Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura S. Akuma
Makkura S. Akuma
Jônin de Dokusai


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?:


Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Vide
MessageSujet: Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.    Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  EmptyMer 18 Juil - 13:25
Akuma Sachi Makkura
Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Uzefr13
Taille : 160 cm
Poids : 59 kilogrammes.

Age : 17 ans.
Village : Dokusai.
Rang : Jonin ou Jonin supérieur, selon la présentation.
Affinité(s) : Aucunes.
Spécialité(s) : Irou Jutsu et Fuin Jutsu.

Code du Règlement :
Descriptions


» Physique.


Il y a tout d'abord, ces cheveux, d'une couleur roses foncés, presque rouge, qui retombent en bataille, atteignant à peine les épaules de la jeune Makkura, cependant qu'une frange tirant vers la gauche orne son front. Celle-ci tombant juste au-dessus de ces yeux. Ceux-ci, d'une couleur proche de celle de la pierre, mais pas le genre de caillou que l'on trouve dans les plaines d'été, non, ils seraient plutôt de la couleur d'une roche glacée. Un semblant d'éclat blanc dans ses iris. Cependant, cette lueur n'est qu'une simple apparence, un leurre dans toute sa splendeur, les orbes oculaires de la jeune femme ne reflétant aucune once de sentiment ou d'animation. Pour accentuer le tout, Makkura cercle ces yeux d'un trait de noir, rendant la pâleur resplendissante encore plus flagrante.
Concernant son visage, il ne trahit nullement son tempérament de sadique masochiste, en effet, la jeune ninja possède un visage aux traits doux, accompagné d'un teint lunaire et quasiment parfait. Il suffirait qu'elle sourit pour qu'on lui attribut une confiance sans faille et éternelle. Mais les apparences son bien trompeuses, et Makkura en est certainement l'illustration vivante.
En matière de carrure, elle ne reflète pas non plus le caractère de la jeune femme, petite, maigre, a la physionomie si frêle qu'on l'as croirait cassable à moindre gifle. Elle est fine, très, trop fine, à la manière d'une anorexique, ses clavicules saillent, de même que ses côtes ou même toute son ossature. Cependant, sa taille ne pose nullement de problème, elle en joue même, après tout, à la différence des grandes tailles qui confère en général une esquive plus ou moins certaine, Makkura a appris à jouer de petitesse, lui permettant ainsi de se déjouer de certains tours.
Par ailleurs, la jeune femme aime la provocation, si bien qu'elle est quasiment entièrement recouverte de tatouage. Cette panoplie commence par son dos, représentant l'ossement de son corps vue de l'arrière, les sa cache thoracique, les omoplate, et même sa colonne vertébrale accompagnée justement de toute les vertèbres particulièrement détaillées. Ses clavicules sont ornaient de chaque côtés d'un petit dessin, à la droite une phrase, et à la gauche un croix ansée. D'autre tatouages couvrent son corps, tels que ses bras, ou encore ses jambes. Et pour agrémenter cela de quelques piercings, un sous sa lèvre inférieur, un sur son torse et le dernier traverse sa langue, d'autant plus que la jeune femme à travailler à agrandir les trous de chacune de ses oreilles, donnant ainsi une visibilité au travers de ceux-ci. A cela, elle ajoute également un petit nombre de scarifications, infligée par elle-même à certains passages de sa vie.
Pour terminer, c'est la tenue de la Kunoichi qui est à souligné, en effet, afin de mettre en évidence ses modifications corporelles, elle porte un simple débardeur de résille, qui forme un bandeau sombre au niveau de la poitrine, avec cela, un simple short de la même couleur. Elle porte ensuite de hautes jambières noires, ainsi que des bottes à talons aussi sombres, cependant que celles-ci ne sont pas ouvertes à l'extrémité comme toute les sandales ninjas.

» Mental.


