première technique ainsi qu'à me servir des armes. Cet homme m'extrait tout ce qu'il me reste du gamin pour faire de moi une arme, je ne savais pas ce qu'il faisait, mais je devenais quelqu'un qui pouvait se battre pour vivre, je me souviendrais toujours de ma première fois.. J'en aie eu marre de le voir partir chaque nuit pour le voir chaque matin revenir couvert de sang, je l'accompagnas donc, sans qu'il ne le sache, afin de voir ce qu'il faisait pendant ces nuits.. Grossière erreur. Ma première fois fut terrible, sanglante, mais terriblement excitante, je venais de découvrir des choses que je n'aurais jamais crus aimer.

Je me souviens à peut près. Nous nous situions dans le sud du Yuukan, dans un des petits villages en construction. Ils célébraient l'union des deux chefs du village entre riche et honnête gens sans savoir qu'un d'entre eux avait quémandé les diablotins afin que cela se finisse en bain de sang. Mon maître, aldhuin, s'approcha de moi, me défiant du regard, je l'avais suivi, il m'avait trouvé.. Il avait toujours su que j'étais derrière lui, il m'explique alors ce que je devais faire en me tendant son katana. Exterminer toutes les personnes présentent à ce mariage, je pars à gauche, il part à droite, j'étais donc lâché dans la forêt et je devais me faire respecter, trouver ma nature.. Cette nuit fut l'une des plus révélatrices que je n'avais jamais passé, je compris ce qu'était un ninja, quelqu'un qui devait obéir sans jamais se poser de question, il devait préserver l'ignorance du pourquoi il fait ci ou ça. En savoir trop pourrait être mortel pour un ninja. Je sais simplement que mon maître s'arrêta à un moment pour m'observer, couvert de sang, dansant entre homme et femme, faisant à chaque fois tomber un corps. Je me souviens aussi de moi, par terre, à dégueuler mes tripes après avoir observé tout ce que je venais de faire sous le regard satisfait de mon tuteur.

J'en ai fait bien d'autres après ça, je n'ai jamais cessé de progresser, cependant le prochain grand chapitre de mon histoire est l'intégration du village dont on m'avait jadis virer. Mais une parole de mon maître avait réglé le problème « Rappelle toi, tu n'es quelqu'un qu'auprès de moi. ». Je n'avais pas vraiment compris l'ampleur de ces paroles, aujourd'hui je comprends que c'était presque un pacte qui me condamnait à rester à ses côtés jusqu'à ce que le monde cruel dans lequel nous vivons ne l'emmène. Lorsqu' à vingt ans mon apprentissage fut terminé, les années passées avec mes deux pères rattrapés, je pus enfin me concentrer sur mon don héréditaire, la maitrise de la lave, mais je n'acquis qu'une technique avant qu'un nouveau voyage ne me pousse dans les bras d'aldhuin, la création des villages cachés, il avait reçu l'invitation pour rejoindre l'un d'eux.. Le pire de tous, celui dont la brume cache tout, je sentais déjà que j'allais m'y plaire. Lui, il intégra les terreurs, moi je me contente d'errer pendant deux années, m'entraînant, perfectionnant les techniques primaires que l'on m'avait enseignées, définissant finalement mes sabres comme l’extension parfaites de mes bras. Je rejoins ce village nommé Dokusei un peu avant mon 21eanniversaire, en l'an 385.



[/size]


Dernière édition par Grey le Dim 22 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyDim 22 Juil - 15:08
La présentation est assez longue, mais en soi ce n'est pas un problème: tu écris bien, et elle a été plutôt agréable à lire, même si cette fluidité qui faisait de ta fiche une prez appréciable, ne se retrouve pas partout. On sent qu'à certains moments tu peines à à construire certaine structure de phrase correctement. Je pense que si tu t'étais plus acharné sur certains passages assez lourds et difficiles à comprendre, ça serait mieux passé. Ce que j'ai beaucoup apprécié,c'est la manière dont tu as encré ton personnage, sa vie et son histoire dans l'intrigue. On sent que cette présentation est faite pour notre contexte, qu'elle le respecte, par sa chronologie, ses grandes catastrophes, ses évènements, son histoire et ses légendes.

Ce que j'ai en revanche bien moins apprécié dans ta fiche, c'est la différence de style flagrante que l'on peut trouver à certains passages. Tu utilise un vocabulaire plutôt riche et agréable, recherché, et alors qu'on a une phrase, visiblement écrite par une belle plume, on se retrouve avec ça:
Citation :
Moi. Mais je suis un con, l'un des plus gros enculés de l'histoire, mais néanmoins, ne vous moquez pas trop de moi, je serai celui qui révolutionnera votre monde,

Je trouve que c'est exagéré et inapproprié aux situations dans lesquelles tu place ce genre de vocabulaire. Ensuite, la concordance des temps est à revoir: tu passes de l'imparfait au présent, tu présent à l'imparfait, c'est vraiment désagréable.

