Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Kaiga
Yosuke Kaiga
» Administrateur.
» La lumière bleue.
» Junin de Tami.


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : » Quelque part.

Dossier ninja
Niveau: 6
Renommée: Nationale
Renommée effective ?:


» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Vide
MessageSujet: » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%]   » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] EmptyJeu 19 Juil - 15:55
Kaiga Yosuke !
“ Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. ”
» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Yosu11
Taille : 1 mètre 87.
Poids : 75 kilos.

Age : 17 ans.
Village: Tami.
Rang : Parmi les Élus si possible :3
Affinité(s) : On verra bien.
Spécialité(s) : Ninjutsu ~ Kenkai Genkai ~ Genjutsu

Code du Règlement :
» Descriptions

» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Yosuuu11
" Ohh il est troop beau ! " Voici une réaction plutôt courante d'une fille qui voit Yosu pour la première fois. On peut entendre aussi des " Waaw il a de trop beaux yeux ! ". Ce n'est pas faux. Yosu est doté d'une chevelure de couleur bleue, un bleu azur, doux, retombant en pics sur son visage. C'est, avec ses yeux, ce qui fait l'essentiel de son charme d'autant plus que des cheveux de cette couleur ne sont pas très communs. Au soleil, ses cheveux comportent des reflets bleus ciel et à l'ombre bleu gris. Cette coloration ne mettant que plus en valeur celle de ses pupilles, d'un même bleu mais encore plus clair et plus brillant. Ce sont ces mêmes yeux qui envoûtent les jeunes demoiselles, et les mêmes qui effraient ses ennemis. Ces deux parties de son corps de cette teinte lui ont valu son surnom " La lumière bleue". Le reste de son visage est plutôt basique, un petit nez au centre, une bouche, deux oreilles, rien qui sorte de l'ordinaire. Ah mais si ! En parlant de sa bouche, il y a autre chose que l'on remarque assez souvent chez Yosu : son sourire. Le jeune garçon ne manque pas une occasion de sourire à pleines dents ! Et quel sourire ! Et quelles dents ! Ses dents d'un blanc aussi clair que la neige qu'il prend soin de brosser tous les jours, et son petit sourire en coin qui fait fondre les filles. Sans oublier ce sourire tellement large qu'il ne peut ouvrir ses yeux lorsqu'il l'effectue à cause de ses joues qui touchent presque ces sourcils (de couleur bleue aussi d'ailleurs). Au touché, sa chair est douce puisqu'aucun bouton ne vient s'y installer. Concernant sa corpulence elle est plutôt normale, bien que quelque peu musclé suite aux divers entraînements physiques qu'il a suivi, ça ne fait pas de lui un "tas de muscles" pour autant. Son poids et sa taille entrent dans les normes d'ailleurs, et il privilégie les hauts quelques peu serré non seulement pour qu'on voit mieux ses muscles mais aussi et surtout pour libérer ses mouvements. Et concernant le bas, il porte un pantalon de couleur noire mais qu'il ôte durant les missions pour laisser place à un autre plus spécial qui lui permet de se déplacer aisément. Voilà, c'était l'essentiel du physique de Yosuke Kaiga, pour plus d'informations veuillez consulter la photo ci-dessus. Razz

Maintenant que vous avez l'image de ce personnage formidable en tête, je vais vous exposer aussi ce qui se trame derrière sa courte chevelure bleue. Tout d'abord, si on devait le qualifier en trois mots, je crois que ce serait ... Détermination. Imagination. Courage. Yosu est le genre de personne qui se fixe un but et qui ne le quitte plus des yeux. Peu importe les obstacles, peu importe les difficultés, peu importe les dangers ... il avance vers son rêve. Sa détermination, je dirais presque hors du commun, est son atout majeur. Il ne baisse jamais les bras, s'entraîne dur pour y arriver. Il a placé la barre haute certes, devenir le ninja le plus puissant du village et du monde, mais il semble sérieux quand il le dit. Après tout, qui sait ? Peut-être un jour. Et puis il en faut du courage pour se fixer un rêve comme celui-ci et surtout se battre pour le réaliser ! Il dispose aussi d'une imagination débordante, chose courante chez les kaigas et pour un peintre surtout. Il n'est presque jamais à court d'idée et ne manque pas d'inspirations ! Il peint n'importe où, n'importe quoi et n'importe quand c'est ... sa passion. On vous dira aussi qu'il n'est pas très sociable mais c'est juste parce qu'il est quelque peu timide, en particulier avec les filles. Mais il faut le comprendre, vu l'enfance qu'il a passé il n'a pas eu beaucoup d'amis ce qui fait qu'il a un peu de mal à marquer sa présence. Cette même enfance difficile à faite que pour lui, les amis c'est sacré. Il n'en a pas eu beaucoup, du coup il tient vraiment au peu qu'il en a et qu'il acquiert petit à petit. Il se montre souvent protecteur et répète toujours qu'il va protéger tous ses amis ainsi que son village. Au fond, c'est quelqu'un de généreux, attentionné et quand on le connait un peu mieux de très drôle. Par contre, parfois il aime bien rester seul, dans son endroit préféré du village, la forêt. Il va se percher sur un arbre pour méditer tranquillement dans le calme, où seul le chant de quelques oiseaux vint rompre de temps à autres. Il est aussi très têtu, lorsqu'il a une idée dans la tête, la plus enlever est presque impossible. Il faudra donc faire avec ! C'est aussi un homme de parole, "une chose promise est une chose due", il tient toujours ses promesses quel qu'en soit le prix, autre caractéristique courante de son clan. Concernant son style de combat, il a quelque chose qui le distingue d'une partie des autres ninjas mais qui le rallie un peu à son clan. Un atout ? Un handicap ? Je ne saurais vous dire, sauf qu'il s'en est toujours sortit jusque là. Il a tendance à foncer dans le tas, tête "baissée". Et ce surtout lorsqu'il perd son calme, il fonce sur son adversaire sans réfléchir et élabore une stratégie pendant sa course. Néanmoins, ces derniers temps, il fait quelques efforts et élabore une stratégie de combat précise avant de se lancer. Mais c'est selon l'humeur ! Enfin, il ne manque pas une occasion de crier haut et fort quel est son rêve et son but, chose que de nombreux shinobis préfèrent garder secret pour ne pas qu'on leur mette des bâtons dans les roues sauf que Yosu s'en contre fiche c'est comme s'il ... défiait quiconque de l'arrêter et de l'en empêcher ! Il est comme ça, on y peut rien .. on ne pourra jamais le changer !
» Histoire

« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
» Chapitre I : Nouveau-né parmi les Kaigas.
Gogyou No Kuni, le pays qui connu l'explosion du démon Gobi. Ce même pays qui va assister à la naissance d'un nouveau né, un enfant d'un des clans les plus puissants du village qu'il abrite, les kaigas. Suite à l'explosion du bijuu, ce pays détient désormais un climat très spécial, pour ne pas dire unique. En effet, cinq saisons se succèdent tout le long de l'année, et le plus étrange dans tout cela c'est qu'elles ont toutes un rapport avec les 4 éléments. La première, celle du feu, laisse place à une chaleur insupportable qu'on se croirait au beau milieu d'un désert. Suivra alors la saison de terre, celle où de nombreux séismes ont lieu durant une même journée. La suivante, toujours aussi étrange, est celle du vent. Durant celle-ci, les habitants doivent faire face à des cyclones et de grandes bourrasques toute la journée. Pendant la saison d'eau, des pluies abondantes conduisent à de nombreuses inondations. Et enfin, pendant celle de la foudre, des orages et des éclairs occupent le ciel empêchant toute lumière d'éclairer le pays. Comme la grande majorité des membres du clan, Yosuke aurait dû être né durant les saisons au froid glacial, que ce soit durant celle du vent ou de l'eau peu importe. Mais c'est le contraire qui se produisit pour ce jeune enfant, il est né durant l'une des journées les plus chaudes et les plus arides de l'année, étrange pour un futur utilisateur du Hyôton, non ? C'est pourtant ce qui se produisit. Etait-ce un signe ? Cela voulait-il dire que ce serait quelqu'un de très spécial, un "génie" ? Ou alors qu'il aurait beaucoup de mal à maitriser le Hyôton et donc serait une sorte de "raté", un "fardeau pour le clan" ? Nous le saurons bien assez tôt. C'est donc en cette journée bouillante que fut mit au monde, et nommé le jeune Yosuke. Yosuke Kaiga. Toutes les personnes présentes étaient émerveillées devant la splendide couleur de ses cheveux, bleu azur. Tout le monde souriait, il pleurait. Tout le monde attendait de découvrir la couleur de ses yeux, il prenait son temps. C'est alors qu'il commença à les ouvrir et le suspens se fit de plus en plus intense .. bleues. Mais quel bleu ! Un bleu en plus clair et plus brillant que celui de ses cheveux, un bleu digne d'un utilisateur du Hyôton.

» Chapitre II : La peinture dans le sang.
Yosuke grandissait alors tranquillement au sein de sa famille ignorant tout des atrocités que connait le monde. Son père, l'un des hauts placés du clan sortait assez souvent en mission et son fils était toujours excité à l'idée de le revoir dès qu'il en revenait, voulant à son tour grandir au plus vite pour devenir un grand shinobi et faire honneur à son clan et à son village. Pendant son cinquième anniversaire, le père de Yosu lui offrit un cadeau très important, un cadeau que tout membre du clan doit obtenir à un certain âge. Des outils de peinture. Depuis qu'il n'est encore qu'un bébé Yosu admirait toujours les toiles de son père et rêvait d'avoir à son tour de quoi peindre. Désormais, il pouvait le faire dès qu'il le voulait ! Et petit à petit il découvrit en lui un talent caché en peinture. Ses toiles étaient magnifiques, ou du moins pour un gamin de 5 ans. Et plus il grandissait plus il s'améliorait, plus elles étaient détaillées, les couleurs bien choisies, plus les émotions figuraient et plus elle faisait de l'effet sur quiconque les regardait. Son père était plus que fier de son fils, après tout, la peinture est quelque chose de très important pour leur clan et très significatif. Le petit kaiga peignait tout, tout le temps, sans raison. Il était doté d'une merveilleuse imagination qu'il étalait sur ses toiles.