Psychologiquement instable, la jeune Makkura ne se plaît que rarement en compagnie d'autrui. Elle possède un goût très prononcé pour les pratiques à tendances sado-masochistes, tels qu'en témoignent ses différentes blessures volontairement infligés par sa personne. Et quelle personne, soi-dit en passant, la Kunoichi possède également un caractère particulièrement violent, n'hésitant pas à recourir à la violence de ses poings ou à l'éclat de sa voix pour parvenir à obtenir raison. Même lorsqu'elle a tord et qu'elle le sait pertinemment. A cette opiniâtreté s'ajoute une impatience certaine, qui a pour but de casser toute sorte de sympathie qu'elle pourrait éprouver. Et dès que cet empressement se produit, que ça soit pour une quelconque raison, la jeune femme devient irascible, exaspérée et plus impétueuse qu'à l'accoutumée.
Dans un ordre point, on peut noter largement la volonté dont elle fait preuve. Son obstination est telle qu'elle n'abandonne jamais, quitte même à s'énerver à plusieurs reprises pour ensuite tout reprendre au point de départ dans le but de parvenir à ses fins. Elle n'est cependant pas prétentieuse pour deux sous, on dira qu'elle sait simplement ce qu'elle veux. On pourrait également dire qu'elle est une personne protectrice vis-à-vis de ceux qu'elle apprécie au minimum. Mais l'on pourrait dire seulement, puisqu'il faudrait se trouvé en situation. Mais sa sympathie reste quasiment inexistante, bien que très rare, elle n'en fait la démonstration que dans de très exceptionnelles instants.
Makkura est quelqu'un de peu fréquentée, et peu fréquentable, elle prend un malin plaisir même à terroriser certaines personnes d'une manière sans pitié. C'est un espèce de monstre, qui cultive un tempérament presque à l'extrême opposé de sa physionomie. Une apparence bien trompeuse qui cache la trempe d'un démon, une personnalité sans cœur et sans une once d'une quelconque commisération.
Un caractère peut-être trop excessifs et trop affreux, qui arrive bien vite dans des situations abusives qui amusent bien souvent la Rose. Quasiment attachée à la vue du sang qu'à la consommation de cigarette qu'elle entretient quotidiennement, elle est même fidèle aux tortures, qu'elle prend un malin plaisir à prodiguer à chaque occasion qui puisse se présenter face à elle.
Histoire

» Ils étaient tous deux des érudits, des fous de connaissances, d'expériences et surtout, des avides de réussite. Deux chercheurs en poisons ne reculant devant rien pour parvenir à leur ultime but, pour parvenir à créer le poison ultime, celui qui décimerait des villages entiers, celui-là même qui tuerait sans problème de temps, sans problème de douleur, sans problème de reconnaissance. Mais qu'est-ce qu'un réel poison si celui-ci est parfait ? Un cadeau de Dieu, ou de Satan ? Un outil du bien, ou du mal ? Ils n'en savaient rien, et à vrai dire, ils se fichaient même des avis, des répercussions, des quelconques soucis que pourrait apporté l'expérimentation de cette solution ultime. De cette arme sans faille et sans défaut qu'ils avaient passé leur vie à tenter de créer, de mettre au point. Testant sans scrupules cette mixture sur de pauvres innocents qu'ils croiseraient au détour d'une ruelle, ou même le premier qui viendrait à frapper à leur porte, et qui ne ressortirait jamais de cette maison du malheur.
» Jikken et Keiken Yoku étaient un couple, une union étrange et morbide. Les deux amants étaient insatiables de connaissances et de découvertes, dans l'unique but de parvenir à leurs fins. Et ce, quel-qu’en soit le prix, ils étaient prêts à donné n'importe quoi pour réussir dans leur quête de la perfection du poison. Absolument tout, même leur propre enfant. Et c'est ce qui finit par arriver, lorsque Keiken apprit la magnifique nouvelle : elle attendait un bébé. Mais la magnificence de cette annonce n'était pas due uniquement à leur projet de devenir parents, non, ils voyaient en ce chérubin un animal de laboratoire, une expérimentation vivante destinée à recevoir toute les découvertes. Et quels parents ils pouvaient bien être, pour désirer faire de leur propre progéniture une recherche de leur propre démon. De ce monstre de leur avidité qu'ils avaient fait naître un matin de printemps. Et l'enfant qui en était née n'eut le temps de hurler son premier cri, que déjà, les idées fusèrent dans les esprits farouches et complètement abruties de ses parents. Le nouveau-né possédait des cheveux semblables à ceux de ses deux parents, d'un noir a la couleur des ténèbres et du désespoir. C'était une petite fille qui avait vue le jour ce matin. Et portée par l'inspiration de ces cheveux, Keiken vint à lui donner le nom de Makkura. Un réflexe maternelle, mais qui resterait toujours la seule attention que sa génitrice ait pu porté à son égards. Mais quel rejeton aurait voulu de cette vie, celle qui allait la confronté à des tests affreux de la part même de celle qui la lui avait donné ? Aucun, certainement.
» Mais la folie furieuse de ses deux procréateur ne voyait qu'en elle un sujet pour leurs opérations morbides et dangereuses. Et ce fut très tôt qu'elle y eut été confrontée, à l'âge même où la petite Makkura était encore incapable de faire entendre haut et fort ses douleurs, ses peines, son désappointement. A l'état de simple nourrisson, seul ses quelques pleurs retentissaient dans la grande maison de Satan, ainsi qu'elle avait été nommé par les bavards du village. Les rumeurs sur d'étranges disparations s'étant propagées telles une traînée de poudre.