Ton personnage est intéressant dans le sens où il est la cause d'un conflit inter-clans, rejeté par son propre père mais qu'il ne cherche pas à se venger. C'est un bon point pour toi, celui de ne pas être tombé dans ces foutaises "bateau" de vengeance et de haine, de génocide et de meurtre fraternel. Enfin, il souhaite se venger, mais toute son histoire n'est pas bâtit autour de ce but.

Globalement, bonne présentation, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture.très bien structurée, des éléments cohérent et un enchainement logique des actions, la fin n'est pas bâclée...

Il y a juste une chose qui me gêne: tu appartient à un clan de Dokusai, logiquement tu aurais du suivre ce clan lors de son installation au village. Comme tu a été rejeté, tu n'a pas pu certes, mais pour être logique, tu pourrais rajouter un passage où tu expliques que le hasard a voulu que ce clan se soit installé au village cinq ans auparavant (les villages ne sont créés que depuis cinq ans).

Tu as ma voix pour Jounin de niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Grey
Jônin de Dokusai


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyDim 22 Juil - 17:34
C'est vrai pour la citation, j'ai surement écris ça sur un coup de tête. Par contre pour l'installation du clan à Dokusei, j'ai mis au début que les deux clans s'étaient installés au centre du Yuukan hors Inku no Kuni, et donc Dokusei, prends une grande partie de celui - ci, j'ai donc pensé que c'était inutile de le préciser. D'autre parts, je peux aussi garder cela pour une futur surprise in RP, j'ai d'ailleurs une petite question, j'ai dis que j'étais né grâce à l'union d'une des personnes du clan Sanseiu, est il possible que je développe, lorsque je serai plus haut gradé et si vous jugez que je le mérite, le Futton ? Ce n'est qu'un question, j'comptais pas vraiment posséder le Futton au départ, mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant.

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyDim 22 Juil - 18:11
Non, tu n'as droit qu'à un seul Kekkeî Genkai désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Grey
Jônin de Dokusai


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyDim 22 Juil - 18:24
Pas de problème. C'est normal, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. e_e

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Sins
Deadly Sins
Admin - L'incarnation des sept péchés capitaux - Conquérant de Dokusai


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?:


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyMer 25 Juil - 14:23
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

La présentation est de bonne facture bien que certaines choses restent à améliorer : je reprends Damyo qui trouve certains passages lourds et difficile à comprendre.

Les descriptions sont correctes, bien que peut-être un peu trop longues, ayant cependant le mérite d’être rédigées à la deuxième personne du singulier ce qui offre une lecture rapide et fluide. Toutefois, attention à ne pas laisser certaines informations n’appartenant pas à notre trame :

• Tu n'as pas eu à te plaindre dans cette immense famille que sont les racines de Konoha.

L’histoire est elle aussi intéressante, loin d’être l’archétype-même du vengeur haineux. J’ai peu de choses à rajouter si ce n’est appuyer les critiques de mon collègue et plus précisément la dissemblance de certains passages avec le changement brutal de vocabulaire : tiens-toi à un style ☺.

En définitif, tu obtiens également ma voix pour Juunin lvl5.

En te souhaitant bon courage lors de la réalisation de ta fiche, j’espère pouvoir rapidement te retrouver dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyVen 27 Juil - 23:55
Pour moi Aussi ce sera Jonin de levl 5

je le pensais depuis les descriptions que j'ai bien apprécié ( même si le style familier m'a un peu dérangé pour une présentation ). Quelques fautes par ci par là, rien de bien méchant, mais ce qui m'as assez désolé est qu'autant tu prends de bons points sur une histoire incrustée au forum, autant tu en prend des des mauvais avec des descriptions qui me semblent être copiées collées d'un forum de Naruto avec une trame comprenant les villages standards. Konoha... Uchiha... deux mots qui sont revenu et qui m'ont fait tiqué je dois dire =/
Par contre ce qui me dérange vraiment, c'est qu'il a fait son apprentissage shinobis et est devenu assez puissant en moins de 7 ou 10 ans... Bon ça pourrait être un génie mais bon... en même temps Jonin levl 5 c'est digérable on dira pour ce temps de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Milena
Hagane Milena
Modérateur présentations - Scarlet Rain - Prophète de Kurasa


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyVen 27 Juil - 23:56
Je lance le Dé donc

Hagane Milena a effectué 1 lancé(s) d'un La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] 54723710
Édit Tsutsu: Désolée si ça change l'affinité
Citation :
rouge = Katon
Vert = Fuuton
Bleu = Suiton
Marron = Doton
Jaune = Raiton

Ceci sera votre affinité de base, de prédilection. Le reste de vos affinités seront choisies par vos soins. Ce lancé de dé ne détermine que votre affinité première, en aucun cas vos spécialisations, que vous êtes libre de choisir.


Poste a la suite de ce message pour indiqué que tu as pris connaissance avec ton élément principal, ensuite je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] EmptyDim 29 Juil - 11:31
Tu peux notamment aller effectuer ton recensement dans la partie (choisissez la voie qui est la votre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Vide
MessageSujet: Re: La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]   La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La lave n'est ardente que la nuit » Grey. [ Terminé. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Dokusai-