» Chapitre III : Déception, tristesse, promesse.
Dix ans, notre jeune héros avait désormais dix ans. Une bien triste année pour lui, hélas ! Et oui, l'image du petit enfant parfait aux toiles magiques commençait à se dégrader, surtout lorsqu'on vit ses difficultés en matière de combat. Non seulement il n'arriverait toujours pas à maitriser aucune technique de glace, mais de surcroît il était lent dans ses mouvements ... or la particularité des kaigas mais aussi de tous les shinobis de Tami c'est bel et bien leur vitesse incroyable ! L'estime que son père avait pour lui commença à se dégrader et leur relation par la même occasion. Ils ne s'adressaient que rarement la parole. Yosuke ne comprenait même pas pourquoi ce manque de capacités, pourquoi lui ? Des questions auxquelles il n'avait pas de réponses, des questions qu'il posa à sa mère, la seule personne qui continua de l'aimer et ce malgré son handicap. Il comprit alors que certaines personnes du village sont sensibles aux changements climatiques ce qui fait qu'ils ont des difficultés à maitriser ces capacités puisque leur endurance baisse. Yosuke lui avait un coeur fragile, qui limitait ses capacités. Elle lui dit aussi que seuls les plus grands ninjas du village pouvait exploiter pleinement leurs pouvoirs et leur vitesse, dont son père. Il devait maintenant affronter, chaque jour, les regards moqueurs et méprisants des autres, particulièrement des enfants de son clan qui autrefois jaloux de son talent, se vengent en se moquant de lui ainsi. Il n'avait aucun ami et même sa famille commençait à le rejeter. L'an suivant, durant son 11ème anniversaire, anniversaire où il n'y avait évidemment pas autant de personnes que les précédents, il surprit ses parents en pleine discussion. Son père disait : « Ce n'est pas mon fils ! Il ne maitrise encore aucune de nos techniques, à 8 ans j'en connaissais déjà 2 moi ... Et il est tellement lent ! Tu oublies que notre village est reconnu pour l'incroyable rapidité de ses ninjas ... Il fait honte non seulement à notre famille mais aussi à notre village ! Je ne veux pas d'un fils comme lui. » A ces mots, le petit Yosuke fondit en larmes, " Je ne veux pas d'un fils comme lui" ... " Je ne veux pas d'un fils comme lui " .. ces mots résonnaient dans sa tête sans cesse et alimentaient ses larmes. Il n'avait jamais autant pleuré et ne s'arrêtait pas, il s'efforça de se redresser et se mit à courir le visage toujours en larmes. Il trébucha, se releva et continua de courir. Il arrivait ensuite à une petite forêt où il allait souvent pour se reposer, l'air y était frais et c'était certainement l'endroit le plus calme du village. Et se percha sur un arbre et continua ses sanglots, se demandant : " Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que même mon père ne peut me soutenir ? Pourquoi est-ce que ça me fait autant mal, alors que je ne suis même pas blessé ? Pourquoi est-ce que mon coeur me fait autant souffrir ... ? " Tant de questions sans réponses, tant de questions sans avoir personne avec qui en discuter .. Il aurait pu tout simplement s'effrondrer, et ne rien faire, s'accepter comme il est et essayer de vivre avec .. Mais il en fit autrement, poussé probablement par son trait de caractère le plus fascinant : sa détermination. En ce même jour, ce jour qui fut le plus triste de toute son existence, il se fit une promesse : "Un jour, je les surpasserais tous, mon père, ses enfants, ma famille, mon clan, mon village ... les shinobis ! Un jour, oui un jour, je deviendrais un ninja de renommée connu dans le monde entier et craint pour sa puissance, sa maitrise parfaite du Hyôton et sa rapidité hors du commun. J'en fais la promesse ! " Certaines personnes ne connaissant pas très bien ce personnage plein de surprises auraient pus dire que ce n'était que des paroles en l'air, pour se consoler ... mais pour lui c'était bien réel, c'était bel et bien un rêve et un long chemin qui l'attendait, il n'a jamais été aussi sérieux et aussi déterminé ... voici sa force.

» Chapitre IV : La force de la détermination !
Dès le lendemain à l'aube, il commença son entraînement qui deviendra quotidien. Il commençait l'entraînement par des lancés de kunais et de shurikens pour améliorer sa précision. Et fit cela pendant des heures, jusqu'à ce qu'il n'arrivait même plus à lever les bras. Après une courte pause, il travailla sa vitesse. Comment ? Il accrocha à ses pieds des poids, pesant presque autant que lui. Il commença par marcher avec, difficilement, lentement mais il marchait et petit à petit il essayait d'accélérer le rythme pour arriver à une "course" en petites foulées. Il fit ceci jusqu'au coucher du soleil ce qui lui permit de faire environ deux fois le tour du village. Il était épuisé, mais l'entraînement ne venait que de commencer. Le lendemain, toujours de bonne heure, il allait à une rivière dans un coin isolé du village où il se mettait à courir dans le sens opposé de celui du courant, toujours pour muscler ses jambes et rendre ses mouvements plus rapides. L'épuisement pouvait se lire facilement sur son visage, mais la détermination et le courage se lisait dans ses yeux. Et dans l'ombre, une personne le regardait s'entraîner, c'était une jeune fille. Yosu ne l'avait pas remarquée et continuait son entrainement tranquillement. Après en avoir fini avec cet entrainement il se dirigea vers la petite forêt, et là commença un autre entrainement. C'était pour se durcir les mains et se muscler les bras, il cognait un arbre aussi rapidement et fort qu'il le pouvait. Et ce pendant des heures, laissant des traces de sang sur le bois. La jeune fille elle était toujours là, elle l'avait suivie et le regardait d'un air d'admiration, mais aussi de compassion, elle voyait bien que le petit souffrait bien qu'il ne voulait pas le montrer. Arriveront alors deux garçons du clan et apercevant Yosuke, l'un d'eux lança : "Oh regarde ! C'est le raté du village ! " l'autre répliqua : " Ah oui c'est bien lui! Il parait qu'il est aussi lent qu'une tortue, attrape nous si tu peux, boulet ! " Et ils se mirent à courir. Yosu ne broncha pas, il avait le regard fixé vers le bas, puis il leva la tête, respira un bon coup et .. souris. Un sourire qui voulait dire : "Vous verrez, tous autant que vous êtes, vous verrez bien ce que je vaux. Rira bien qui rira le dernier ! " Il en faudrait beaucoup plus pour le décourager. Comme je l'ai déjà dis, c'était ça sa force : sa détermination. Ne jamais renoncer, toujours poursuivre ses rêves sans jamais baisser les bras, être prêt à endurer n'importe quelle souffrance .. c'est ce qui va le mener au sommet. La fille mystérieuse était toujours là, toujours ce même regard d'admiration qu'elle porte à l'égard de Yosu et cette admiration ne faisait qu'augmenter de jours en jours. Et il s'entraînait, chaque jour, augmentant l'intensité, augmentant les efforts, et elle était là, quasiment chaque jour pendant une bonne heure parfois même toute une après midi à le regarder s'entrainer sans pour autant aller lui parler, ou qu'il la remarque. Cela dura près d'un mois avant qu'il la remarque, c'est alors qu'ils se trouvèrent face à face, les yeux dans les yeux, le silence pesant. Elle avait des yeux verts très clairs, une chevelure blonde et une peau d'un teint de porcelaine. Et ils étaient là, chacun admirant la beauté de l'autre de plus près, attendant avec impatience d'entendre sa voix. L'un d'eux se lança : " Salut ! Moi c'est Yosuke, mais tu peux m'appeler Yosu. " Après un court silence, elle se décida à répondre : "Oh, moi c'est Yumi. Contente de faire ta connaissance ! "
- Moi de même !
- Tu viens souvent t'entraîner aussi difficilement?
- Tous les jours depuis un bon mois.
- Pourquoi ? Je veux dire, pourquoi s'entraîner aussi dur alors qu'on est encore si jeune ?
- Et bien vois-tu je suis un jeune du clan Kaiga, et bien que j'eu la chance d'être un petit prodige en ce qui concerne la peinture, j'ai été une honte pour le clan au niveau des capacités au combat ... j'ai beaucoup de difficultés et de retard par rapport aux autres de mon âge .. que ce soit concernant la maîtrise de notre pouvoir héréditaire ou de la vitesse de mes mouvements .. Ni mon père, ni mon clan ne sont fiers de moi et je dois faire face aux rires moqueurs et mépris des gamins de mon clan et du village tous les jours .. C'est pour cela que je veux que ça change .. oui parce qu'un jour, je deviendrais le ninja le plus puissant du village et je serais reconnu dans le monde shinobi dans son ensemble .. et ce jour là, tout le monde, je dis bien tout le monde sans exception me respectera ... ce jour-là j'aurais réalisé mon rêve.
- Wow, tu sembles si déterminé ... Il faut que tu t'accroches à ce rêve, je suis sûr que tu peux y arriver, et si tu as besoin d'aide je suis là.
- Merci beaucoup !
- Sinon tu aimerais qu'on aille manger un coup ?
- Euh .. oui bien sûr !
Et ils s'en allèrent manger un bon bol de ramen, ce que préfère Yosu. Ils en profitèrent pour mieux se connaitre et petit à petit leur relation s'améliorait, ils se liaient d'amitié. C'était la première fois que quelqu'un voulait devenir l'ami de Yosu, il était si heureux. Yumi ... quel joli prénom !