» Et les années avaient passées, au même rythme que toutes les atrocités que le couple avait infligés à leur jeune enfant. Toute ces mixtures qu'elle avait pu ingurgitées, ou qu'on lui avait perfusés, l'application d'un supplice quotidien et toujours plus dangereux, avaient commencés à se ressentir sur le physique de la jeune enfant. Elle maigrissait, ses cheveux avaient blanchis, mais dérivant d'un noir au reflet de la mer la plus sombre qui soit, ils étaient passés par un état bleu, puis violet, et enfin, et jusqu'au jour d'aujourd'hui, sa chevelure était devenue d'un rose foncés, à la limite du rouge. Mais même cette transformation capillaire, et l'amaigrissement dont elle était devenue sujette, n'avaient inquiétés les deux érudits, cherchant toujours à aller plus loin, à faire mieux, à se rapprocher encore et toujours du poison parfait qu'ils recherchaient depuis des années et des années. Mais après tout, s'ils parvenaient à créer ce virus sans failles, le test sur leur propre enfant viendrait à causer sa mort. Et est-ce qu'ils s'en souciaient ? Nullement. Lorsqu'elle n'était pas sujette aux expérimentations, Makkura devait subvenir elle-même à ses propre besoins. Elle avait alors trois ans.
» Et ces expériences se continuaient, affaiblissant toujours plus la petite fille, mais qui résistait en dépit de tout. Désormais, c'était son teint qui en prenait les conséquences, devenue blafard au rythme des toxines administrées. Mais ça non plus, ça n'avait alerté ni Jikken, ni sa femme. A vrai dire, ils ne se souciaient pas de l'enfant, ne lui parlaient pas, ne la voyaient que lorsque les occasions se présentaient. A croire qu'ils n'en étaient pas les parents biologiques, tant ils semblaient détacher du sort de cette gamine.

» Et toujours a cette cadence morbide et rapide, le temps filait, et Makkura grandissait. Les opérations périlleuses et empoisonnées se succédaient presque plus souvent qu'auparavant. Mais, par chance, ne dit-on par que l'organisme finit par s'habituer et par contrer aux agressions causées ? C'est certainement ce qui a dû arriver, si bien que les effets quasi-mortels de ces mixtures démoniaques n'attaquaient plus son corps. Bien que les cicatrices du passé restaient ancrés sur son corps, ce corps si frêle, si pâle, si usé de tant de souffrances depuis toute ces années. Elle n'avait que dix ans, une unique décennies qui n'avait été que monstruosité permanentes, se succédant, toujours plus graves, toujours plus dangereuses et violentes. Et la jeune enfant avait compris bien vite, peut-être même trop vite, qu'elle n'apparaissait aux yeux de ceux qui lui avaient permis de vivre que comme un cobaye, un test vivant.
» Et la continuité de ces test ne la surprenait que peu, elle vivait ça comme un rituel récurant. Mais elle avait bien vite décidé de s'y intéressé, et au nombre de victimes de ces expériences cruelles, elle déduit rapidement qu'elle était, à priori, le cobaye numéro treize, et certainement le dernier. Et ce soir-là, la première idée masochiste de l'enfant lui vint, elle comptait marqué ce souvenir sanglant a tout jamais sur elle-même. Enfermée dans sa chambre, comme à chaque fois qu'elle ne servait pas de test, elle se saisit d'une simple aiguille, et d'un pot d'encre, traçant un treize couleur de la nuit sur son torse, un numéro qui représentait toute l'expérience de sa vie, toutes les mémoires de cette enfance détruite, réduite à sa chambre et au laboratoire de ceux qui lui servait de parents. Ce fut la première fois que Makkura goûtait à la souffrance personnelle. A la douleur infligée par soi-même, de cette trace indélébile et immortelle qui l'as marquait à tout jamais. Et c'est dans un triste sourire de douleur qu'elle exprimait l'ivresse de cette géhenne singulière.

» C'est lorsqu'elle atteint quatorze ans que la jeune fille eut décidé de commettre l'irréparable. Au fil des années où cette rancœur et ce désir de vengeance pour ses procréateurs l'avaient travaillés, elle s'était elle-même renseignée sur tout ce qui l'entourait, prenant connaissance du ninjutsu médical, qui deviendra certainement sa vocation de base, s'intéressant au sujet des poisons. Ainsi que sur la carte du Yuukan. Elle était née dans un petit village isolé, sans aucune histoire. Peut-être que c'était le but de ses parents, se reculait le plus loin possible, à l'abri des représailles, pour parvenir à leurs fins. Tout semblait affreusement clair aux yeux de la jeune fille qu'elle était à ce moment là.
» Elle attendit la nuit, se levant en cachette pour s'éclipser dans le laboratoire de ses supplices. L'idée était simple, au petit matin, elle empoisonnerait ses semblants de géniteurs, les laissant mourir de souffrance. Après tout, personne ne viendrait s'inquiétait du sort de ces monstres, de ces affreuses personnes qui ne cherchaient à assouvir que leur désirs personnels. Et même leur cohabitation ensemble intriguait leur fille, comment Jikken et Keiken avaient pu travailler des années côte à côte sans jamais utilisait l'autre comme cobaye. Ces personnes, et à tout point de vue, restaient pour la jeune fille aux cheveux colorés par les poisons de parfaits inconnus, des fantômes qu'elle ne rencontrait qu'à l'heure de se faire meurtrir l'organisme.
» C'est au petit matin que ce plan démoniaque s'apprêtait à s’exécuter, derechef, elle avait quitté sa chambre miteuse, rejoignant la cuisine. Keiken avait préparé leur café matinale, qu'ils buvaient entre deux visites au laboratoire, Makkura profita du moment où sa mère, si toutefois elle pouvait la nommer ainsi, tourna le dos, cependant que l'adolescente versait le contenu de la petite fiole dérobée dans chacune des tasses. Son méfait accompli, elle rejoignit sa chambre, attendant la mort lente et douloureuse des deux êtres responsables du chaos de sa vie.

» Ce n'est que lorsque que le temps avait passé, et que les heures s'étaient écoulées, que l'empoisonneuse quitta son repère. Elle priait sincèrement et silencieusement que le liquide toxique ait fonctionné, sans quoi, s'en était finis de sa misérable vie. Quoique, la mort serait un bien trop doux châtiment aux yeux de ces personnes sans cœur. Alors quoi ? Que pourraient-ils faire ? Redoubler d'intensité dans leur poison ? A quoi bon, l'organisme de la jeune fille c'était malheureusement habituée à cette douleur permanente. Dans le fond, elle se reprochait ses songes, qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire de savoir le sort qui lui serait réservé dans le cas où son plan aurait échoué.
» Elle avait réussi, elle avait tuer les deux coupables des sévices dont elle avait été victime tout ce temps durant. Mais voilà que c'était finis, voilà que c'en était réglé, voilà qu'elle était libre. Libérée de toute obligation, libérée des poisons même. Mais ce sentiment de vie n'était déjà plus présent, elle n'avait senti ce souffle de vitalité qu'à l'instant même où elle avait découvert la mort de ces êtres. Elle n'avait senti cette existence qu'à l'instant où elle avait accomplie sa vengeance.
» Voilà qu'elle ne se sentait vivre que dans la mort, que lorsqu'elle décidé elle-même du choix de vie ou non.