» Chapitre V : L'amour ... !
Les heures, les jours, les semaines, les mois s'écoulaient et leur amitié se renforçait et Yosu devenait de plus en plus fort. C'était bien plus évident quand on a quelqu'un qui nous soutient, quelqu'un qui nous encourage .. maintenant, son rêve, il voulait le réaliser pour lui-même mais aussi pour Yumi. Ce qui lui faisait doubler d'effort. Malheureusement, cette amitié n'était pas acceptée par tout le monde. Yumi faisait partie du clan Teiryo, clan en concurrence avec les Kaigas, du coup ses parents ne voulaient pas qu'elle fréquente quelqu'un de ce clan et encore moins Yosuke ... Mais cela n'allait pas être suffisant pour les séparer bien sûr. Ils continuèrent à se voir en secret, s'entraînant ensemble, devenant plus forts. Ils se sont inscrit à l'académie ninja quelques temps plus tard et furent dans la même classe. Petit à petit, Yosu comblait son retard, mais n'arriverait toujours pas à se faire respecter. Il était toujours ce "raté" qu'on pointait du doigt, néanmoins, Yumi était là pour le soutenir et cela lui suffisait. Après une rude année d'étude et d'entraînement, ils furent tout deux promus Genin et eurent leurs bandeaux. Ils ont ensuite étés placés dans des équipes. Surprise, Yosuke et Yumi furent placés dans la même équipe. Un signe du destin ? Qui sait. Le troisième était un Kyoku, Saku. Il ne semblait pas apprécier Yosu, mais ils devaient faire avec, ils formaient une équipe désormais. Ils firent la rencontre de leur sensei, et quelques temps plus tard commencèrent les missions. Dès lors, une grande rivalité se montra entre le jeune Kaiga, et son équipier du clan Kyoku. Même sur des missions banales telles que chercher des enfants égarés, nettoyer une maison .. ils étaient toujours en concurrence et la jeune Yumi les regardait faire, toujours le sourire aux lèvres. Elle encourageait bien évidemment son ami Yosu mais ne le montrait pas pour ne pas que Saku se fâche. Leur sensei lui, était quelqu'un de puissant, calme, il n'était pas très bavard et s'était vite attaché à ses élèves bien qu'il ne le montrait pas souvent. Il admirait les toiles de Yosuke, tout comme Yumi d'ailleurs qui était sa plus grande fan. Ils passèrent des moments agréables, tous les quatre, outre les missions, le soir quelques fois lorsque Yumi insistait, ils s'allongeaient dans l'herbe durant une belle nuit fraiche et étoilée pour contempler le ciel. Yosu aimait beaucoup ce moment, non seulement parce qu'il était en compagnie de Yumi mais aussi parce que cela lui permettait de faire le vide dans la tête, d'oublier le monde, d'oublier son père, son clan, le village, il fixait les étoiles et souriait, il s'imaginait alors dans quelques années : Grand, beau, musclé, avec la tenu du kage de Tami et bien évidement en compagnie de Yumi ... Il ne s'en rendait peut être pas encore compte mais il en devenait amoureux, plus le temps passait et plus il était envoûté par sa beauté, par son charme, par sa gentillesse, par son sourire ... C'était l'amour. Quand il s'en rendit compte ou plutôt qu'il comprit ses réels sentiments pour elle et qu'il s'est mit à l'évidence, il a réalisé qu'il n'avait pas le courage de lui dire ... Chaque jour, devant son miroir il se disait : " C'est bon, aujourd'hui je vais lui dire ce que je ressens pour elle. Après tout je suis homme et c'est pas une fille qui doit faire peur ! " Et chaque jour, il échouait en se trouvant de "fausses bonnes raisons" de ne pas lui avouer. Et plus il échouait, plus son amour pour cette jeune fille s'agrandissait ... encore et encore ! Elle hantait ses pensées, ses rêves, il pensait à elle à tout moment. Son amour était tel que son inspiration pour la peinture ne venait que d'elle désormais, il ne pouvait plus rien peindre, si ce n'est son visage. Et il le faisait avec tant de précision et d'attention que le portrait égalait presque la personne en beauté !