» Elle avait erré durant deux longues années, sept cent trente jours à vagabonder ci et là. Makkura cherchait l'endroit de ses désirs, l'endroit qui lui permettrait de se sentir réellement vivante, l'endroit qui lui permettrait de tuer sans scrupule. Elle avait changé de nom, gagnant le second prénom synonyme de bonheur, et son patronyme était devenue Démon, Akuma. Makkura Sachi Akuma, ainsi qu'elle avait décidée d'être reconnue, en dépit du sobriquet attribuée par ceux qui avait eu vent des victimes engendrée par la jeune femme. L'empoisonneuse, ainsi qu'on la reconnaissait dans ses crimes. Ça lui plaisait, étrangement, ce surnom malsain l'enivrait. Elle avait tenu elle-même à choisir son nom commun, celui par lequel elle se présentait, se reconnaissant comme un semblant de Démon à la traque d'un stupide bonheur qu'elle n'avait jamais connu, et qu'elle souhaitait à tout prix évincé. Causer le malheur partout où elle le pourrait. Effacé la joie de ceux qui avait eu le droit et la chance de la connaître.
» Mais cette aventure, cette errance avait pris fin, elle avait décidé de se rendre l'unique village qui avait pu l'intéresser durant les années où elle découvrait le Yuukan. Dokusai, ainsi que ce nommait l'endroit où elle se décidait à pouvoir commettre sans représailles, à pouvoir tuer sans souci d'autrui. C'était pour elle le lieu saint, le lieu après lequel elle avait courru ses deux années durant. Elle avait seize ans lorsqu'elle y entra. Seize ans et déjà plusieurs victimes à son actif. Seize ans et déjà une connaissance des poisons et du ninjutsu médical qui faisait sa force. Elle était fière, fière d'elle, fière d'être devenue ce qu'elle était en dépit des souffrances qu'elle avait subies durant quatorze années. Ces souvenirs marqués dans sa peau par le numéro treize, visible au dessus de sa poitrine. Ce symbole qu'elle ne cherchait pas à cacher, assumant totalement cette histoire si morbide, si emplie de douleur.

» Cela faisait un an, une toute petite année qu'elle été entrée ici, une seule année depuis qu'elle avait tenté d'accumuler toujours plus de connaissances dans ces domaines favoris. Mais cette avidité croissante n'avait de cesse que lui rappelait les erreurs de Jikken et Keiken. Elle les nommait ainsi, se résignant a leur donner le nom de parents. Et même dans leur mort, elle les détestait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Vide
MessageSujet: Re: Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.    Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  EmptyMer 18 Juil - 21:59
Bonsoir et bienvenue mademoiselle =). Je vais donc te donner ton premier avis, les remarques que je te ferai ne doivent pas être mal prises, elles sont là pour t'aider.

Commençons par ta descriptions physique, j'ai remarqué quelques oublies au niveau du pluriel/féminin - deux ou trois fois « sa lèvre inférieure » - ainsi que des oublies de mots. Par exemple sur cette phrase, tu t'es trompée de terminaison « Ses clavicules sont [s]ornaient[/s] ornées de chaque côté d'un petit dessin » ainsi que sur celle-ci « qui est à souligner ». Elles ne sont pas nombreuses, mais elles gâchent un peu la lecture. Attention également à quelques tournures de phrases « cependant [s]qu'[/s]une frange »

Continuons avec ta description morale, aie ce n'est pas très beau « se trouvé ». Je trouve cette partie mieux écrite que la précédente peu de fautes - j'en ai vu deux, et elles sont bêtes -, le vocabulaire est approprié. C'est une bonne description, néanmoins si tu dis qu'elle est peu fréquentée et qu'elle n'aime pas la compagnie, ça risque d'être plus difficile pour trouver des partenaires. Si on suit le raisonnement de Makkura, elle cherchera à ne pas parler avec les autres, mais bon c'est mon avis Smile.