» Chapitre VI : Ce qui ne devait pas arriver, arriva.
Un jour, alors qu'il méditait tranquillement dans sa forêt isolée du village il entendit un bruit de pas. C'était un vieil homme qui devait avoir dépassé le siècle, ce vieil s'écria :
- Tu sembles bien égaré dans tes pensées mon fils, qu'est-ce qui te préoccupe autant ?
- Pourquoi je devrais vous le dire, et puis, qui êtes-vous ?
- Cela ne t'avancerais en rien de savoir qui je suis, par contre je peux peut-être t'aider à avoir des réponses à tes questions, j'ai vécu longtemps tu sais.
- Et bien ... je suis amoureux d'une fille, c'est la fille la plus belle, la plus intelligente, la plus généreuse, la plus compréhensive, la plus ...
- Mais tu n'arrives pas à lui avouer tes sentiments.
- ... c'est exact.
- Je vois, je sais bien que ce n'est pas facile, il est clair que tu es très amoureux de cette fille mais, crois-en ma longue expérience, il faut toujours se lancer faire et dire ce que tu veux au moment où tu y penses, ne remet jamais rien au lendemain puisque tu ne peux être sûr qu'il y en aura un ... L'horloge tourne pour chacun de nous, et nous nous rapprochons de notre fin. Va et avoues lui que tu l'aimes avant qu'il ne soit trop tard !
- J... je .. je vois ! Je lui avouerai demain promis, il se fait tard maintenant je dois y aller ! Et merci pour vos conseils !
Puis ils se séparèrent, Yosu avait le sourire aux lèvres et n'arrivait plus à être sérieux. Il se sentait joyeux, heureux, avant même qu'il ne lui avoue ses sentiments, il avait plus confiance en lui et se sentait motivé. Puis il s'endormit toujours en pensant à sa petite princesse mais non pas sur des soupirs cette fois mais sur un joli sourire. Le lendemain, de bonne heure il fut informé d'une mission secrete qui allait leur être confiée, à lui et son équipe et devait se rendre au QG. Une fois là-bas, ils furent informé de l'objet de la mission : une mission d'espionnage. Des brigands s'étaient installés dans un côté de la forêt proche du village et ils devaient aller voir ce qu'ils préparaient, en compagnie de leur sensei. Une fois sur les lieux, Yumi et Yosu furent caché derrières les buissons d'un côté et leur sensei et Saku de l'autre. Alors qu'ils surveillaient ces brigands Yosu ne cessait de regarder son équipière, puis il repensa aux paroles du vieillard et décida de se lancer. Son estomac ne nouait, il avait une boule dans la gorge, il tremblait, sa température montait mais il était bel et bien décidé à parler ... " Yumi ! "
- Oui ?
- Yumi je ..
- Tu ... ?
- Je voulais que dire que je t' ...
- Attention Yosu !!!
Ils s'était fait repérés et l'un de leur ennemi avait déjà lancé 3 kunais en direction de Yosu. Il avait le dos tourné et l'esprit complètement ailleurs pour pouvoir réagir assez rapidement et les éviter... était-ce la fin pour Yosuke Kaiga ? Alors tout se terminerait maintenant, ici ? Alors qu'il n'a même pas encore fini sa déclaration ? Alors qu'il n'est même pas encore arrivé à mi-chemin de son rêve ? ça ne pouvait pas finir comme ça .. ça ne devrait pas finir comme ça ... ça n'a pas fini comme ça. Quelqu'un propulsa Yosu hors de portée des kunais, il s'était effondré à terre quelques mètres plus loin. Lorsqu'enfin avec toute cette poussière il pu ouvrir les yeux, il vit ce qu'il ne devait pas voir, il vit ce qui ne devait pas se produire ... Yumi. Elle l'avait poussée pour le sauver mais en le sauvant, elle s'est prit les trois kunais dont un touchant l'un de ses points vitaux ... " Noooooooon ! Yumi ! Pourquoi ?! Pourquoi as-tu fais ça ?!! Tu n'avais pas le droit ! Tu n'avais pas le droit !! " *crache du sang* " Si.. si j'ai fais ça Yosu ... c'est parce que je t'aime. Humf .. Je t'aime Yosu, depuis le tout début, avant même qu'on se rencontre j'allais te voir t'entraîner à la forêt, et depuis tout ce temps je t'admire ... Je voyais en toi tout le courage qui me manquait et toute la détermination .. Pour moi c'est la fin et je suis contente d'avoir pu sauver ta vie au prix de la mienne .. tu as encore beaucoup de choses à accomplir, et ce rêve, ton rêve, notre rêve, il faut que tu le poursuives jusqu'au bout ! Deviens encore plus fort, devient le plus fort ! Je te regardais de là haut, et je serais fière de toi ! Je suis sûr que tu en es capable Yosu, un jour tu te feras respecter de tous ! Et même si je ne serais plus là pour te soutenir, n'oublies pas que je serais toujours là, dans ton coeur. Je t'aime Yosu. " Sur celles belles paroles qui déclenchèrent les larmes de Yosuke coulant à flots, elle s'en alla. Yosuke ne pouvait arrêter ses larmes, il n'avait jamais été aussi triste, de toute son existence. Cette scène aussi tragique provoqua une larme de leur sensei et les pleurs de Saku. Le tueur était toujours là, il souriait. Alors tout le chagrin qui étouffait son coeur, et tout l'amour qu'il portait pour Yumi se transformèrent en colère, un terrible courroux qui n'avait qu'une seule et même cible : Le brigand. Il se déplaça vers lui à une vitesse phénoménale et presque instantanément se trouva derrière lui, échangea avec lui quelques coups, puis reculant de quelques pas : Hyouton Tsubame Fubuki , la tempête d'hirondelles ! Plusieurs hirondelles de glaces se dirigèrent vers l'ennemi très rapidement, ce qui le blessa au bras. Sans hésiter presque, il s'approcha de lui et voulu l'achever. C'est alors que son sensei s'interposa : " Non !"
- Il a tué Yumi ! Et vous étiez là ... c'est tout ce qu'il mérite.
- En le tuant tu ne vaudras pas mieux que lui, et puis nous devons le ramener vif au QG, ils auront des questions à lui poser ...
- Pfff ... vous auriez du sauver Yumi, vous êtes un sensei incapable ! Vous avez laissé un de vos élèves mourir ...
Sur ces mots, les larmes aux yeux Yosu disparu dans la nature et rentra chez lui, s'enferma dans sa chambre. Il médita longuement avant de prendre l'une des toiles qu'il avait faite de Yumi et se mit à la regarder .. il resta pendant plus d'une heure immobile fixant cette toile. Puis il se remémora les paroles de sa bien aimée " ton rêve, notre rêve, il faut que tu le poursuives jusqu'au bout ! " ... " devient le plus fort ! " .... " un jour tu te feras respecter de tous ! " ... " depuis tout ce temps je t'admire ... Je voyais en toi tout le courage qui me manquait et toute la détermination " ... Puis Yosu posa la toile et se dit " Mais, qu'es- ce que je suis encore en train de faire là ? à pleurnicher comme un gamin ! Que dirait de moi Yumi si elle me voyait ainsi .. je lui ai faite une promesse, et je dois la tenir. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et pas de temps à perdre ... ! " Sur ces belles paroles, et un moral gonflé à bloc de détermination, d'amour, il sortit de chez lui, sécha ses larmes et s'en alla en direction de la forêt. Il s'est rappelé alors qu'aujourd'hui, sous le coup de la colère il réalisa pour la première fois une technique de son clan, une technique Hyôton ! Cela voulait dire qu'il en était capable ! Il ne serait plus jamais ce raté qu'on pointe du doigt ! C'est maintenant que ça commence .. l'apogée de grand Yosuke Kaiga, et la montée en flèche dans la société et parmis les ninjas. Il s'entraîna toute la journée, avec plus de rigeur,de sérieux et de détermination que jamais ! Puis le soir très tard, il devait être minuit passée, il s'effondra de fatigue ne pouvant même plus bouger ses membres. Soudain, son sensei apparu.
- Oh c'est vous sensei...
- Tu sais Yosuke, pour ce que tu as dis tout à l'heure ...
- Non je suis vraiment désolé sensei, j'étais en colère .. je ne voulais pas ...
- Non tu avais raison. J'ai échoué. C'est de mon devoir de vous protéger et j'ai échoué. Je n'ai pas pu te sauver donc Yumi l'a fait à ma place, au prix de sa vie. Tu sais, la vie n'est pas toujours facile Yosuke, il y a des choses qui sont au-dessus de nos forces, aujourd'hui j'ai vu Yumi mourir devant mes yeux, je n'ai rien pu faire. C'était tout simplement au-dessus de mes forces, je n'étais pas assez puissant, pas assez rapide pour réagir...
- J'ai déjà perdu la personne que j'aimais le plus au monde sensei, mais croyez moi, ça ne se reproduira plus ... Je ne laisserais plus jamais, je dis bien plus JAMAIS quelqu'un que j'aime mourir devant mes yeux. Je protégerais toutes les personnes que j'aime et pour cela je deviendrais le ninja le plus fort du monde entier. Et s'il le faut je m'entraîner jour et nuit mais j'y arriverais ! Je protégerais tout le monde ! S'il vous plait sensei, aidez-moi ! Aidez-moi à devenir plus fort !!
- Hahah décidemment Yosuke ... tu ne changeras jamais ! Toujours aussi ambitieux, toujours aussi déterminé ! Alors comme ça tu as réussi à utiliser une technique Hyôton pour la première fois aujourd'hui hein ! Bravo. Bon on va travailler tout ça tu es prêt ?
- Ouiii !!!!!!