Attaquons ton histoire =). Alors, l'histoire est bien écrite, elle se lit avec facilité. Néanmoins, essaye de mieux te relire, car tu fais des oublies de « s » ou bien tu en rajoutes là où il n'en faut pas. D'autres fautes m'ont plus frappé, fait attention on n'accorde pas en genre et en nombre quand il y a l'auxiliaire « avoir » devant le verbe.
    Et les années avaient passées → avaient passé
    avait infligés → avait infligé
Au final, la présentation est pas mal (du vocabulaire), mais quelques fautes pourraient être évitées, car elles sont un peu bêtes. Tu connais peut-être ce site et tu l'utilises peut-être, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller sur Bonpatron. Le rang que je t'attribue est basé sur deux critères (le niveau de la fiche, mais aussi le background de ton personnage), étant donné que cela fait une année que tu es à Dokusai, je dirais Jonin de niveau 5-6. Je laisse le soin à un autre collègue de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Sins
Deadly Sins
Admin - L'incarnation des sept péchés capitaux - Conquérant de Dokusai


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée: Continentale
Renommée effective ?:


Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Vide
MessageSujet: Re: Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.    Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  EmptyMer 18 Juil - 22:29
    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Avant tout, sache que mes remarques ne sont nullement destinées à te diminuer, mais constructives, elles te permettrons de pallier aux quelques erreurs qui parsèment ta fiche, t'offrant ainsi le loisir d'y remédier dans tes textes futurs.

    J'ai déjà fait le tour des descriptions avec toi, je ne vais donc pas m'y attarder plus longtemps.

    Concernant ton histoire, elle est bonne d'un point de vu quantitatif et correspond à ce que l'on pourrait attendre d'un grade similaire. Le récit est assez bien narré, la lecture, pareillement aux descriptions et fluide et rapide, et le contexte y est respecté. Il s'agit par ailleurs d'une histoire peu ordinaire, ce qui est à mes yeux important et plaisant à étudier.

    Cependant, on rencontre nombre de bévues, qui pour quelques unes d'entre-elles sont assez lourdes : Et les années avaient passées = Ici on utilisera l'auxiliaire être. Des fautes de grammaire clairsèment également la lecture, mais je ne vais pas m'y plonger, il te suffit de te relire avant de poster. De plus, j'ai remarqué ton fort attachement pour les figures de style, plus précisément pour les procédés d'énumération et d’accumulation. Il est vrai que celles-ci apportent une touche lyrique au fil du texte, toutefois l'effet inverse se présente lorsqu'elles sont sur-employées, donc attention. La conjonction "mais" est elle aussi souvent répétée dans les premiers paragraphes.

    Concrètement, la fiche est bonne sans non-plus être excellente. Aussi, mon choix vacille entre Chuunin et Juunin, bien que j'aurai tendance à te donner le second rang. Attendons l'avis d'un second membre du staff Smile.

    EDIT : Pris de vitesse par la Miss au chapeau, tu obtiens ma voix pour Juunin lvl5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Vide
MessageSujet: Re: Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.    Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  EmptyMer 18 Juil - 23:52
Tu es donc validée avec le rang de Jonin niveau 5, tu peux aller faire ta Fiche Technique, bon jeu sur ONH =)
N"oublie pas d'aller te faire recenser dans ton village Wink

Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  159040Tuesvalide
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Administratrice - Roi de Yuukan - Hishoukage


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?:


Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Vide
MessageSujet: Re: Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.    Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  EmptyJeu 19 Juil - 0:22
Alors le "tu es validé(e)" en gros, mais ce qui compte... Bref, comme je suis une personne adorable, je vais te donner ton affinité de base:

Tsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Test-raiton (Parchemin de chakra.) :
Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  54723510
rouge = Katon
Vert = Fuuton
Bleu = Suiton
Marron = Doton
Jaune = Raiton

Ceci sera votre affinité de base, de prédilection. Le reste de vos affinités seront choisies par vos soins. Ce lancé de dé ne détermine que votre affinité première, en aucun cas vos spécialisations, que vous êtes libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Vide
MessageSujet: Re: Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.    Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Makkura Sachi Akuma. L'Empoisonneuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Dokusai-