» Chapitre VII : Le parcours d'un shinobi déterminé.
Dix-sept ans. C'était l'âge de Yosu désormais. Il s'en était passé des choses depuis ce tragique incident d'il y a six ans. Et par chance, je vais vous résumer cette partie de sa vie qui a fait de lui ce qu'il est maintenant. " Ouiii !!!!! " C'était la réponse du Yosuke lorsque son sensei lui demanda s'il était prêt à s'entraîner avec lui pour l'aider à réaliser son rêve. Et bien c'est ce qu'ils ont fait. Depuis cette nuit qui connu la fin de la vie d'une jeune fille, connu le début d'un entraînement intensif pour faire d'un jeune homme en difficulté, le ninja le plus puissant du monde shinobi. Dès le lendemain Yosu s'entraînait en compagnie de son sensei du leve du soleil jusqu'au beau milieu de le nuit. Après un rude entraînement de plusieurs mois, il s'inscrivit à l'examen des chunins. Il réussi les deux premières épreuves avec brio mais la dernière était sous-forme de tournois entre les participants restant. Durant ce tournois, deux des genins se sont fait remarqué pour leurs victoires brillante durant ce tournois et ce sont les deux qui se retrouvèrent en finale. Le premier, vous l'aurez deviné, est bien sûr notre cher Yosuke Kaiga. En face de lui se trouvait son plus grand rival, Saku Kyoku. Yosu n'était pas le seul à avoir progressé, de son côté Saku ne s'était pas ménagé non plus et ne comptait surtout pas se faire doubler par son rival. C'était un combat, comment dire ? à couper le souffle... des enchaînements, des techniques, une rapidité ... on ne voyait presque plus leurs corps avec ces mouvements successifs et instantanés. On n'apercevait que les chocs de leurs kunais, ou les lumières de leurs techniques. Mais le combat devait se finir, tout deux, comme s'ils s'étaient mis d'accord à l'avance, préparèrent leur plus puissante technique et se dévorant du regard se dirigeaient l'un vers l'autre ... Bouuum ... une lumière aveuglante ... deux hommes à terre. C'est ce que l'on voyait en temps que spectateur. Les deux hommes étaient là, étalés sur le sol. Il aurait suffit qu'un seul des deux se relève pour remporter le tournois, mais aucun ne broncha, ils étaient à bout de force. Yosuke aurait tellement aimé rassembler ses dernières forces pour se relever mais en vain, que pouvait-il puiser sur une réserve quasi nulle ? Rien. Ils apprirent alors qu'ils furent tout deux promus au rang de Chûnin et sautèrent de joie avant d'aller remercier leur sensei pour tout ce qu'il avait fait pour eux, et spécialement pour Yosu. Les années s'écoulaient et le jeune kaiga s'entraînait désormais seul, sans pour autant baisser l'intensité de l'entraînement. Il effectuait toutes les missions qu'on lui confiait et en redemandait davantage. Il garda contact avec son rival, et chacun de leur côté s'amélioraient. Néanmoins, Yosuke fut promut au grade de Junin avant Saku, ce qui le mis en rage et le motiva à travailler davantage pour ne pas être devancé plus que cela. Maintenant faisons un petit saut dans le temps, parce que le plus important dans son parcours n'est pas comment il a été promut Chûnin, Junin ni même Junin expert ... le plus important c'est comment il a réussi à être nommé parmi les élus. Eh oui, le jeune raté d'il y a quelques années a réussi à se faire une place parmi les plus grands du village, représentant désormais un atout militaire non négligeable pour le village ! C'était lors de cette mission ... cette fameuse mission. Ils étaient trois, trois Junins Experts pour une mission d'espionnage assez délicate. Yosuke, Saku ainsi qu'un troisième de leur village, hors du village à plusieurs journées de marche. Ils devaient espionner le village de Shashin et voir ce qu'ils préparent. Sauf que ce village avait ses sources aussi, et attendait l'arrivée de ces trois shinobis avec impatience. Ils vont être cerné à 3 contre 6 : combat perdu d'avance. Mais n'ayant pas le choix ils vont se battre, leur compagnon va être gravement blessé après avoir éliminé un ennemi et il ne restera que Saku et Yosu, aucun des deux ne voulant mourir, ayant tout deux leurs rêves à réaliser. Surtout pour Yosuke, mourir ici n'était pas une option. Tant bien que mal, Saku réussi à en éliminer un autre, et Yosu un. Il y avait encore de l'espoir puisqu'ils étaient à 2 contre 3 bien qu'ils étaient épuisés et leurs réserves presque à sec. Mais le pire arriva. Prit par surprise, Saku fut attaqué et blessé gravement. Ses blessures vont lui être fatales et il mourrut juste là, devant Yosuke qui encore une fois ... n'avait pas pu sauver son rival mais aussi son ami. Il était faible, il s'est sentit faible. Il se rappelait des paroles qu'il avait prononcées à son sensei, plus qu'une parole, une promesse. " Je ne laisserais plus jamais, je dis bien plus JAMAIS quelqu'un que j'aime mourir devant mes yeux. Je protégerais toutes les personnes que j'aime et pour cela je deviendrais le ninja le plus fort du monde entier." Il avait encore échoué .. Il regardait ses adversaires et ce sourire qui se lisait sur leurs lèvres, leur indifférence vis-à-vis de ce que ressentait Yosu, c'était ça qui attisait sa colère. Il serrait les poings puis ... plus rien. C'était ce qu'avait certifié l'un d'entre eux qui à une la chance de s'en sortir qu'avec un bras et une jambe en moins. "On ne voyait plus rien disait-il, il n'était plus là, puis du bleu, une lumière bleue ! Elle était partout, elle se déplaçait partout !! On ne comprenait pas ce que c'était, soudain l'un d'entre nous fut attaqué et s'écroula. Pris de peur avons essayé de nous enfuir mais on a été piégé, piégé par des miroirs de glaces. Et ce ninja, dont on ignorait même le nom était partout,il y'en avait au moins 20, ou 30, 50 même sur chacun des miroirs ! On recevait petit à petit des coups par-ci par là ... puis les miroirs ont disparus. Mon équipier était mort, alors je pris la fuite seul. Soudain cette lumière réapparu juste devant moi et .. plus rien. " Yosu réapparu quelques jours plus tard avec le corps du Junin expert de son village blessé et la cadavre de son ami Saku. Cet exploit lui valu le surnom de "La lumière bleue", et une place parmi les élus du village... On n'a jamais su ce qui s'est passé exactement ce soir, ni d'où venait toute cette puissance, il n'en a jamais voulu parler à personne. Tout ce qu'il répondait lorsqu'on lui posait la question était : "Je ne devais pas mourir encore, j'ai beaucoup de choses à accomplir dans ce monde. C'est tout. "

Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Vide
MessageSujet: Re: » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%]   » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] EmptyJeu 19 Juil - 18:42
Bon, au niveau de l'histoire, je suis plutôt mitigé. D'une part, elle est bien trop longue, et c'est un calvaire que de lire un texte aussi gros. Tu situes ton personnage dans l'intrigue, tu nous plonges dans l'univers, tu parles du pays de ton personnage. Cependant, la présentation reste classique, l'histoire de même, je n'y trouve rien d'original "dans la forme".


Pour moi, ce sera Jounin: si tu maîtrises ton personnage, si tu le joue bien et l'encre dans l'intrigue, la présentation ne reflète ni imagination, créativité ou originalité, et encore moins un personnage lui-même original. Assez long, mais classique, ta fiche aurait pu être écrite à la première personne, et présentée différemment afin qu'elle soit agréable à lire et qu'on se dise "Ah, voilà une bonne idée, ça change !" De même, je trouve que la plupart des éléments de ta présentation sont assez banals. Par exemple, le moment où le vieux lui conseil d'aller avouer ses sentiments, etc. Pour le staff, ce n'est pas intéressant à lire, surtout lorsque le style est simple (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose). Un style simple plus une fiche banale, avec un manque flagrant d'originalité, ça ne donne pas forcément envie de lire.

Cependant, il y a des qualités. Ce qui m'a forcé à te faire un gros paragraphe sur les défauts c'est surtout le fait que ta présentation soit bien trop longue, et que, lorsqu'une histoire assez grande ne présente pas d'éléments véritablement originaux, on se lasse dès les quelques premiers paragraphes, et c'est dommage, car ton style simple, sans fioritures ni exagérations aurait pu être en total accord avec un personnage assez simple mais profond: on sent que tu aimes ce que tu écris, on sens que tu aimes ton personnage, et n'est-ce pas là la plus important dans le jeu ? Tu écris bien, tu décris bien, ton personnage est assez travaillé et ton histoire, bien que simple, est tout à fait vraisemblable: tu n'en fais pas trop, tout concorde avec l'intrigue, ton perso est véritablement encré dans l'univers du manga, ce qui le rend jouable et utile à ton village. Cependant, une petite chose ne me conviens pas... Là où je le trouve un peu banal et stéréotypé, c'est simplement sur ce genre de passage:
Citation :
" Je ne laisserais plus jamais, je dis bien plus JAMAIS quelqu'un que j'aime mourir devant mes yeux. Je protégerais toutes les personnes que j'aime et pour cela je deviendrais le ninja le plus fort du monde entier."

De plus, le grade d'élu ne s'obtient pas en revenant d'une mission avec un cadavre et un coéquipier blessé, sinon il y aurait bien plus de légendes aussi puissants que Tsunade/Oro/Jiraya parmi les ninjas. C'est vrai que le titre de grade spé est en partie honorifique, mais il s'agit ici d'une véritable puissance. On ne peut pas comparer le manga, où les sannin sont trois ninjas surpuissants ayant eu un rôle important et héroïque pendant la guerre, et notre univers. Du moins, pas pour le moment.

Quand je dis que le personnage manque de profondeur, je parle de ce genre de chose:
Citation :
- Pfff ... vous auriez du sauver Yumi, vous êtes un sensei incapable ! Vous avez laissé un de vos élèves mourir ...

Si tu avais développé un peu, ton personnage aurait subi un énorme choque psychologique, un trouble d'une grande envergure, la perte de l'être cher, de l'être aimé, et toi tu te contentes de râler, de dire "pff" et de traiter ton sensei d'incapable, alors que ton perso aurait du littéralement péter les plombs ou s'en prendre à lui-même. Il ne faut pas hésiter à te lâcher, tu ne vas choquer personne en mettant des insultes dans tes rp, ni en décrivant l'état désastreux du moral de ton personnage. Je trouve tu places trop ton personnage en héros, tu l'idéalises, ce qui est contraire à sa mentalité.

En bref, les points positifs et négatifs.

Points positifs:
-Style simple et agréable à lire. Des fautes, mais seulement d'innatention, le tout n'est pas lourd, c'est assez fluide, un gros point de marqué.
-Personnage maîtrisé
-Personnage bien encré dans le BG du forum
-Le BG du forum est assimilé et exploité pour la présentation
-Le personnage est au final assez attachant malgré toutes les critiques que j'ai pu effectuer.

Points négatifs:
-Un gros manque d'originalité dans la forme de l'histoire (la manière dont elle est racontée, la personne utilisée)
-Un gros manque d'originalité dans son contenu
-Un gros manque d'originalité de la mentalité du personnage
-Une présentation trop longue, et le soucis c'est que cette longueur n'était pas nécessaire.
-Un personnage manquant de profondeur.

Donc, pour moi ce sera Jounin de niveau 5, et mon accord pour le Hyouton.

Je suis désolé si j'ai été dur dans mes propos, si je me suis contredis ou répété, si j'ai été lourd, long, peu explicite, trop explicite, trop vague, diffus, ou n'importe quoi d'autre Razz Mais comme mon excuse est valable (le boulot) merci de ne pas m'en vouloir Razz Je tiens à préciser que je n'ai pas été déçu de ta présentation, au contraire, mais tu peux mieux faire, j'en suis persuadé.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Whitedress
Miss Whitedress
Admin' - Miss Magouille - Civil de Kurasa


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Dossier ninja
Niveau: 5
Renommée: Inconnue
Renommée effective ?: Oui


» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Vide
MessageSujet: Re: » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%]   » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] EmptyJeu 19 Juil - 19:54
Bonsoir à toi jeune padawan =). Je vais donc te donner ton deuxième avis. A l'instar de mon collègue je ne ferai pas une démonstration aussi longue.

Je vais donc commencer par ta description physique, je trouve cette dernière très bien écrite et j'ai pu imaginer le personnage. Tu es allé à l'essentiel avec un vocabulaire simple, mais efficace.

Maintenant ta description morale, cette dernière est aussi bien écrite surtout pour une troisième personne. Elle m'a plu bien que je sois un fanatique de la première personne lors d'une description morale. Néanmoins, j'ai une petite remarque à te faire : Lorsque tu nous dis que ton personnage fonce tête baissée lorsqu'il est en colère et que pendant qu'il court il imagine sa stratégie, je trouve cela contradictoire et impossible. Quand on est en colère on ne peut plus réfléchir, de plus lorsque l'on fonce tête baissée on réfléchie une fois que l'action s'est effectuée. A part cela, je n'ai rien d'autre à dire sur cette dernière =).

Enchaînons avec ton histoire. Là par contre, il y a un petit problème de forme, tes paragraphes sont beaucoup trop longs. De plus tes dialogues ne sont pas très visibles, j'espère que dans tes rps tu feras quelque chose de plus agréable à la lecture. Premier problème lorsque tu parles des quatre éléments qui correspondent aux saisons de ton pays dans le chapitre un, tu nous cites cinq éléments (feu, terre, eau, vent et foudre). Le chapitre quatre me fait penser à Naruto et Gai donc rien de bien original. Néanmoins, c'est bien écrit comme les trois autres chapitres qui le précèdent. J'ai bien aimé le chapitre cinq, pour ce qui est du chapitre six les dialogues ne sont pas assez visibles, c'est dommage. L'histoire est beaucoup trop longue, mais au moins tu as voulu nous donner le plus d'information possible sur ton personnage et cela montre que une grande motivation.

Au final c'est une bonne fiche, avec une bonne qualité d'écriture, c'est pour cette raison que je dirais Jonin niveau 6, car la fiche m'a plu par sa plume simple, mais efficace. Si Sasurai est prêt à monter d'un cran le niveau tu seras validé, sinon on attendra un troisième avis pour trancher. Je te souhaite une bonne continuation sur ONH.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasurai
L. Sasurai
The Handsome Founder - Dokukage - Héritier de l'Ermite


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée: Mondiale
Renommée effective ?: Oui


» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Vide
MessageSujet: Re: » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%]   » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] EmptyMar 24 Juil - 13:09
va pour le level six !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Vide
MessageSujet: Re: » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%]   » Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

» Yosuke Kaiga ~ La force de la détermination. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari no Hajimari :: L'Autel du Jugement :: Tout être a un nom, tout nom est un être :: Avouez-nous vos péchés (Présentations) :: Présentations validées :: Tami-